09-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

09 Novembre 2025 à 22:16:45
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 282668 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 22 Décembre 2013 à 21:07:22 »

On peut attendre qq jours de plus, c est plus sympa si on ouvre toutes ensemble!

Joyeux Noël liolio, et on souhaite un peu avant l heure une bonne année 2014 sans microbes a tous nos loustics!

Olivier m a amené les filles au boulot cet am, pour leur montrer où j étais quand je n étais pas a la maison.
Et du coup c était rigolo, elles sont revenus aux sources, et elles ont revus des collègues qu elles n'avaient pas vu depuis la naissance...elles étaient a fond!!!

Ninon dit bebe et regarde depuis quelques jours, je trouve ça trop mignon...par contre elle ne dit pas papa ni maman , enfin elle le dit mais pas a nous Reyna, si ça peut te rassurer!!!

Bon allez dodo car demain boulot!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 22 Décembre 2013 à 21:42:21 »

bonsoir les filles!

encore une panne dordi...il a fallu que je rachete un clavier!!pff vivement que cette annee se finisse!!!!

donc ici tjs enrhume, toux et nez qui coule...les nuits tjs catastrophiques et lappetit revient tt doucement...

les grands sont chez leur mamie jusqua mardi, jen ai profite pour ranger tte leur chambre, faire du tri, changer les meubles de place, car mon fils va avoir un clic clac pour noel...et cest loccasion de faire du tri!!et les loulous mont bien aides!!!range dun coté je sors de lautre!!!

sinon depuis 2 jours timéo tape son frere en rigolant...

pour le cadeau je suis daccord pour attendre que tt le monde lait cest plus sympa meme si cest tres difficile....

pour ce qui est du papa ou maman ils font comme ds la pub vs savez"cest quui qua fait ca? papa" quand on dit dis maman ils disent papa et inversement et en plus oils sont mort de rire!
moi ils me font halluciner comme ils comprennent les choses cest incroyable!

bon parcontre depuis quils sont malade impossible pour moi de meloigner deux plus de 2sec sans creer un tsunami..jen ai tjs un accroche a ma jambe..cest dur dur!

et timeo recommence a marcher correctement car il etait tellement faible quil avait du mal a tenir sur ses jambes!

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 22 Décembre 2013 à 22:45:22 »

merci milou je me sens moins seule
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #1308 le: 22 Décembre 2013 à 23:32:08 »

Juste pour dire que je suis d'accord pour attendre : j'emmène le colis chez mes parents !
Heureusement qu'il est petit 

On part demain ... Bonnes fêtes à toutes ! Ouvrez bien les cadeaux ! Au moins ceux des loulous   
Et bonne digestion aussi .... !
Bises
Laurence
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 23 Décembre 2013 à 09:14:25 »

Bonnes fêtes a celle qui partent déjà lol

Hier on a été en course, y'avait un monde.....et ce soir on va tenter une aire de jeux intérieure. Sinon toujours galère pour faire boire Loulou le matin...pépette boit bien 180, mais lui a peine 100, et je suis large.
Il a voulu retourner dans le parc avec sa sœur  étonnant, pour le moment ça n'hurle pas, chacun reste de son côté.

J'ai ma sœur qui est la, bah ça fait du bien d'avoir des bras en plus, et quand on est trois pour deux bébés, c'est le bonheur, si un jour je gagne au loto, je me paierai les services de deux nounou a domicile ! On peut rêver 

Apparemment vigilance tempête, je viens de voir ça sur le nord ouest, jusqu'à hier soir on y été mais pu ce matin, mais c'est cette nuit que ça va souffler.

Ils toussent encore gras ici...j'hésite a les emmener, car ils toussent mais ça va faire une bonne semaine que ça perdure cette toux grasse. Les rhumes un peu mieux, mais Loulou ne se laisse pas faire, c'est des hurlements ...et je galère a le tenir. Enfin....

Loulou évolue vite, il s'exprime de plus en plus, et son caractère aussi, indépendant au niveau de la marche, quelques chutes, mais un peu moins, il se relève sans appui, se met a genoux pour prendre un jouet et se remet bien droit debout. Pépette toujours pareil, elle sait marcher mais elle a peur je crois, reste assise, elle essaye de communiquer avec son frère, mais pas toujours de réponse. Elle adore dessiner sur le tableau magique, ou on peut effacer.
Lui monte les escaliers presque seul, pas comme ceux de reyna, et elle non lol

Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 23 Décembre 2013 à 10:17:43 »

oh ben maintenant ils ne montent pas que les escaliers tout seuls Roulement des yeux
bonhomme monte sur le fauteuil et madame passe de fauteuil en fauteuil
si je file pas aux urgences avec ca Roulement des yeux

hier soir j'ai du changer les petits en entier (meme le body) a cause de la puenteur qu'ils avaient dessus, un melange graille/ tabac, une infection!!!

ce soir ils retournent chez leur père, je vais le prévenir qu'il a interet a aerer avant!!
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 23 Décembre 2013 à 11:16:45 »

mdr reyna!!!
dis donc ils sont super degourdis tes ptits loups!!!moi ils escaladent la chauffeuse a ma fille et ils commencent a savoir en decendre car jusque la cetait la tete la 1ere!!!

lagrenouille ns aussi ca tousse tjs bcp et nez qui coule et on se bat avec T pour la ventoline et le mouche bebe, meme les couches je peux plus lui mettre il veut plus sallonger, se debat ds ts les sens, hurle...Du coup hier en courses jai achete des couches culottes on verra...

cette nuit reveil a 3h de mr K pour teter , ben bien sur...on la fait patienter jusqua 4h puis on en a eu marre on a donne les bibs, ils ns font commela derniere fois ou ils avaient ete malades et quils navaient plus rien manger ils se rattrapent la nuit....et ce matin cest moi qui devait dormir et zhom se lever et bien ces merdeux ont dormis jusqua 9H!!!!!!!!!!!!!!!!!jhallucine!!bon moi jusqua 11H....

auj on les sort enfin... on va faire nos derniers achats, je suis contente car ils annocaient du vent et en fait pas du tout, pas un brin!!!bon il fait humide parcontre, ca leur fera du bien de sortir un peu et nous aussi!!!!!!!!!!!

bonnes fetes et joyeux noel a celles qui sen vont!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 23 Décembre 2013 à 11:24:51 »

apres 20 minutes d'attente avec leur sympthique petite musique j'ai enfin eu quelqu'un du service client de chez krnonocaca et franchement ils sont aussi incompétents que leurs chauffeurs....je serais jamais livrée c'est pas possible Huh?
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1313 le: 23 Décembre 2013 à 11:58:20 »

Reyna : fait une réclamation ! Ça accélère les choses 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 23 Décembre 2013 à 22:23:57 »

Ahhhhhh les filles!! j'ai eu mon cadeau de noel en avance!!!!!!! 1 seul réveil cette nuit!! QUE C'EST BON!!!!
Loulou a tété à 1h50, et à 2h15 il dormait ..jusqu'à 8h15!! vous y croyez??? Bon, mon grand était malade et s'est réveillé à 4h00 mais je me suis vite rendormie et donc j'ai dormi de 4h00 à 7h45, parceque après, j'arrivais plus à dormir, je ne suis plus habituée à dormir tant, j'allais toutes les 2 min écouter la respiration d'Arthur, mais il respirait bien... Berf, meilleure nuit de toute l'année 2013!! que me réserve 2014??

aujourd'hui tout le monde va mieux Arthur n'a plus de fièvre depuis dimanche, ça devait être un virus qu'il a eu, et mon grand va mieux. Ma puce a eu une otite, elle a bien hurlé de douleur dans la nuit de samedi à dimanche, elle est sous antibio maintenant... c'était la 1ere fois que les 3 étaient malades en même temps, ben ce n'est pas drole! et surtout on dort très peu!!

l'excitation monte chez les grands, le père noel passe demain!! youhou!!

bonne nuit!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 23 Décembre 2013 à 22:45:46 »

ben moi qui suis en vacances je vais bosser jeudi Roulement des yeux fait suer tiens!!!!
heureusement que j'ai la baby sitter pour venir gerer les loulous toute la journée

j'en ai marre de mon taf, quand est ce que je pourrais avoir une vie normale Tire la langue
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1316 le: 23 Décembre 2013 à 22:59:10 »

reyna : tu n'avais pas changé tes conditions de taf ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 24 Décembre 2013 à 09:09:18 »

Reyna : la loose de bosser jeudi.....heureusement que tu as quelqu'un pour te garder les petits.

Marie : ah y'a du mieux concernant les nuits, en espérant que ça dure.

Ici lever a 8h, et la ça se bat dans le parc. Vas y que je te pousse ....pépette fait des câlins aux coussins, pendant que Loulou se cache avec son doudou.

Je bosse les deux prochaines nuit.... Demain je vais peu dormir, vu que l'on va manger chez une amie, 3 h juste le temps de recharger.

Hier soir on a été dans une aire de jeux intérieure, ils ont adorés et surtout regarder les autres enfants, Loulou a bien marcher, et pépette se lâche un peu.

Y'a toujours beaucoup de vent mais je n'ai rien entendu cette nuit, mal dormi, réveiller plusieurs fois.

Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 24 Décembre 2013 à 09:31:46 »

Pfff Reyna, c est nul de se conditionner a être en repos et au dernier moment ou presque de se dire qu il faut y aller... Ils ont de la chance que tu puisses te libérer et faire garder tes petits...
Bon courage en tous cas...

La grenouille bon courage aussi pour ces 2 nuits difficiles...a Noël on dira ce qu on veut on est mieux chez soi qu au boulot!!!

Marie , serait ce le début d une vie reposante???

Bon, nous on attaque les réjouissances ce midi chez mes parents, et j ai encore craqué cette année pour des tenues de mère Noël pour les filles...
Je vous mettrais des photos sur G + , on dirait des lutins!!!

Bon réveillon a toutes avec un peu d avance!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 24 Décembre 2013 à 11:51:53 »

salut les filles!

pour mon boulot: je suis polyvalent, c'est dans mon contrat je suis la pour remplacer quand il y a un malade
le seul truc que j'ai changé dans mon contrat c'est de passer a  80% et de ne plus travailler nuits et week end.

bon reveillon a toutes, ici ca va etre comme l'année derniere, toute seule avec les petits, au moins je suis tranquille!! Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: