02-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

02 Mai 2025 à 21:49:17
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 228618 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 11 Octobre 2013 à 11:26:46 »

felicitation a ta soeur lulu!!comment sapelle la nouvelle cousine?

ah oui lagrenouille cest ca jet+ cest jumeau et plus!!!zavait pas compris!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #196 le: 11 Octobre 2013 à 11:27:19 »

c'est une petite farah
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 11 Octobre 2013 à 11:39:11 »

Ma soeur a accouché d'une petite fille cette semaine ! Une nouvelle cousine née presque 1 an après mes loulous ! 

J'ai vu sur FB, une belle ti'nenette ! Ce sera la ronde des anniversaires...ce qu'ils vont s'amuser, plus tard ensemble
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 11 Octobre 2013 à 11:52:00 »

Félicitation à ta sœur petitelulu.

Vente privée d'ergobaby* sur couffin prive*, et grace a lorln, bah j'en ai pris deux pour le prix d'un seul souci délai de livraison entre le 29 octobre et 11 novembre, mais vu que le 4ème siege auto est enfin parti d'Allemagne je vais pouvoir tester le double portage, soit un total de 20kg, encore loin des 30kg que j'ai pris pendant le grossesse, donc ça devrait aller, et pouvoir aller en ville avec eux, ou me promener, aller aux rendez vous chez le médecin, trop trop cool. D'ailleurs mardi après-midi RDV médecin, pour poids taille, et ordonnance vaccins, une collègue de boulot vient avec moi, et j'y retourne la semaine d'après pour les faire vacciner, et pour leur 1 an encore vaccin.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 11 Octobre 2013 à 12:06:12 »

Ma soeur a accouché d'une petite fille cette semaine ! Une nouvelle cousine née presque 1 an après mes loulous ! 

J'ai vu sur FB, une belle ti'nenette ! Ce sera la ronde des anniversaires...ce qu'ils vont s'amuser, plus tard ensemble

Pareil félicitation, ma BS a accouché début septembre d'un petit Elou@n et la marraine de C. Y a 1 semaine d'un petit No@
J'ai encore 2 copines qui sont enceinte de 2 garçons et y avait ma cousine aussi qui a eu un petit garçon Trévis* début août. Les filles auront que des garçons a leur pieds ;-)
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 11 Octobre 2013 à 12:15:14 »

ma soeur attend une fille pour le 26 et j'ai une amie qui en attend une aussi pour debut janvier (elle est vexée elle peut pas faire le reveillon )

du coup je sais pas trop quoi faire de mes fringues garcon...je vais attendre qu'une autre se devoue
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 11 Octobre 2013 à 12:54:09 »

A nos âges je crois qu il n y a pas un mois sans apprendre une nouvelle naissance!!!
Moi c est pareil je fais tourner les fringues des petites, certains ont déjà servi a une ou deux pépettes avant les miennes!!!
La fille de ta sœur reyna, c est la petite crevette dont tu nous avais parlé sur G + , ça se passe bien pour elle au final?
Ton amie elle aura peut être accouché pour le réveillon, qui sait!!!

Pour l équipe de pédiatrie nous leur avions fait un courrier de 4 pages , fort peu sympathique!!!
Et comment dire??? Depuis que j ai repris je les vois tous les jours et je sens comme...une certaine tension...je vis avec!!!

Grenouille je penserai a toi cette nuit!!! On sera au boulot toutes les 2!!!
Par contre on n a pas le même rythme quand même....moi j ai juste passé la serpillère et repassé pdt 1 heure et là je me pose un peu!!!
J ai même pris le temps de m épiler et ça valait le coup!!!

Ça y est c est l hiver!!! Il a neigé juste au dessus de chez moi et ça me déprime!!! Remarque on aura eu au moins 3 mois sans neige cette année!!!

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 11 Octobre 2013 à 13:38:46 »

Oui je penserai a toi aussi cette nuit mais la j'enchaîne les 3 nuits, et après 2 nuits mercredi jeudi et en repos, je suis toujours en repos, c'est cool ça.

