09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.558 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 16:57:59
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 262706 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 04 Février 2014 à 17:28:24 »

Sab si je me souviens bien c'est ta fille qui t'avait un peu pousser a faire son anniv chez toi alors que ca ne te convenait pas forcément.
Elle est grande à présent, puisqu'elle va bientôt se marier, il y des choses qu'elle peut certainement entendre.

Bluething coucou!!!Merci pour ces petits mots pour ma Ninon, je vous promets des photos une fois que je me serais un peu habituée, promis!!!

Pour la cicat de césar sab, la mienne est un peu rouge au centre et il y a des adhérences à cet endroit. Parfois elle me démange encore pas mal aussi.

Elodie , pourtant , si il y a bien un truc qui est clair c'est que tes gars sont des gars!!!

Zellige, pour te dire à quel point je te cherche des infos, c'est que la patiente en question (celle qui est moins Fun depuis qu elle est mère), elle m'a dit qu'elle bossait dans un labo du sommeil en Suisse. Alors du coup je lui ai demandé si ils faisaient les enfants. Mais non, que les adultes!!!Je mets tout le monde à contribution!!!
En même temps je me serais méfiée de ses conseils , vu que sa fille a fait ses nuits à 15 mois!!! Clin d'oeil

Sab, peut etre que ton mari sera content finalement , c'est moindre mal!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 04 Février 2014 à 17:29:09 »

salut les filles!!!
ca papotte aujourd'hui, c'est le soleil qui vous fait cet effet??

pour les jettage en tout genre: ici ca c'est calme, ils ont meme compris que les bibs et les tasses d'eau ca se remet sur la table, du coup ils y posent aussi leurs sucettes Cool
autrement jusque la c'était crash du bib sur la cage des perruches, histoire de bien leurs foutre la trouille, pis quoi c'est pas drole une perruche qui vole pas Roulement des yeux

seraphine: oui je suis maman solo, je n'ai jamais vecu avec leur père (d'ailleurs mossieur est parti en vacances  2 semaines alors que j'etais alitée durant ma grossesse, c'est un peu ca qui m'a decidé a le quitté...en fait la liste est tellement longue que l'anecdote de milou ne m'etonne pas DU TOUT)

petitelulu: attaque fulgurante de SNU ce matin avec ton ascenseur??

sab: et un coup de pied au c*l a l'ainée, non??? en meme temps elle verra bien quand elle aura des gosses, elle viendra pas chouiner...

et aujourd'hui ô miracle j'ai debauché a 16h!!! hallucinant!!! faut que je fasse peter le champ pour feter ca!!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 04 Février 2014 à 17:38:47 »

Reyna : tu me feras tjrs bien rire, tu es unique et je t'aiiimmmeee.
Tu as raison, un coup de pied au luc, et je sais pas si j'irai à leur mariage, marrre de tjrs ménager la demoiselle, elle, elle se gêne pas avec moi, je ne te raconte pas
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 04 Février 2014 à 17:46:30 »

Elodie : j'avais pas lancé d'invit, mais mon mari en avait parlé...et puis, j'en ai marre d'être tjrs présente qd elle a besoin mais qu'elle se fout de moi, en fait ! Ca fait longtemps que ça me travaille, donc au bout d'un moment, tout bouillonne

Et...j'en ai marre aussi de cette cicatrice de césar qui me gratouille tjrs. La Cicatrice n'est pas boursouflée (ou alors, très peu, et un peu rouge), mais qu'est-ce qu'elle me gratte ! Celles qui ont subi une césar, votre cicatrice est nickel ?
je suis triste pour toi de ces relations, je comprends que tout çà t'énerve ... 
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 04 Février 2014 à 17:50:32 »

Zellige, pour te dire à quel point je te cherche des infos, c'est que la patiente en question (celle qui est moins Fun depuis qu elle est mère), elle m'a dit qu'elle bossait dans un labo du sommeil en Suisse. Alors du coup je lui ai demandé si ils faisaient les enfants. Mais non, que les adultes!!!Je mets tout le monde à contribution!!!
En même temps je me serais méfiée de ses conseils , vu que sa fille a fait ses nuits à 15 mois!!! Clin d'oeil
lol c'est clair que çà fait moyennement envie 
 merci encore  Bisou
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 04 Février 2014 à 17:57:28 »

Vous me mettez les larmes aux yeux
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 04 Février 2014 à 18:00:27 »

au fait les filles j'ai un paquet de matos de puériculture à vendre, vous connaissez un autre site que le boncoincoin qui marche bien ?
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 04 Février 2014 à 18:01:49 »

Vous me mettez les larmes aux yeux
  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 04 Février 2014 à 20:58:23 »

Ah ben non sab, achete achete achete...
C'est pas cool avec ta fille...c'est toi qui nous met les larmes aux yeux..ça me fait de la peine de lire tout. ça.. Bisou

Zellige je ne vends que sur le coincoin...désolé

Reyna tu mas fait bien rire avec tes perruches!

Bluething, non pas de remarque sur mon oeil...je pense que les gens ont pas oses...ils devaient avoir peur de la réponse... ;Dmais ça y est cane se voit plus..
Tu as bien de la chance que les microbes vous épargnent....profite....

