tant mieux lulu, mais ils ont des anticorps par ton intermédiaire!!!
Grenouille , vivement le retour à la maison, tu dois trouver les journées et les nuits longues...
Enfin ca semble aller dans le bon sens!!!
Elodie, tu as atteint ton objectif soldes!!!

Pour en revenir à l'hiver, vous savez Sab et Elodie que je partage votre avis à 100%!!!
A présent j'ai hâte qu'elles marchent , au moins pour pouvoir sortir plus facilement , mais elles ne semblent pas pressées...
Violette marchouille , cad qu'elle se lève fait qq pas , re 4 pattes, se relève, re qq pas , et re 4 pattes...Bref c'est particulier...
Quant à Ninon je suis sure qu'elle sait faire car elle est super stable debout , tient à peine le tabouret quand elle marche avec , mais quand elle est debout sans appui devant, elle ne se lance pas...
Et j'ai l'impression que ça peut durer encore longtemps comme ca...

Quant aux siestes, elle me font 1h30 le matin et 1h30 l'après midi, allez caser des activités à l'extérieur là au milieu, sachant que le jour se couche à 16h30!!! Je crois qu'elles n'ont jamais dormi autant...
Elle est pas censée disparaitre petit à petit la sieste du matin???
Et là je trouve le temps long...J'ai l'impression que ca fait bientôt 2 ans que je suis bloquée chez moi et que je n'ai plus la liberté de sortir comme je veux...(grossesse comprise)...