Ils ont fait de la pâtisserie chez nounou, niquel, sauf quand elle a enlever les gamelles dans lesquelles ils touillaient. La ils jouent tranquillement dans le parc, je dois les mettre un a chaque bout sinon bataille et pépette a un caractère Humm, des que Loulou lui pique un jouet, elle crie, hoche les bras et se jette en arrière donc je mets toujours le coussin d'allaitement derrière elle.

Reyna : bah t'aura peut être un petit troisième ? Non ? Pour les fringues garçon.

Milou : l'anesthésiste présent lors de mon accouchement, bah je bosse avec lui en réa, il m'a vu un peu à poil mais bon y'avait 18 personnes là-dedans, mais heureusement que je le connaissait, car je lui ai demander une rachi en urgence (gygy voulant faire la révision utérine sans anesthésie, car la péridurale n'agissait pas je sentais tout), et il m.a gazé au masque ) et avant de me mettre le masque il m'a demander quand j'avais manger pour la dernière fois (j'ai gerber pendant 10h lol), car vu tout le sang que je perdais, et ma tension, j'étais pas loin d'avoir un tuyau dans la bouche si gygy ne trouvait pas la fuite. Et bien, j'imagine si ça se serait mal passé, ça aurait changer mon jugement sur lui, et mis un froid au boulot. Ça serait a refaire, j'irai ailleurs...
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 11 Octobre 2013 à 14:01:44 »

Moi je n ai jamais pensé aller ailleurs la grenouille, et franchement pdt ma grossesse mon équipe a été géniale!!!je ne regrette pas que tous les médecins de mon équipe aient vus mes fesses, ça fait partie du jeu!!!
Les pédiatres je leur faisais confiance, je ne comprends toujours pas pourquoi la situation en est arrivée là , mais ce qui est sur c est que j arrive a faire la différence entre la sf que je suis et la maman de Ninon que j ai été cet hiver....eux visiblement ont plus de mal, mais je crois qu ils son plus gènés que moi car ils savent qu ils ont merdé.
Il faudrait que j aille vers eux pour leur dire que je ne leur en veux pas, pour que les choses soient plus détendues, mais ça je ne peux pas.D une part car je leur en veux encore et que ça n est pas pret de s arrêter, et d autre par car a l époque où le dialogue était ouvert personne ne m a écouté objectivement, alors aujourd'hui j estime que ce n est pas a moi d ouvrir le dialogue...je pense qu ils sont très vexés aussi car je suis appréciée dans mon équipe, et que leur attitude leur a fait perdre pas mal de crédibilité au sein de la maternité.
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 11 Octobre 2013 à 18:01:00 »

oui c'est bien la petite de ma soeur dont je parlais sur g+, elle va bien , elle est dans la derniere ligne droite!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 11 Octobre 2013 à 21:02:56 »

Hello les filles!
je vous rejoins sur ce fil, mais j'ai déjà 14 pages de retard! vous parlez trop! moi, j'ai du mal à poster, le boulot à temps plein, le temps de transport en région parisienne (youpi!!) + les 3 loulous dont un qui tète encore bcp, et bien je n'ai le temps de rien.

je venais vous dire que mon loulou a quitté la compétition.... il a 1 dent!! Elle est sortie hier, je suis trop contente! la nuit avait été affreuse, il a pleuré pendant 1h30, et j'ai compris le matin! j'étais tellement contente qu'on a pris l'apéro hier soir tous ensemble (apéro = manger des chips et du saucisson pour les grands)! les grands voulaient voir sa dant, mais bien sur elle ne se voit pas, je la sens juste avec le doigt, ma grande m' adit : "mais elle est rouge sa dent?", euh non, ça c'est la gencive!

cette semaine c'était sa semaine d'adaptation à la crèche, ça se passe bien, il est super content de ces jeux et de la liberté, il progresse super vite en motricité du fait de pouvoir se déplacer, se mettre debout sans danger, mais au début ça m'a fait bizarre car il est chez le moyens, c'est le plus jeune, et ce n'est vraiment plus pour les bébés: sieste sur des petits matelas qu'ils sortent après le repas (euh, mais moi il fait encore la sieste le matin, comment on va faire?), repas à table avec des petites chaises (ça en fait, il adore!) sauf que tous les autres enfants mangent presque seuls, des morceaux (viande, légumes, pates, fromage). Donc ça me fait très bizarre! mais bon, il va s'y faire et aujourd'hui il a même dormi à la sieste!