Ici depuis hier timeo nous fait des petites crises quand il na pas ce qu'il veut il se met a piétiner en chouinant... Roulement des yeux
Et il veut son bib d'eau en permanence il boit et recrache tout...et quand je lui enlevé il hurle...
Sinon pas d'autres symptômes depuis cette nuit...ouf espérons que ça dure...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #1914 le: 04 Février 2014 à 21:22:09 »

Sab j'ai une cicatrice rouge et boursouflée et qui me grattait. J'avais lu que ça portait un nom... ( chéloïde je crois) et un traitement par pommade corticoïdes je crois améliore. Il faut en parler au doc. De mon côté j'attend le contrôle du stérilet , j'avais du ketod€rm sous la main , alors j'en ai un peu le soir en passant bien ( 4/5 fois) et depuis ça le me démange plus...

N'hésite pas a en parler a un médecin  Bisou Bisou
Je te comprend c'est pas très classe de se gratter a cet endroit  et est pénible!!!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
couecoue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 04 Février 2014 à 23:05:07 »

Bonsoir les filles,
Semaine crevante pour moi...quoi on est que mardi 
Mon mari est en Tunisie pour la semaine...ça va être long.
On a vu le nouveau docteur des filles aujourd'hui ça c'est super bien passé elle est très sympa la trentaine douce souriante aimable avec des jouets pour les bébés dans le cabinet bref parfait pour moi et les filles n'ont pas pleuré.
Question mensuration de rêve de mes pitchounettes E fait 11,5kg pour 77,5 cm et A 10,06kg pour 76 cm, le fait qu'apo ne marche pas n'est pas un problème vu qu'elle est très mobile pas d'inquiétude ...
Zellige quand nous sommes parti vivre en chine mon fils avait 3 ans et c'est vrai que les enfants s'habituent très bien aux changements (alors qu'au départ il n'a pas un caractère très souple) enfin si tu as des questions entre autre tu peux continuer de cotiser à la retraite ...
bonne nuit ( longue nuit)
Journalisée

Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007
Apolline et Eleonore  sont arrivees le 30 novembre 2012
trinome:petitelulu et meli69
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 05 Février 2014 à 03:29:51 »

Floolive : heureusement, ma cicatrice n'est presque pas boursouflée, juste un peu rouge et ça a commencé 8 à 9 mois après la césar Huh? Et, j'ai la phobie des docs, donc chez le gygy, je n'y vais que pour le contrôle/mois lorsque je suis enceinte

Elodie : parfois, avec les filles, jeme dis qu'elles font déjà leur crise des 2 ans Roulement des yeux

Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 05 Février 2014 à 09:01:39 »

Floolive : heureusement, ma cicatrice n'est presque pas boursouflée, juste un peu rouge et ça a commencé 8 à 9 mois après la césar Huh? Et, j'ai la phobie des docs, donc chez le gygy, je n'y vais que pour le contrôle/mois lorsque je suis enceinte

Elodie : parfois, avec les filles, jeme dis qu'elles font déjà leur crise des 2 ans Roulement des yeux

AH les filles...ça a de sacre caractère...quand je vois mon aîné et ma fille pffff c'est le jour et la nuit...mais bon chacun son caractère n'est ce pas...mes petits loups sont bien partis pour en avoir...
En fin bon j'espère que ça va vite sappaiser avec tes trois filles...

Coucou c'est rigolo mes loulous faisaient le même poids quand je les ai pesés y'a qqs jours, bon sur ma balance ça aussi ils adorent dailleurs, et je ne connais pas leur taille faudrait que j'essaye...
Nous on a rdv pour les 16mois pour les vaccins, et j'espère pas avant......

Pas de vomit cette nuit yeeeeeeees!
Auj il pleut et pleut et ré pleut...ça doit faire un mois que mon fils n'est pas allé a son entrainement de rugby avec ce temps...il bouillone peucheure...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 05 Février 2014 à 10:07:39 »

Coucou,
Rdv pédiatre lundi pour les dernier rappel le prochain en 2019  Souriant
C'était le nouveau pédiatre, c'est ' un vieux, on dirait un chasseur    mais très gentil on est reste plus d'1h. Or que l'autre c'était 30 mi. Top chrono.....
Elles sont en pleines forme C. 9,600 kg et 77cm Y. 9,200kg et 76,5 cm. Pour le repas on peut faire comme en veux, on peut donner de tout tout le temps (pendant le repas ;-) )
Juste elles ont les dents cranté  Huh? Ça fait rien mais normalement les dents sont lisses....
Le vaccin est bien passé enfin elles ont quand même pleuré mais elles sont pas rancunier C. Lui a fait un bisous en partant ....

Zellige la grande aventure commence  Cool

Bisou a toutes
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 05 Février 2014 à 10:20:22 »

Je vous ai pas dit, ma pépette sait enfin se retourner seule, se mettre assise seule et fais enfin du 4 pattes, comme quoi....a 14mois, elle commence a se lever seule et pour se mettre assise seule quand elle est debout bah elle se laisse tomber, elle a toujours du mal a plier ses genoux.
Aujourd'hui ils vont chez la nounou, elle a l'éducatrice qui vient en plus, et vu qu'on est mercredi yaura ses 2 grands enfants aussi, donc un total de 7 enfants (un qui est en 6eme, Cm1, et sa fille de 3 ans tout juste, un garçon de 2 ans 1/2 et sa sœur de 5 mois, et mes miens 14 mois).
Et grand ménage ici, on a perdu la télécommande de la tv, faut que je la retrouve...
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: