milousf
|
 |
« Répondre #240 le: 13 Octobre 2013 à 19:46:37 » |
|
Pareil que reyna , j adore Murdoch!!! Enfin la série ,lui il ressemble grave a un glaçon, mais moi je suis contente de le revoir!!! Et dire que j avais honte de passer pour une mémère car je regardais France 3 le dimanche soir!!! Les semaines précédentes il y avait les enquêtes d érica, c était bien aussi. C est tiré de polars suédois écrits par Camilla larckberg qui sont vraiment supers, je les conseille a celles qui aiment lire!!!
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
Marie_83
|
 |
« Répondre #241 le: 13 Octobre 2013 à 21:46:30 » |
|
reyna : tes loulous sont quand même bien agiles ! J'hésite entre eux et les louloutes de Floolive pour les premiers pas !! Je reviens de chez la consultante en lactation ! D@mien a un gros frein de lèvres. Du coup quand il ouvre la bouche pour téter, ça lui tire dessus et il resserre les dents et aiiie ! Il ne peut pas mieux faire, donc difficile de lui apprendre une nouvelle position !  On va tester de mettre des spara*drap sur les blessures pendant la tétée ! A voir ... Aïe aïe! ça doit te faire sacrément mal! j'espère que tu vas réussir à tenir. je vois en transparence les dents du haut de mont loulou, et je me demande bien comment ça va se passer pendant la tétée quand elles sortiront... Sabinou et lilif: un très bon anniversaire à vos loulous! pour la crèche de mon loulou, en fait il y a une section par étage, donc c'est vraiment séparé. Dans la crèche de mes jujux, c'était une toute petite structure et il n'y avait que 2 salles donc c'était mélangé, et donc ils s'adaptaient à chaque cas puisque les enfants pouvaient aller d'une section à l'autre. ici, non. Mais bon, j'aime bcp la crèche, donc on va faire avec, et puis mon loulou se serait ennuyé avec des ptits bébés de qq mois, qui sont tout tranquilles sur un tapis sans bouger... il les aurait écrasés!!c'est ça d'être né au mois de décembre, il va s'habituer à être le plus jeune de l'année. Car en fait il est avec les bébés de 2012, mais il se trouve que les autres sont du début d'année. Et il est très attiré par les grands (il a l'habitude à la maison!), et il progresse vite (il se déplace partout, se met debout) et à part a sieste le matin et les repas, je pense que ça ira vite très bien. J'aurais vraiment bien aimé qu'il y ait un dortoir pour pouvoir le coucher même quand les autres font des activités... Murdock, je ne connais pas, mais ce n'est pas dur d'être plus sexy que Derrick! 
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU). Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #242 le: 13 Octobre 2013 à 22:04:43 » |
|
2ème naissance chez les décembrettes 2012 à 33sa ! La première c'était sabrinaab à 26sa  Marie : visiblement la douleur est lié au frein de lèvres. Ma soeur qui a allaité ses 3 enfants (maintenant 4) n'a jamais eu de problème ! M@rion n'a pas encore de dent, mais j'espère ne pas avoir le même problème. Sinon, en faisant la tétée allongée, je n'ai pas mal. Ce n'est pas pratique parce que je ne peux pas faire de double tétée, mais c'est déjà ça !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chris&Flo
|
 |
« Répondre #243 le: 13 Octobre 2013 à 22:17:46 » |
|
Joyeux Anniversaire à Ulysse, Robinson, Eleanor et Victoria !! Oh la la je suis toute excitée que les anniversaires arrivent ! que de chemin parcouru ! sab : excellent V assise sur sa sœur  petitelulu : pas cool cette histoire de frein de lèvre. mais qu'est-ce donc exactement ? blondie : ct bien le concert ? les filles qui pensent à un autre bb ... je vous tire le chapeau .... les titis me vampirisent tellement ... (ou je me laissse vampiriser ...  ) moi aussi j'adore Murdoch ! je ne pensais pas non plus que d'autres jeunes aiment. en revanche j'assume : je le trouve très très mignon, et c'est ce qui a capté mon attention au début. (par contre je savais meme pas que ct de retour à la tv, on s'est désabonné au programme, on surfe c'est tout maintenant, l'écran tv prend juste la poussière). des nouvelles des titis : L. est en train de nous sortir sa 1ère dent ... et c'est pas un garçon pour rien .... il semble souffrir énooooooooormément ..... ils ont été pesés par la ped à la crèche : 9,2 kg tous les 2. on est dég', ils ont pas beaucoup grossi. en revanche L. mesure toujours 5cm de plus que sa soeurette. ici aussi on a acheté des chaussons en cuir qui semblent (enfin !) bien leur convenir. on en a claqué du fric dans plein de petites merdouilles avant de trouver ça .... et tout pareil, on s'éclate à les voir rire ensemble. ils se chamaillent moins, ils jouent ensemble, à cache cache, à se toucher à travers leur lit, se font des bisous, ..... rhaaa on adore ! on adore tellement qu'on en oublie de les filmer !
|
|
|
Journalisée
|
P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #244 le: 13 Octobre 2013 à 22:57:48 » |
|
Le frein de lèvres c'est le nerf qui relie lèvres à la gencive supérieure. On le sent avec la langue. Si il est épais et court comme pour d@mien, ça l'empêche de soulever les lèvres pour téter et ça lui fait les dents en peu écartées puisqu'elles poussent autour du nerf. Le frein de langue c'est celui qui tient la langue à la mâchoire inférieure.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #245 le: 14 Octobre 2013 à 06:18:23 » |
|
<Lilif, Marie, Chrisetflo : merci  ! et je suis vraiment un boulet, car Lilif n'était pas sur le récap de G+ pour les annif et j'ai oublié de le lui souhaiter pour ses loulous Petitelulu : et on ne peut pas le voir maintenant, pour M, avant que ses dents ne poussent ? Chrisetflo : c'est clair que les voir s'éclater ensemble, cela fait plaisir à voir Mislouf : moi aussi, m'étais acheté de nouveaux vêtements chez Espr*it pour le 1er annif, mais finalement, ne les ai pas mis Reyna : le plus sûr, en fait, c'est qd tu vas déposer les petits chez lui, non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #246 le: 14 Octobre 2013 à 07:09:45 » |
|
Bon anniversaire à Ulysse et Robinson ! Lilif, je te souhaite plein de nuit de sommeil réparateur 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #247 le: 14 Octobre 2013 à 07:10:56 » |
|
Sab : à priori pour M@rion, le frein est moins important. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #248 le: 14 Octobre 2013 à 07:42:55 » |
|
La journée de hier fut pluvieuse comme vache qui pisse ! Donc, on n'a pas pu sortir les petites avt de fêter leur anniversaire et elles ont été dures avec nous. Mais, bon, elles ont été gâtées et ont même reçu dans tous leurs cadeaux un âne à bascule de chez Natt$ou super beau.* En fait, elles se sont mieux amusées avec les ballons qu'ont avait gonflé pour mettre à la porte, et comme il en restait, on en avait mis dans leur parc  On avait commandé un beau gâteau (je mettrai des photos sur G+) chez un bon pâtissier de Bruxelles, mais il a foiré car il avait oublié d'inscrire E et V 1 an. Donc, il a dû le faire en vitesse, pff.. On a bu du champagne, mmm... Et, le copain de ma fille aînée en a profité pour respecter les traditions et demander la main de ma grande princesse (comme son père est mort, c'est à moi qu'il devait le faire), et ils se marient en....avril 2014....déjà ! Elle a déjà tout goupillé, trouvé la salle, le traîteur...Elle est pressée (non, non, elle n'est pas enceinte).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blondie
|
 |
« Répondre #249 le: 14 Octobre 2013 à 08:01:16 » |
|
Lilif : bon anniversaire à tes pirates !!! Sab : félicitations pour ta grande !! Ça veut dire que potentiellement, tu pourrais être bientôt gm et Eleanor et Victoria tantes ! Lulu : ça me fait réfléchir tout ça. J'ai interrompu mon allaitement en partie car Solal pleurait beaucoup après la tété depuis qq temps maintenant, qu'il me faisait souvent mal, et maintenant qu'il a des dents en haut, je constate qu'̀elles sont très écartées. Ça ne change rien au fait que j'en avais marre et que j'étais mure pour arrêter mais peut être aurais je pris la décision plus tard ? Le concert était top et la copine n'a pas accouché ! Ouf !!! Hieŕ super froid, on les a pas sortis.... Et le soir on s'est rendu compte que la veille non plus. Ils nous l'ont un peu fait payer en fin d'après midi, mais dans l'ensemble ils était quand même cools. La, le nouveau truc de M, c'est de faire son chanteur de reggae à base de "lioliolio" 
|
|
|
Journalisée
|
Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe
Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #251 le: 14 Octobre 2013 à 08:40:57 » |
|
Ahhh je suis en retardd, mais j'ai une excuse j'ai bosser tout le week end, et j'ai perdu mon mot de passe sur le forum donc je ne peux plus poster de mon téléphone mais j'ai pu lire.
Bon anniversaire à Ulysse et Robinson Joyeux anniversaire à Eléanor et Victoria
Petitelulu : zut pour le frein de D, j'espère que tu va arriver a trouver une solution confortable pour vous deux.
Du boulot, du boulot, du caca mais puant mon dieu mais en version XXL, du pipi sur les pieds et du caca liquide partout sur le pantalon, je fais un beau métier hein....ah oui j'ai oublier les beaux glavio qui ressemblent a des huîtres.
Les têtards vont bien, un peu perturbé quand je travaille mais ça été dans l'ensemble , mon mari s'est juste tromper samedi, il a donner le repas du soir le midi, donc ils ont eu leur viande le soir, enfin, j'ai beau lui expliquer....
Reyna : ils hibernent les tiens pour dormir autant ?
Ça va être drôle le changement d'heure a la fin du mois.....
J'espère que le chauffagiste va pas passer trop tard, car on a du mal a chauffer les chambres et on ne peut pas allumer la chaudière (enfin si mais elle tournera a fond 24h/24) vu le prix du fioul...car on a pas de thermostat sur les radiateurs, donc si on allume, toute la maison (180m2 et 10radiateurs) chauffent a plein régime..
Allez je vais me bouger car je suis levée depuis hier 17h, j'ai du ménage, vaisselle, rangement de carton (eh oui il m'en reste depuis le déménagement de juillet....), allumer le feu et rentrer du bois.
Ah y'a le chat qui joue dans le bac de jouets à piles loool car les têtards sont chez nounou.
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #252 le: 14 Octobre 2013 à 08:51:06 » |
|
Merci La Grenouille !
Tu devrais jouer au Lot$o ! Il paraît que le caca apporte la chance ! En tout cas, il faut pouvoir le faire, le boulot à l'hôpital...chapeau.
Et tu es tjrs en mode "active woman"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LorLn
|
 |
« Répondre #253 le: 14 Octobre 2013 à 08:52:22 » |
|
Sab félicitation pour ta fille. On est de mariage le 31 décembre, je sais pas comment je vais m'habiller.....
Ici y a pas incidence si on les sort ou pas.
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
LorLn
|
 |
« Répondre #254 le: 14 Octobre 2013 à 09:00:14 » |
|
Bienvenu aux nouveaux bébés décembre
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
|