Pour le stérilet qui pique c est que les fils ne sont pas coupés assez courts....ou alors c'est un stérilet a barbelés, un qui coupe l envie du retourner, et c est donc un excellent moyen de contraception!!!!

Moi j ai. Mirena, et c est la rolce royce de la contraception....pas de règles, pas de maux de tête, pas de bide gonfle, et la libido ça va , au moins aussi bien qu avec la pilule...et je soupçonne le fait d avoir parfois moins envie ,de s appeler "Ninon et Violette" , pas Mirena.
J ai bossée cette nuit. Du coup zhom était a la maison avec mes parents et ils n ont pas dormi non plus...Ninon enrhumée ( ca faisait longtemps!!!) et violette qui sort toutes ses prémolaires...hihihi...c était folklorique...
Mon mari m appelle au boulot, en panique, Ninon avait toussé ++, elle avait du mal a respirer , elle pleurait, il voulait appeler le 15... Bref , j étais presque contente d être au boulot...en fait elle a un rhume et tousse en étant alongee , et violette a mal aux dents...
Bref ça fait peur a voir on a tous des têtes de déterres ce matin...et la les petites dorment comme des bébés...
J entendrai peut être moins souvent qu on a ÉNORMÉMENT de chance sa voir des enfants aussi FACiLES....en fait elles sont justes comme tous les gosses...et en matière de chance il y a quand même plus simple que nos débuts de jeunes parents je trouve....mais il ne faut pas que ce soit dit, car ils ont l impression que quand on dit ça on n aime pas nos enfants...

Cool pour Damien lulu, mais en effet c est bien de vivre dans l ignorance et de croire qu on est les premiers a avoir assister a ça...
Nous violette nous a donne la primeur des premiers pas.Ninon elle risque de faire ça avec le premier clochard qu elle croise dans la rue juste pour nous faire Chi...c est bien son genre...
J adore pour ta voisine lulu, chez eux hier soir ça a du être soirée " règlement de compte" , genre : vous voyez quand on vous disais que si on était vieux et fatiguées c était quand même a cause se vous, c était pas une blague...

Elodie tu l as mis quand ton stérilet ? moi je l ai posé a mon retour de couches, et j'ai saigné pendant 3 a 4 mois ensuite, et depuis plus rien...
Mais bon je ne suis pas un exemple, je saigne beaucoup moi, avant les règles, a mort pdt les règles, enceinte, bref , je suis une saigneuse!!!