ALLEZ j'ai un peu de temps alors je commence par ce coté du forum!
Ici ça va. Louise s'est remise de son infection urinaire, et les petites rhinites s'estompent. elle commence à faire TRois pas... mais ça va quand même plus vite à quatre pattes, alors pourquoi se fatiguer...
nous avons fait notre weekend d'avant fête à Paris, tout s'est bien passé, et on a du être sage, parce que le père Noel nous à déposé quelques petits cadeaux d'avant gout... avant ce week end à paris, j'avais utilisé une box , j'ai fait un soin du visage.... c'est monstrueux comme ça m'a fait du bien!!!! pensez y les filles, ca ressource un max.
sinon, ici le bain , je met les deux en même temps ( juste avec au sol un tapis anti dérapant, et je commence à m'absenter.... ( regrouper les affaires sales, choisir les bodies propres....

oh la mère indigne mais tant qu'elle dfont du bruit c'est bon...

sinon coté sieste il arrive qu'elles fassent une sieste le matin si elles se lèvent tôt, sinon c'est 13h 15H30/16H l'apres midi et en ce moment elles font des grasse matinées jusqu’à 9h30 voire 10H passé... (pourtant couchées vers 19h:19h30.....) aie aie aie ne me tapez pas j'y suis pour rien
sachez qu'il est tres difficile pour moi de passer devant le paquet sans l'ouvrir.....

je me retiens mais c'est difficile
sympa ton assoc lulu!
milousf, ta ninon aussi est adorable