Merci petitelulu pour le frein de lèvre, je vais explorer la bouche de ma fille ce soir. L’orthodontie tout un poéme … moi j’ai porté 2 appareils dentaires au cours de ma vie … le stomato dit lui même que ça n’est pas une discipline exacte et que tout peut repartir en sucette à tout moment …
Sab : je retiens l’idée des ballons pour l’anniversaire ! félicitations pour ta fille ! mais … je n’en reviens pas que tu ais une fille si grande ! je ne savais pas !
Blondie : excellent le reggae de M !

La grenouille : que fais tu comme job ? en gériatrie ? ………
Le mariage à bercq ? la plage ?
Petitelulu : les bb nés à 26sa se portent bien ?
Ici le chauffage, on fait n’importe quoi …. On l’a allumé très tôt (on est frileux avec zhom), nous nous couchons hyper couverts (zhom a mis 2 couettes !!!!!

) et les bb étaient à peine couverts jusqu’à présent, hier j’en ai rajouté une couche … purée qu’il a fait chaud cette nuit ! vous les couchez tous en gigoteuse ? c’est tellement mieux de s’emmitoufler sous une grosse couette …
Pour les ballades, moi je les sors tous les jours, par tout temps, même le matin je les amène à pied à la crèche (ce matin 12°). Ça fait du bien à tout le monde de prendre l’air, hier ça m’a même fait décompresser la soupape ! parfois juste pour 10 minutes (et faut le double de préparatifs mais bon

).