lagrenouille R. est sous antibio et les 3 sous antibio local pour la conjonctivite. car bien sur C. l'a attrapée hier, donc on lui fait suivre le m^me traitement. et les 2 petits sous tiorfan* pour le virus gastrique
pas cool du tout cette histoire de noel seule

courage à toi avec tous ces microbes

hier on a voulu fêter l'anniv des petits (juste nous 5) et bien celà a été une pure catastrophe, je suis complètement dégoutée ... alors que je m'étais embêtée à décorer un gateau( je vous mettrai des photos sur g+) en fait on a passé la journée à essayer de trouver le meilleur moment, car toujours un entrain de dormir, chouiner, avoir mal à droite ou je ne sais quoi, au moment qu'on a cru le meilleur, c'est parti en vrille, C. avait trop faim et hurlait, R. dormait debout et le grand était insupportable ; bref, du coup on a pas une photo correcte surtout que C. avait son oeil tout gonflé et ses dartres rouges (plaques sèches ) sur le visage qui comme par hasard étaient de sortie, R. avachi dans sa chaise haute et son gilet trop grand

non vraiment c'était pas un bon moment alors je suis déçue mais bon.
sinon c'est quoi cette histoire de ronde de noel ? je crois que j'ai raté un épisode.

milousf je comprends pas trop cette histoire d'hypermétropie car elle est normale à cette âge.
lulu nous aussi pendant longtemps on a droit aux nuits qu'après les vaccins ! allez, on y croit çà va venir avant leurs 18 ans

Sab, je connais bien ton problème de sommeil ... je ne sais plus si je t'en avais parlé depuis notre unification

: R. nous a fait ce genre de nuit pendant plus de 9 mois et le jour aussi, je sais pas comment t'as fait pour tenir jusque là ! en fait en septembre, j'ai pété les plombs je n'en pouvais plus, dès que je me levais je lui râlais dessus parce-que c'était trop ... je me suis dit que c'était le moment de tenter autre chose que les méthodes douces : ostéo, microkiné, homéopathie, sirop à base de plantes (camomille ..), le bercer pendant des heures, le rassurer autant que possible alors on a fait ce que je refusais depuis le début : le laisser pleurer le temps qu'il fallait. Bon on y est allé mollo quand m^me car il n'aurait pas compris, mais on a augmenté les temps de pleurs petit à petit et ce à chaque réveil, pareil en décalant au fur et à mesure dans la nuit. çà a pris du temps et des nuits où il pouvait pleurer plusieurs fois pendant 1h30

c'était vraiment horrible comme période, mais maintenant on arrive presque à des vraies nuits (sauf qd il est malade hein quand m^me !) genre 20h - 5h et le jour j'arrive à lui faire des siestes en générale 2 de 1h30 mais çà c'est encore fragile. Bref c'est juste pour te faire part mon expérience. et je garde des tétées dans la journée en général matin, soir et une dans la journée. je confirme que l'aide du père est plus que nécessaire, quand il me voyait c'était bien pire ...
reyna pas cool ces histoires de partage avec le papa et surtout les modifications, il y eu un jugement ou 1 truc dans le genre ? (désolée je suis pas calée sur ces sujets)
Elodie c'est chouette que tout ce soit bien passé, après les enfants sont rarement reconnaissants de ce qu'on fait pour eux alors çà ne les gêne pas de recommencer juste après qu'on leurs ait fait plaisir, c'est vrai que c'est dur ...