06-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

06 Novembre 2025 à 23:27:27
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 281963 fois)
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 01 Décembre 2013 à 14:58:26 »

lagrenouille R. est sous antibio et les 3 sous antibio local pour la conjonctivite. car bien sur C. l'a attrapée hier,  donc on lui fait suivre le m^me traitement. et les 2 petits sous tiorfan* pour le virus gastrique
pas cool du tout cette histoire de noel seule  Roulement des yeux courage à toi avec tous ces microbes 

hier on a voulu fêter l'anniv des petits (juste nous 5) et bien celà a été une pure catastrophe, je suis complètement dégoutée ... alors que je m'étais embêtée à décorer un gateau( je vous mettrai des photos sur g+) en fait on a passé la journée à essayer de trouver le meilleur moment, car toujours un entrain de dormir, chouiner, avoir mal à droite ou je ne sais quoi, au moment qu'on a cru le meilleur, c'est parti en vrille, C. avait trop faim et hurlait, R. dormait debout et le grand était insupportable ; bref, du coup on a pas une photo correcte surtout que C. avait son oeil tout gonflé et ses dartres rouges (plaques sèches ) sur le visage qui comme par hasard étaient de sortie, R. avachi dans sa chaise haute et son gilet trop grand  Roulement des yeux non vraiment c'était pas un bon moment alors je suis déçue mais bon.

sinon c'est quoi cette histoire de ronde de  noel ? je crois que j'ai raté un épisode.  Huh?

milousf je comprends pas trop cette histoire d'hypermétropie car elle est normale à cette âge.

lulu nous aussi pendant longtemps on a droit aux nuits qu'après les vaccins ! allez, on y croit çà va venir avant leurs 18 ans 

Sab, je connais bien ton problème de sommeil ... je ne sais plus si je t'en avais parlé depuis notre unification  : R. nous a fait ce genre de nuit pendant plus de 9 mois et le jour aussi, je sais pas comment t'as fait pour tenir jusque là ! en fait en septembre, j'ai pété les plombs je n'en pouvais plus, dès que je me levais je lui râlais dessus parce-que c'était trop ... je me suis dit que c'était le moment de tenter autre chose que les méthodes douces : ostéo, microkiné, homéopathie, sirop à base de plantes (camomille ..), le bercer pendant des heures,  le rassurer autant que possible alors on a fait ce que je refusais depuis le début : le laisser pleurer le temps qu'il fallait. Bon on y est allé mollo quand m^me car il n'aurait pas compris, mais on a augmenté les temps de pleurs petit à petit et ce à chaque réveil, pareil en décalant au fur et à mesure dans la nuit. çà a pris du temps et des nuits où il pouvait pleurer plusieurs fois pendant 1h30  c'était vraiment horrible comme période, mais maintenant on arrive presque à des vraies nuits (sauf qd il est malade hein quand m^me !) genre 20h - 5h et le jour j'arrive à lui faire des siestes en générale 2 de 1h30 mais çà c'est encore fragile. Bref c'est juste pour te faire part mon expérience. et je garde des tétées dans la journée en général matin, soir et une dans la journée. je confirme que l'aide du père est plus que nécessaire, quand il me voyait c'était bien pire ...

reyna pas cool ces histoires de partage avec le papa et surtout les modifications, il y eu un jugement ou 1 truc dans le genre ? (désolée je suis pas calée sur ces sujets)

Elodie c'est chouette que tout ce soit bien passé, après les enfants sont rarement reconnaissants de ce qu'on fait pour eux alors çà ne les gêne pas de recommencer juste après qu'on leurs ait fait plaisir, c'est vrai que c'est dur ...
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 01 Décembre 2013 à 15:29:27 »

Hello les filles!
j'ai teeeeeeellement de retard!
je viens de lire les 2 dernières pages, mais dur de suivre avec le boulot à temps complet, les 3 loulous... et je viens de quitter mon boulot pour en commencer un autre en janvier, donc je n'ai plus mon iphone et j'arrive encore moins à suivre!

j'ai loupé plein d'anniversaires!! alors, un bon anniversaire collectif à tous les loulous de fin novembre!! il ne reste plus que le mien je crois, ce sera mercredi, on se prépare!

Sab: je n'ai pas lu ton post, mais j'ai cru comprendre que les nuits étaient très difficiles. Ici, c'est pareil, le grand grand mais alors grand luxe, c'est 2 réveils dans la nuit et dormir 4 h d'affilée.... j'ai eu une série de nuits récemment où il pleurait souvent, tétait 3 ou 4 fois, je sentais que j'avais les seins vidés, j'avais plus rien le matin pour le petit déjeuner....mais depuis une semaine, il n'est plus qu'à 2 réveils, c'est le bonheur! quand il a eu sa période difficile, j'ai aussi dû me résoudre à le laisser pleurer, car c'était impossible autremement, au sein, il me faisait mal avec ses dents et je n'arrivais plus à me lever pour le bercer dans son lit.. et bien c'est long 45 min de hurlements, surtout que sa chambre est contre la notre, on ne peut pas s'isoler pour le laisser pleurer, il faut vraiment le subir tout ce temps là....

y'a eu pas mal de petits virus dans le coin, mais gros coup de bol, Arthur n'a rien attrapé! on y est tous passés, les grands enfants et les adultes: gastro, rhume, toux, regastro.... je croise les doigts, car c'est pour le plus petit que c'est le plus embetant!
aujourd'hui mon grand est malade, pfffff, et je n'arrive pas à savoir ce que c'est, il fait ça régulièrement, à chaque gros rhume, il tousse bcp bcp, il "siffle" et à l'air d'avoir du mal à respirer, mais à chaque fois qu'on a vu un médecin dans ces cas là, on nous a dit que ce n'était pas dans les bronches, mais dans la gorge, une sorte de trachéite qui fait siffler, mais je ne comprends pas pkoi il fait ça si régulièrement, si c'est une réaction allergique, de l'asthme (a priori non car pas d'encombrement....) mais il est vraiment paf, et les nuits sont catastrophiques quand c'est comme ça!

Bon, il faut que je lise mes 10 pages de retard!

Zellige: je comprends que tu étais dégoutée pour la photo et le moment raté pour l'anniversaire! c'est jamais évident d'avoir les enfants tous bien sur une photo, si on fait le gateau après le repas, ils sont crevés, si on le fait au gouter, y'en a qui dorment encore.... ensuite y'en a toujours un qui chouine car qqchose ne va pas....et on finit pas s'énerver!!

mon ptit loulou est en super forme, il est trop mignon, il apprend plein de choses à la crèche et y passe de bonnes journées!
On a fait le rendez-vous des 1 an vendredi, avec le vaccin ROR, mon ptit loulou fait 10 kg tout pile pour 76 cm.

Allez, je vais lire mon retard, A+
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #947 le: 01 Décembre 2013 à 15:57:32 »

Pour rigoler un peu :
http://www.legorafi.fr/2013/11/20/un-couple-enfin-libre-apres-avoir-ete-sequestre-pendant-plus-de-vingt-ans-par-ses-deux-enfants/

Pour leur anniv, j'ai réussi à prendre la photo rapidement au moment où j'apportais le gâteau. 2 secondes après la bougie tombait, m@rion pleurait de fatigue, il y avait de la cire partout par terre, on a du aller les coucher direct et on s'est enfilé le gâteau à 2 après.
Zellige : il faut juste réussir à faire la photo au bon moment 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 01 Décembre 2013 à 16:53:57 »

zellige: non pas de jugement pour l'instant, monsieur fait tout pour faire ralentir la procedure, donc pour l'instant il les a le mardi soir de 17h a 21h et un jour en week end de 10h a 19h
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 01 Décembre 2013 à 18:05:18 »

Pour rigoler un peu :
http://www.legorafi.fr/2013/11/20/un-couple-enfin-libre-apres-avoir-ete-sequestre-pendant-plus-de-vingt-ans-par-ses-deux-enfants/

Pour leur anniv, j'ai réussi à prendre la photo rapidement au moment où j'apportais le gâteau. 2 secondes après la bougie tombait, m@rion pleurait de fatigue, il y avait de la cire partout par terre, on a du aller les coucher direct et on s'est enfilé le gâteau à 2 après.
Zellige : il faut juste réussir à faire la photo au bon moment 

crâneuse !

et pas mal l'article  Clin d'oeil
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 01 Décembre 2013 à 18:08:54 »

Marie bizarre cette histoire de sifflement dans la gorge, je n'ai jamais entendu de cas de ce genre, je peux pas t'aider  t'es allée voir un autre médecin histoire de multiplier les avis ?
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 01 Décembre 2013 à 18:10:52 »

zellige: non pas de jugement pour l'instant, monsieur fait tout pour faire ralentir la procedure, donc pour l'instant il les a le mardi soir de 17h a 21h et un jour en week end de 10h a 19h
ah ok et dans quel intérêt ? Heu, si çà te te gêne pas t'en parler  Clin d'oeil Désolée si je suis indiscrète 
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 01 Décembre 2013 à 18:24:24 »

dans quel interet il fait trainer???
ben pour faire suer et surtout que pendant ce temps la il n'est pas obligé de me donner une pension alimentaire
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 02 Décembre 2013 à 04:54:21 »

Zellige : zut et flûte pour la contamination ! J'espère que tout s'arrangera très rapidement.
Et pour prendre des photos, ici non plus, ce n'est pas facile, même si elles sont en forme, y a jamais moyen de les avoir ttes les 2
Marie : chez vous aussi, la maladie a sévi, je vois ; pas drôle l'hiver. Tu es contente de changer de travail; il te plaira plus que le précédent ?

Reyna : tu ne penses pas qu'il devra payer une pension alimentaire rétro-active, le géniteur ? Cela me semble logique, non ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 02 Décembre 2013 à 08:14:07 »

dans quel interet il fait trainer???
ben pour faire suer et surtout que pendant ce temps la il n'est pas obligé de me donner une pension alimentaire
suis-je bête ? bien sûr ...
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 02 Décembre 2013 à 08:15:13 »

hier soir début de la gastro pour le grand  Cool
Vive les familles nombreuses  Cool
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 02 Décembre 2013 à 08:35:48 »

hier soir début de la gastro pour le grand  Cool
Vive les familles nombreuses  Cool

arg! en plus avec les enfants, on e beau leur dire de se laver les mains, question hygiène c'est encore trop difficile pour eux, donc c'est sur, on se refile tout! et nous, quand on s'occupe d'eux malade, on a aussi de grandes chances de se le récupérer!
c'est pour ca que je comprends pas comment Arthur a fait pour ne pas se récupérer la dernière gastro qui avait l'air super contagieuse, et l'allaitement n'explique pas tout puisque moi je l'ai attrapée!

le compte à rebours commence pour "l'année dernière à cette heure ci...."
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #957 le: 02 Décembre 2013 à 09:24:47 »

Marie : toi tu ne bois pas de LM ! 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 02 Décembre 2013 à 13:09:19 »

arhhh javais fait un long message ca sest tt efface!!!! je disais donc ...

reyna, il ne te donne jamais rien le boulet pour tes loulous???

zellige pas cool jespere que ca va aller avec ts ces malades...

marie ces quoi ce nouveau boulo, tes contente ?

lulu cool l'article!!!alors D a fait sa 4eme nuit Huh?

nous 19H30 - 6H15 et redodo jusqua 9H30 pour T et 10H pour K!! Cool  dommage que ce ne soit pas un jour de we.. Pleurs

sinon hier ma mere na pas garde les loulous donc je suis allee faire un tour au marche de noel mais on sest gelé!!et en plus cetait nul!
sinon en ce moment jadore la complicite quils ont entre eux cest super!!ils s'echangent les sucettes, se donnent des jouets, rigolent ensemble, s'imitent.... cest trop drole!!d'ailleurs hier ils ont trouvés une autre bêtise, enfin cest K et T l'a imité!
donc ds la baignoire ca fait comme un siege et bien maintenant ils escaladent et s'assoient...et ils sont mort de rire!!

bon allez jvais faire mes courses au drive pendant quils dorment!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 02 Décembre 2013 à 14:46:20 »

J'ai du mal a vous suivre...

Demain je fais le tirage au sort, et je vous informe par MP, a qui vous envoyez un cadeau, alors pour les adresses, envoyez moi vos adresses postales par MP, car par mail je vais galèrer. Pensez a mettre vos vrai nom et prénom.

Zellige : ronde de noel = envoi de cadeau entre mamans, il me semble que tu y participe, faut que je retrouve dans les vieux post.

Ici, encore bien pris du nez, ils ont mangé le chocolat du calendrier de l'avent. Samedi on a acheter des chaussures, et bah Loulou marche seul et sans aide et a plat, il commence a savoir tomber (sur le cul, sur les genoux ou en mettant ses mains pour se protéger ).

Beaucoup de rangement m'attends ...bon courage aux petits malades
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: