Bonnes fêtes a celle qui partent déjà lol
Hier on a été en course, y'avait un monde.....et ce soir on va tenter une aire de jeux intérieure. Sinon toujours galère pour faire boire Loulou le matin...pépette boit bien 180, mais lui a peine 100, et je suis large.
Il a voulu retourner dans le parc avec sa sœur étonnant, pour le moment ça n'hurle pas, chacun reste de son côté.
J'ai ma sœur qui est la, bah ça fait du bien d'avoir des bras en plus, et quand on est trois pour deux bébés, c'est le bonheur, si un jour je gagne au loto, je me paierai les services de deux nounou a domicile ! On peut rêver

Apparemment vigilance tempête, je viens de voir ça sur le nord ouest, jusqu'à hier soir on y été mais pu ce matin, mais c'est cette nuit que ça va souffler.
Ils toussent encore gras ici...j'hésite a les emmener, car ils toussent mais ça va faire une bonne semaine que ça perdure cette toux grasse. Les rhumes un peu mieux, mais Loulou ne se laisse pas faire, c'est des hurlements ...et je galère a le tenir. Enfin....
Loulou évolue vite, il s'exprime de plus en plus, et son caractère aussi, indépendant au niveau de la marche, quelques chutes, mais un peu moins, il se relève sans appui, se met a genoux pour prendre un jouet et se remet bien droit debout. Pépette toujours pareil, elle sait marcher mais elle a peur je crois, reste assise, elle essaye de communiquer avec son frère, mais pas toujours de réponse. Elle adore dessiner sur le tableau magique, ou on peut effacer.
Lui monte les escaliers presque seul, pas comme ceux de reyna, et elle non lol