10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 06:55:10
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 282766 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1365 le: 28 Décembre 2013 à 14:22:39 »

Félicitation violette  Souriant !!

Tu as du certainement tester plein de stratégie avec Nin0n, mais au cas où :
M@rion pendant qu'elle était malade refusait tout ce qu'on lui donnait à la cuillère (yaourt). Par contre, elle continuait à manger à la main : des sardines, du jambon, des clémentines, des courgettes, du pain …

Ici c'est le papa qui est HS et du coup je gère seule avec les loulous qui ne sont pas en forme. Je tire un peu la langue  Tire la langue
On a annulé la deuxième fête de noël prévue demain. 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 28 Décembre 2013 à 14:34:05 »

Oui j ai essayé de lui donner du babybel qu elle adore en temps normal, mais elle ne l a pas voulu...
Elle n a vomit que 2 fois, y a pas de raison de s affoler pour le moment, mais c est les conséquences qui me font peur...

Bon courage lulu!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 28 Décembre 2013 à 15:15:13 »

ahhh.... pas cool la gastro! c'est terrible ce truc, c'est hyper contagieux, on a beau se laver les mains, c'est dur d'y échapper!
t'as du flipper quand tu as vu le vomi ce matin!
mais ne t'inquiète pas, même si elle ne mange pas trop pdt qq jours, à son age, ça n'a pas de conséquences très importantes sur la courbe de poids.... mon loulou quand il était petit, au bilan chez le pédiatre, ça revenait au même que ce soit un mois où il avait super bien mangé ou un mois pas terrible avec maladies. Espérons que le pic soit passé et qu'elle en reste avec 2 vomis.

moi , je vais faire la sieste, ma bonne nuit ne s'est bien sur pas renouvelée....c'est mauvais mauvais les nuits, mais au moins les loulous se lèvent tard, Arthur s'est réveillé à 9h00 ce matin (bon, après de nombreux réveils qd même!)

Elodie: allez, la varicelle ce sera fait! j'ai hate qu'Arthur y passe et que surtout ça ne tombe pas l'été!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 28 Décembre 2013 à 16:28:43 »

Mislouf : je suis vraiment désolée pour vous et Ninon, et je comprends tes inquiétudes. Vous avez mis tellement d'énergie pour gérer la situation médicale de la petite, en plus. Heureusement, elle a des parents qui gèrent avec bcp d'intelligence tous les aspects de sa vie et dis-toi que, heureusement, elle est née chez vous, quelle chance c'est !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 28 Décembre 2013 à 16:59:23 »

Ma pauvre milou comme j ete comprends!!!la gastro cest galere, moi ils ne voulaient meme plus de gateaux ou yaourt au chocolat!!et puis vous avec les soucis que vs avez eu avec ninon concernantla n<o
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 28 Décembre 2013 à 17:15:50 »

oups kenzo est malade mais il arrete pas de faire des betises et il adore toucher a lordi!!!!

donc je disais que vs avez assez galere avec la nourriture, ca doit etre epuisant...en tt cas bravo pour la marche!!!

sab, tes filles sont deja pas malades cest deja ca!je tenvoie pleins de  Bisou en cces periodes de fetes!

ici kenzo a de plus en plus de boutons...timéo tjs rien...
cette nuit ils ont bien dormis, un reveil bib a h car ils ne manhgent tjs pas bcp surtout le soir, car lapres midi les gateaux et les chocolats que mangent leur frere et soeur ca va!et levé a 8H15...et moi jai dormi jusqua h...ca fait du bien!sinon il est plutot cool...ca sera plus dur avec timeo je pense!!

dailleurs celle qui connaissent la varicelle parce que mois ca fait 8ans que ma fille la eu, me rapelle plus trop...combien de temps ca dure?je veux dire entre sortie de tous les boutons et que ca leur fasse plus mal???

pour le jour de lan on devait aller chez la marraine a K et parrain a T, tranquille avec un autre couple et ts les enfants mais je pense que ca risque detre compromis...on verra l'etat mardi...
ca menerve aussi cest les premieres cvacances de zhom depuis cet ete et entre les matchs de rugby et les tournois du grand on se voit pas trop les we...on aurait pu en profiter pour balader surtout quil a fait super beau ces derniers jours...

Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 29 Décembre 2013 à 11:33:15 »

Ah y es les 2 ont la rhino. Par contre-elle sont pas du tout pareil malade. C. Toujours pareil chante joue. Fait des bêtises et Y. Chouine pour un rien mais fait des bêtises quand même.

Niveau cadeau elles ont été super gâté, entre des Smartmax*, des animaux Pap0  des petits poupées lilliputien*, des pyramides de toute sorte enfin j'en passe. Faudrait que je mette des photos sur G+

Petitelulu ta reçu ton cadeau ?

J'espère que les microbes ont fichu le camps chez tout le monde  Bisou
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1372 le: 29 Décembre 2013 à 12:35:57 »

Coté cadeaux, ils ont eu un escargot boite à forme, un avion, une ferme, un puzzle. Bon le puzzle c'est pour un peu plus tard.
On nous a donné aussi un trotteur avec un volant qui fait des tonnes de bruits et celui là comment dire … euh on va le mettre à la cave 

Sinon, je n'ai toujours pas reçu mon cadeau (je vous avais dit de ne pas m'attendre  ). Je l'aurais probablement mardi  Tire la langue (il devait partir par la poste vendredi)

Coté microbes, il y a du mieux ce matin ! Le papa revient doucement à la vie. M@rion pète la forme et D@mien est encore un peu grognon.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 29 Décembre 2013 à 13:56:08 »

salut les filles!!
on a fait un repas avec les parrains/ maraines des petits hier soir, tit bonhomme s'est couché a 21h45 et n'a pas bronché malgré le bruit, la miss a tenu jusqu'a 1h du mat' avec une energie d'enfer, elle a gouté a tout et a joué avec tout le monde!
ils se sont levé a 10h30 ce matin, la ils sont a la sieste depuis 1h, je crois qu'on est bien parti pour etre tranquile cet apres midi!! Cool

bon courage aux tits malades Bisou
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 29 Décembre 2013 à 14:34:53 »

Reyna , ça fait rêver...

Ici nuit de m..., avec réveils mal au bidon pour Ninon, et moi j'ai pas dormi tranquille vu que quand elle vomit elle n'appelle pas...
Bon il n'y a pas eu de vomit depuis hier soir, mais elle ne mange rien...
Pour dire hier , 250 ml de lait sur la journée et c'est tout...
Auj 60ml de lait ce matin, 3 morceaux de babybel qu'elle a failli vomir et 3 cuillères de compote...
J'en suis malade , mais à part ça elle a de l'énergie...Elle n'a vraiment pas besoin de beaucoup d'essence pour avancer...
Si demain ca ne va pas mieux, il faudra que je trouve un médecin, mais je n'ai pas du tout envie de la peser...

Violette a échappé aux microbes pour le moment, mais pour combien de temps?

On a du annuler tous nos repas prévus ces derniers jours , car nos potes n'ont pas très envie de faire jouer leurs petits avec nos microbes...
Je les comprends...

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 29 Décembre 2013 à 14:48:55 »

nuits difficile ici aussi..mon pauvre loulou sest reveille plusieurs fois car ca le grattait...bon il se rendormeit assez vite, mais il se dandinait ds son lit pour se gratter , javais trop de la peine...et etre impuissante cest terrible....
ce matin le papa ma laisse dormir, ca fait du bien, on les a sorti de 12H30 a 13H30 car il fait trop trop beau auj, du coup ils ont joues ds le jardin et apres on est alle faire le tour du lotissement en pousse pousse...et la dodo...

milou bon courage...

lornl aussi!

lulu cool si ca commence a aller mieux pour tt le monde!!!

reyna, cest une fetarde ta fille!!la grasse mat ca fait rever!!!
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #1376 le: 29 Décembre 2013 à 15:29:14 »

Cc
Je touche de la peau de singe, les microbes nous épargnent  depuis 15 jours....

Sinon je remercie mes neveux pour avoir cassé l'écran de la tablette 

Donc la nous sommes en route pour Paris 20 eme ... 6h de route déjà faites il reste une 1h (un peu plus.)
Les filles sont adorablent! Elles dorment!  Souriant

Courage aux mamans-infirmières qui soignent leur petits amours sans relâche! :* :*
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 29 Décembre 2013 à 19:15:06 »

Ici pépette pète le feu et Loulou était plus atteint mais il perce ces pré molaires. Tous les deux en diarrhée à cause des àntibiotiques donc cure ultra levure. Pépette se lâche pour la marche et s'est levée seule dans la baignoire.

Allez j'attaque ma deuxième nuit de taff... Bon courage à toutes
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 30 Décembre 2013 à 08:45:25 »

Cc
Je touche de la peau de singe, les microbes nous épargnent  depuis 15 jours....

Sinon je remercie mes neveux pour avoir cassé l'écran de la tablette 

Donc la nous sommes en route pour Paris 20 eme ... 6h de route déjà faites il reste une 1h (un peu plus.)
Les filles sont adorablent! Elles dorment!  Souriant

Courage aux mamans-infirmières qui soignent leur petits amours sans relâche! :* :*

Cool pour les microbes, pas cool pour la tablette, fait fonctionner l'assurance civil si tu en as une, nous a la maif, si les filles cassent quelque chose on est assuré ....

Les BP arrivent a 9h ils gardent les filles et nous on va en ville faire du shopping j'ai plus de fringues.

Bisou
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 30 Décembre 2013 à 08:49:03 »

Loulou ne boit pu de lait le matin, j'ai essayer plein de marque, de présentation, de contenant,  de céréales , cacao, rien...donc je vais tenter le lait de vache entier...en espérant ...
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: