°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°

<< < (13/1092) > >>

LorLn:
Elles ont dormis déjà un paquet de fois dans la poussette.

9h et tu te plains  Reyna tu devrais avoir honte  :P  ;)

Vous êtes pas gâter avec votre belle famille moi j'ai pas a me plaindre. Même si j''aurai préféré que les filles naissent pas le jour de la fête de ma BM....

milousf:
Non elles nous ont habitué rapidement a faire de bonnes nuits, mais depuis que j ai repris le boulot Ninon est un peu perturbée (j ai repris début septembre ) , en fait j ai l impression que des que je ne suis pas la plus de 2 jours de suite elle se venge un peu après...je pense qu elle me fait la tête depuis qq jours , en plus comme elle a été un peu patraque ça n a pas du arranger...elle nous a déjà fait ça il y a une dizaine de jours et après ça a passé...
Reyna je rêve tes loulous comme ils font la grasse mat´!!!

reyna:
la miss s'est levée a 10h30 8)

oui je rale parce qu'avant que je reprenne le boulot tit bonhomme aussi se levait a cette heure la

Sab1850:
C'est qd même de super-gros-dormeurs, Reyna !

Blondie:
Reyna : ne clame pas trop fort les choses comme ça !

Milou : pas facile pour les tous petits de changer les habitudes, surtout quand ton boulot ne permet pas d'avoir des horaires réguliers... Elle va s'y faire.

Lulu : arf, ça à du être sympa comme nuit. Ça va mieux aujourd'hui ?

Ici, Solal va mieux. On l'a couche hyper tôt hier, il était cuit. Et pas de réveil cette nuit. Ils nous ont même fait faire une grasse mat, quand j'ai ouvert un œil à 9h, ils gazouillaient tous les 2 tranquillement dans leur lit et Solal avait une petite mine mais était souriant. Gros contraste avec hier ou je ne pouvais pas le poser sans qu'il hurle. On avait des copains à la maison et j'ai du m'isoler avec lui. Du coup, Mathias a fait son show tout l'a près midi. Il était ravi d'avoir toute l'attention sur lui. Par  contre, l'otite est visiblement provoquée par une poussée dentaire. S bave tellement qu'il a des énormes boutons partout autour de la bouche. Ça vous est déjà arrivé ? Vous mettez quoi dessus pour sécher. La première qui me répond de l'eau précieuse sort ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente