09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.563 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 22:16:22
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 262932 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 04 Février 2014 à 15:26:13 »

La Grenouille : ça déteint sur toi, les gens, car tu as qd même mis "loulou en manteau rose..."

Elodie : une sortie en vue, c'est super, tu vas bien t'amuser.
Tes petits gars ne ressemblent pas du tout, du tout à des filles Roulement des yeux
Oui, oui, ma fille a déjà fait un essayage, et le prochain sera en mars, elle a intérêt à ne pas grossir

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1891 le: 04 Février 2014 à 15:26:42 »

Y'a grande influence, ils font tous la sieste lol
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 04 Février 2014 à 15:27:25 »

Sab : mdrrr j'avais pas vu, mon tel qui a du corriger
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 04 Février 2014 à 16:06:18 »

Zellige : et ton mari parle pas non plus allemand ? Ça va être coton la bas, mais ils sont très accueillant les allemands. Vous êtes propriétaire ou locataires en France a l'heure actuelle ? En tout cas c'est une belle opportunité, et pour les enfants aussi, pouvoir être bilingue, c'est très important de nos jours.

Hier soir je suis sortie a pied dans ma rue, Loulou niquel avec le harnais de marche et de sécurité, ça ma permis surtout d'amortir ses chutes, pépette n'a pas voulu beaucoup marcher....donc elle dans mes bras et lui a pied, on a fait juste un petit tour de 10mn mais la voisine a eu pitié et est venue m'aider lol
mon mari a fait 2ième langue allemand à l'époque donc il a de bonnes bases mais il doit s'y remettre ! et on est locataires, çà sera quand même plus simple !

cool pour le harnais, moi j'y pense aussi, j'attends qu'ils veuillent bien réellement marcher surtout C  et en fonction j'investirai peut être.
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 04 Février 2014 à 16:06:59 »

Merci les filles...pour l'instant ça va a peu près, pas revomit, pas de diarrhée, a mange un tout petit peu..
  cool Sourire
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 04 Février 2014 à 16:13:06 »

milousf allez courage pour les lunettes je suis sûre que très vite tu vas la trouver trop mignonne avec et que tu ne l'imagineras plus sans  Clin d'oeil Bisou

merci beaucoup pour les renseignements que tu essayes de trouver, c'est super gentil  Clin d'oeil d'ailleurs j'ai relancé le pédiatre hier et n'a toujours pas rappelé 

pour la ralc que veux tu que je te dise moi aussi j'y ai droit, oui il y a un écart de poids et alors ? en général je leurs rabat le caquet en leurs disant qu'à la naissance ils faisaient m^me poids et m^me taille et qu'ils mangent autant l'un que l'autre mais que le temps et la nature en décident autrement ... mais bon c'est relou de devoir sans cesse se "justifier"  Roulement des yeux
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 04 Février 2014 à 16:17:52 »

Seraphine : prends garde à choper les microbes !

Elodie : oui, ma fille prépare son mariage ; elle s'éclate car elle adore dépenser de l'argent, donc là, elle a une excuse et elle ne se gêne pas

Zellige : l'avantage en Allemagne est que les loyers sont bcp moins chers qu'ailleurs, ils ont une autre politique du logement (enfin, si j'en crois le reportage vu sur une chaîne française). Et je trouve aussi que les allemands sont accueillants.

Mislouf : jeune ou vieux, il y a tjrs des co$ns partout et à la longue, ça use. Et des hommes qui ont peur d'assurer leur paternité et qui fuient avec une autre, il y en a aussi bcp

ta fille te fait participer aux préparatifs ? t'es contente ? hou la la j'ai du mal à me projeter sur ces événements futurs !

oui les loyers, la nourriture, l'habillement sont un peu moins cher mais tout ce qui est énergie et assurance à l'air plus cher, disons que tout est un peu différent mais que dans l'ensemble c'est un peu le m^me niveau de vie qu' en france. Bon il faut qu'on creuse tout çà, c'est pas évident ...
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 04 Février 2014 à 16:24:53 »

Merci pour l'info la grenouille, moi ils en ont eu pleins a Noël des puzzles en bois...

Moi aussi je pensais a toi!je me disais qu'on oubli vite quand ils vont bien combien on a galère quand ils étaient malade...et du coup jesavourais encore plus..et quand j'avais un petit coup de mou je me disais la santé va tout va..

Sab, moi je me suis éclaté aussi pour mon mariage a tout  prépare, acheté toute la déco....elle a choisi sa robe?elle a un thème?

Le 21juin on est d'enterrement de vie de jeunes filles/garçons..on descends au bord de la mer en bus je sens que ça va être sympa....

Moi aussi on me demande si filles ou garçons...
cool pour l'enterrement de vjf
et tes garçons ont clairement des têtes de garçons  Roulement des yeux
moi aussi j'y ai droit : bonnet rose et bonne bleu : c'est 2 garçons ? heu  Roulement des yeux
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 04 Février 2014 à 16:25:38 »

Sab : mdrrr j'avais pas vu, mon tel qui a du corriger
c'est çà oui ........... 
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 04 Février 2014 à 16:40:43 »

Zellige : ma fille et mon bf habitent juste à côté de la bm, et mon bf est fan de sa mère, donc, priorité est donnée à la famille de mon bf . Et là, j'ai les boules, car mardi prochain, c'est mon annif et dimanche, mon bf va à un match (en tant que spectateur, hein ) et ils ne viendront pas.
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 04 Février 2014 à 16:54:41 »

Ben oui mais c'est pas clair pour tout le monde (que c'est des garçons)

Sab cest pas cool pour ton anni... tu avais lance une invitation ?

C'est clair la grenouille y'a du monde c'est la sieste!

Au gouter ils se sont régalés avec des raisins secs...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 04 Février 2014 à 17:00:33 »

Elodie : j'avais pas lancé d'invit, mais mon mari en avait parlé...et puis, j'en ai marre d'être tjrs présente qd elle a besoin mais qu'elle se fout de moi, en fait ! Ca fait longtemps que ça me travaille, donc au bout d'un moment, tout bouillonne

Et...j'en ai marre aussi de cette cicatrice de césar qui me gratouille tjrs. La Cicatrice n'est pas boursouflée (ou alors, très peu, et un peu rouge), mais qu'est-ce qu'elle me gratte ! Celles qui ont subi une césar, votre cicatrice est nickel ?
Journalisée

Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #1902 le: 04 Février 2014 à 17:03:52 »

Salut les filles !
un petit passage depuis le boulot : y'en a marre avant j'arrivais a prendre un moment pour vous ecrire mais en ce moment au boulot c'est un peu l'enfer ........ bon allez c'est fini j'arrete de me plaindre !

Ma pauvre Sab', t'as pas de chances avec tous ces evenements familiaux ... tellement de déconvenues  Triste
Elodie : comment va ton oeil ? pas eu de RALC a ce propos ? ca aurait changé de celles sur les enfants ....  Clin d'oeil
Milou : tu nous mettras des photos hein ? Moi je suis sure qu'elle sera toute mimi avec ses lunettes ! et je ne répete pas tout ce que les filles ont déjà dit mais clairement pris tot c'est tellement mieux pour son avenir ! Et a notre epoque tout le monde en porte, mon grand attend aussi ca avec impatience ! Comme pour Marie quand l'ophtalmo lui a dit qu'on attendait l'entrée au CP car la myopie etait encore faible ben il etait tout triste !! Faut dir qu'autour de lui on en a tous ... il comprend pas pourquoi pas lui  Sourire

Chez nous c'est la grande forme ! Je croise les doigts quand je vous entends toutes avec vos soucis de microbes .... Nous ils sont costauds tous les 3 on est vraiment épargnés ...

Et un petit mot sinon pour le jet de jouet : ici elles arretent pas ! Quand on leur refuse quelque chose ou que la frangine/frangin vient leur prendre leur jouet : elles attrappent n'importe quoi et elle le jette !
Ca promet  Triste
Je pense qu'elles sont àla bonne école avec leur frère !!
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 04 Février 2014 à 17:05:39 »

Laurence : coucou ; et en plus, ici, il y a le jet de jouets et elles n'arrêtent pas d'enlever leurs chaussons et de se foutre de notre tête
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 04 Février 2014 à 17:26:51 »

Et que fais-je qd je n'ai pas le moral...j'achète sur le web pour les petites, et c'est mon mari qui va râler. Mais, c'est ça, ou se pendre
Journalisée

Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: