Tu vois Flo je ne me souviens même pas sur les photos que ta grande a des lunettes comme quoi ça nous choque plus pour nos enfants que pour ceux des autres...
Je serais comme toi je me forcerai a faire avec ,puisque de toutes façons c est comme ça.mais elle a une si petite tête, avec ces grosses lunettes , c est plus le même bébé et ça c est dur a accepter.
Ce qui est dur aussi c est qu avec Ninon depuis la naissance , l'image du bébé parfait est bien mise a mal. Ça ne veut pas dire que je ne l aime pas autant que sa sœur ou que je la trouve moins belle, mais bon...
Et puis c est pour elle , j ai peur qu en grandissant on se moque d elle , déjà qu elle est petite et menue , avec les lunettes, je ne veux pas qu on se dise que c est le vilain petit canard des deux jumelles.
Pour la marche je sais bien que ça n est pas grave, mais si il y a bien une chose pour laquelle je ne pensais pas me poser des questions pour Ninon c est bien ça.
Mais en fait elle a évolué assez vite au niveau moteur Ninon, jusqu a 10 mois et la j ai l impression qu elle stagne un peu. Mais c est aussi la période ou on commencer a découvrir son strabisme, alors peut être que c'est ça qui la gêne...
Enfin j ai une semaine pour me préparer et après il va falloir lui faire accepter.
Sab , t étais encore debout a 3 h

Merci pour vos messages les filles , aujourd'hui les petites sont chez la nounou alors je vais faire du ménage ça va m occuper.