Au fait, vous me connaissez toutes les novembrettes? moi je "triche" un peu, mes juju ont 4 ans, mais comme je suis le forum avec les octobrettes 2009 (ça ne nous rajeunit pas), j'ai rejoins les décembrettes pour cette grossesse "simple". Je ne vis pas tout à fait la même chose que vous avec mon ptit singleton en ce moment, mais je suis passée par les mêmes étapes que vous il y a 4 ans!
J'ai 30ans, j'habite à Paris, (et pour te répondre Milousf, je suis ingénieur en bâtiment).

bonne nuit pour celles qui ont la chance de connaitre ça! moi j'en suis revenue à rever de seulement 2 réveils par nuit, finalement, c'était pas mal...je crois que je n'aurai pas connu les nuits completes en 2013..j'espère que ça arrivera en 2014 

je n'ai parlé que de moi dans ce post, j'aime pas ça, allez, je vais lire mes pages de retard!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 11 Octobre 2013 à 21:08:33 »

Félicitation pour la dent de ton Loulou,

Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 11 Octobre 2013 à 21:20:15 »

cool marie que tu trouves le temps de poster de temps en temps!!
felicitation pour la dent!!jespere quil ne vs fera pas de crise a chaque sortie...
wouah jhallucine pour la creche, ils le prennent vraiment pour un grand!!
pour les siestes ils ne sadaptent pas a lenfant?cest rigolo quil arrive a rester sur une petite chaise..dans la creche ou je travaille cest une tte petite structure avec une capacité daccueil de 20enfants et tt le monde est melange, donc on sadapte a chaque enfant...pour les petits en tt cas, apres cest sieste a 13h mais sils veulent dormir le matin on peut les coucher!

Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Malussi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 11 Octobre 2013 à 22:02:35 »

Félicitations à ta soeur Petite Lulu !

et félicitations à A. pour sa première dent !

(La Grenouille je ne félicite pas G.,  à la 10e dent elle doit être blasée et toi aussi  )

Pour la crèche Simon et Lucie sont dans une unité "bébés" je trouve ça pas terrible. Dans la crèche de mon grand c'était des unités mélangées par âge alors que là ils se retrouvent qu'avec des petits, bonjour l'ambiance : ça pleure presque tout le temps, les personnes qui travaillent ont des fois l'air agacé par les cris dès 8h du matin (je les comprends mais bon c'est leur boulot quand même...), bref pas terrible. J'espère que ça ira mieux au fur et à mesure qu'ils grandiront...
Journalisée
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 11 Octobre 2013 à 22:24:21 »

la ou je bosse on a pas la capacité pour separer les petits des plus grands mais de tte facon je n ecrois pas que nous le ferions car on trouve que cest tres enrichissant our eux detre avec des petits comme des plus grands, cela apprends au plus grand a respecter les plus petits(comme les plus grands dailleurs), faire attention...et les petits adorent etre avec les plus grands,et ils evoluent bien plus vite!
apres la ou je bosse cest pareil certaines "naiment pas" etre atitré aux bebes, elles preferent les plus grands, chose que jai un peu du mal a comprendre car comme tu dis petits ou grands cest notre boulo...apres que des fois les cris agacent ok mais ce ne sont pas les plus petits qui font tjs le plus de bruits!!
en tt cas cette grossesse maura permis davoir une vision differente sur mon metier, meme si jadorais ce que je faisais il y a pleins de choses que je ferai sdifferemment, et je verrais aussi les parents dun autre oeil!!!lol!!!

enfin pour linstant je suis a la maison, et franchement meme si jaime mon metier je suis bien contente de pouvoir profiter de mon congé parental, jadore trop etre a la maison avec mes ptits bouts, meme si des jour sjaimerais voir autre chose..et puis la franchement je crois que cest lage que je prefere, ou ils decouvrent pleins de choses, je meclate avec eux, je suis completement gaga de mes bebes, jaimerais les garder petits comme ca plus longtemps...
Journalisée

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: