07-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

07 Novembre 2025 à 03:12:42
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 282014 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 06 Décembre 2013 à 13:58:41 »

cest quoi qui te ferait plaisir reyna??un tueur a gage pour le boulet!!??lol!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #1021 le: 06 Décembre 2013 à 14:01:56 »

Une nuée de corbeau!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 06 Décembre 2013 à 14:04:50 »

Une nuée de corbeau!

ouais voila!! pour pouvoir jeter ou conjurer des sorts derriere mon puits
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 06 Décembre 2013 à 14:12:15 »

Pas simple a faire passer par la poste....
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 06 Décembre 2013 à 15:15:43 »

ah ben avec un bon gps peut etre qu'ils arriveront tout seuls
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1025 le: 06 Décembre 2013 à 16:49:17 »

C'est dommage, c'est trop cher 
http://www.coindugeek.com/costume-zizi-geant-gonflable.html

Moi j'ai essayé de trouver des indices sur les photos mais ce n'est pas évident !

Zellige : c'est normal que tes seins aient moins de lait si tu introduis les biberons. Ils s'habituent à la quantité demandée.
Si tu veux les sevrer tu peux continuer. Mais si tu veux continuer l'allaitement il faut les faire téter à nouveau et ne pas leur proposer de bib derrière.
Tes seins devraient se remplir à nouveau rapidement.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 06 Décembre 2013 à 18:09:35 »

Pour celles qui n'ont pas trop le temps de faire les magasins, y a aussi les achats sur le net qui peuvent se faire
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 06 Décembre 2013 à 21:03:42 »

et pour celles qui ont vraiment le temps il y a aussi le fait main....comment ca on est sur un forum de jumeaux et les gens se prennent pour le lapin blanc d'Alice au pays des merveilles ???
on est pas sur un forum rose ou tout est beau et merveilleux dans le monde de la maternité??? m'est gouré?
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 06 Décembre 2013 à 21:39:33 »

J'ai pensé a l'achat sur internet avec livraison direct chez la copinaute... Je trouve ça pas mal mais tu ne peux pas agrémenter le colis....
Journalisée

Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #1029 le: 06 Décembre 2013 à 22:28:46 »

Ouh la la .... Tout d'abord pardon la grenouille ...  j'ai choisi la mauvaise semaine pour déserter le forum ...  Je t'ai écris mon adresse en MP
Pas vraiment de raisons particulières ... Un peu chaud au boulot et claquée le soir ...
Sinon ça va pas trop mal - quand je vois tous ces microbes qui vous attaquent ... Ici on a passé un gros rhume mais qu'on a réussi à soigner à coup de mouche-bébé et suppo+granules pour la toux ...

Les nuits ça va mieux aussi, Emilie ne nous a plus refait de crises de pleurs ... Je croise les doigts !!

Elodie : je comprends pour ta grande, finalement elle est pas loin de vivre comme pour nos aînés, même si elle n'était pas seule - elle était quand même ta dernière - ton bébé - et paf yen a 2 qui débarquent !!
Comme dit marie en plus ça se cumule avec un âge ou elle doit commencer a douter avec l'adolescence qui pointe son nez - et puis la seule fille au milieu de tous ces garçons !!
Moi j'étais pas bien à l'aise au milieu (un petit frère et une grande sœur) ... Même si c'était pas critiqué je me souviens encore de ne pas avoir vraiment ma place ... Ni l'aînée qui était le modèle celle que tout le monde félicitait - ni le petit dernier qui était câliné - du coup ça m'a aussi poussé à me dépasser à l'école et à réussir mes études !

Mais ce que c'est dur de savoir comment les rendre heureux tout en étant heureux nous aussi avec eux !
Souvent je pense à mes parents et je me dis qu'ils s'en sont vraiment bien sortis !!

Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 07 Décembre 2013 à 09:00:10 »

jimagine bluething que jongler entre son boulo et les enfants ca doit pas etre evident tous les jours!!!

pour ma fille...pfff cest complique....ca y est cette fois cest decide je lemmene voir qqn...apres notre discussion de lautre soir, ou je pensais quelle avait pris conscience de certaines choses et bien il ny a pas de reels changements...alorsq que son frere est super agreable et gentil avec elle et avec nous, elle on va dire quelle a pas fait bcp deffforts...dailleurs la elle est chez mes parents car hier soir quand je suis allee les recuperer et bien elle avait decrete comme je netais pas la hier soir quelle dormirait chez mes parents, je netais pas daccord, elle ns a fait sa crise, elle ma tellement gonfle, jen avais les larmes aux yeux, que je lui ai dis que je la laissais car comme ca je naurais pas a la supporter!!!!ca a ete plus fort que moi, elle me pousse a bout...
cet am on a pense aller a une aire de jeu a linteriur pour les enfants, ca sapelle récréa 9, je sais pas si vs en avez vers chez vous, cest de 0 a 99ans...mais du coup avec elle jhesite, je sais que ca va encore tourner au vinaigre et ca me saoule que ts les bons moments soient gaches par son comportement...alors on verra si on tente, je ne veux pas non plus priver les autres pour elle!

et pour celles qui ont vraiment le temps il y a aussi le fait main....comment ca on est sur un forum de jumeaux et les gens se prennent pour le lapin blanc d'Alice au pays des merveilles ???
on est pas sur un forum rose ou tout est beau et merveilleux dans le monde de la maternité??? m'est gouré?

MDR!!!! moi je peux vs faire un attache sucette mais il parait quon dirait le cadeau du pere noel est une ordure !!!lol!!!!

sinon 2reveils cette nuit pour nous et bib a 5h...jsuis naze !!heureusement redodo jusqua 8h...
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 07 Décembre 2013 à 09:19:09 »

Ah oui, bluething, certaines semaines sont dures dures...

Il y en a beaucoup qui sont en vacances entre Noel et Nouvel an? Si c'est le cas vous tenez le bon bout!!!

Pour ce qui est du fait main, Reyna, tu as bien fait de lancer l'idée!!!Imagine comme ça que c'est a toi que j'envoie mon cadeau...Et bien je suis en train de me dire que je vais faire faire une œuvre aux filles...Mais attention je la fais encadrer c'est plus classe!!!

Je crois qu'il ne faut pas trop se prendre la tête pour le cadeau, c'est le geste qui compte et forcément on fait toujours un peu a notre gout...Et si comme dans le cas de lulu , vous envoyez une bouteille à qqn qui ne boit pas d'alcool, il y aura tjs qqn dans l'entourage pour profiter du cadeau malgré tout!!!

Elodie c'est compliqué avec ta fille, tu sais je crois qu'il y a aussi une question de caractère , rien qu'avec nos 2 bébés je trouve que l'on voit déjà se dessiner les tempéraments.
Je me dis toujours que Violette est plus cool , plus sereine, alors que Ninon est plus tourmentée...Parfois j'ai l'impression que Violette profite plus des choses...Bon c'est une impression.
Dans tous les cas si tu sens vraiment que les choses t'échappent tu as raison de faire appel a une personne extérieure, parfois on a besoin de l'avis d'une personne non impliquée car nous on n'a plus aucun recul sur la situation.
Bon courage en tous cas , vous verrez un jour le bout du tunnel car vous avez envie que les choses changent et vous prêts a faire beaucoup d'efforts. Bisou

allez bon we
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 07 Décembre 2013 à 09:34:30 »

merci milou, jen parle pas bcp, a part avec mon mari qui lui aussi est en train de "decapsuler" et de ne plus la supporter , et ca fait du bien den parler ici et davoir du soutien...
effectivement je confirme quil y a bien une histoire de caractere!!!et cest depuis petite quelle est comme ca, il a tjs fallu bcp dattention pour elle..mais la avec la "preado" cest de pire en pire!!!mon mari me disait hier "je me fais du soucis pour lavenir..."   oui , moi aussi....
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 07 Décembre 2013 à 12:00:56 »

Et oui tous nos enfants ont des caractères très différents, et on peut se faire la remarque particulièrement avec des jujux (qui ont le même âge, et donc plus facile à voir). Ici, j'ai 2 enfants diamétralement opposés, tant au niveau physique, que de caractère et émotionnellement.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 07 Décembre 2013 à 13:43:02 »

MDR!!!! moi je peux vs faire un attache sucette mais il parait quon dirait le cadeau du pere noel est une ordure !!!lol!!!!

fallait faire une demande spéciale pour être sûre que je sois ta destinatrice de cadeau 
Au moins il a 1 âme ton attache sucette  Souriant

COurage avec ta fille  Clin d'oeil

Sinon nous R. nous fait sa crise de séparation ... çà faisait juste 1 mois qu'on avait réussi à lui faire intégrer son lit 
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: