°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°

<< < (12/1092) > >>

Sab1850:
Lilif : tu te souviendras longtemps de cette 1ère année ! Mais, chouette si les choses s'arrangent.
Chez nous, V se réveille encore toutes les nuits, minimum 2 X.

Servanne : j'imagine que vous allez bien profiter de ces moments de détente.

La Grenouille : finalement, le retard de livraison a eu du bon, autant d'heures de moins avec les BP.

Chrisetflo : je me rapelle de cette chute que vous avez faite dans la rue. Quel stress !

Laurence : merci pour la photo ; elles ont l'air superbe, ces chaussures !

LorLn:
Hier on est allé manger chez des amis avec les filles, elles ont été super cool on les a coucher dans la poussette à 21h30-22h je sais même pas. On les a réveillé en partant à 1h et elle ont dormi jusqu'à 7h et après 8h30  :) ça serait bien si j'étais pas malade   :-\

Petitelulu ta D. C'est calmé t'as peu dormir ?

Bleu super les chaussures.

Lagrenouille le manduc@ je m'en sers au moins 2 fois par semaine. Quand je vais faire les courses et des fois pour aller les magasins.

milousf:
Grrrrh nuit pourrie merci Ninon!!!!

Malussi c est une très bonne idée ce petit we , mais c est pas 2 jours , c est 2 mois qu il vous faudrait pour vous récompenser de cette année!!!

Chris&flo merci la venue aux Urgences, 4 jours de surveillance , ils sont un peu stressés vos urgentistes!!!!pource qui est des hospit d un des loulous je connais et en effet c est pas mal traumatisant!!!

Alors la fondue chez moi c est gruyère suisse , comte du jura et vacherin tout ça avec un petit vin pétillant (ayze pour les locales) depuis que je l'ai goûté comme ça je ne la mange plus autrement!!!

Pour les BP nous ils viennent cet am, et je n ai pas du tout, du tout envie!!!
Dire que c est moi qui suis allée acheter un cadeau d anniv a la BM hier, alors qu elle ne m a jamais rien acheté (ça fait 8 ans qu on est ens avec mon mari) , pas de cadeau de Noël, et je crois qu elle ne sait même pas quand est mon anniv´..... :-\.  Enfin j exagére, depuis qu on est marié le chèque a Noël est pour Émilie et Olivier, avant le mariage c était juste pour Olivier!!

Bon petitelulu j espère que Damien a fini par capituler!!!

Grenouille j ai 2 manduca, un qu une copine m a prêté et l autre qu on m a offert car je suis sf et qu il faut que je le fasse découvrir aux futures mamans (!!!) , et franchement je les trouve bien. On s en est bien servit en vacances. Tu devrais pouvoir en trouver d occasion

LorLn cool votre soirée!!!

Sab1850:
Petitelulu : il avait peut-être mal à l'oreille (vu qu'il a eu de la fièvre et que,apparemment, y a une épidémie d'otites).

Lornl : tu m'as donné une idée pour Noël, car on est invité et je me disais qu'on devra emporter les lits de voyage (et ben, non, y a la super poussette que l'on peut mettre ds ttes les positions) ;)
Pour ta crève, c'est pas comique, t'as pas pu bien en profiter.

Mislouf : ah, la belle-famille. Dans la mienne actuelle, qd j'allais dans des réunions familiales, c'était un bonjour, un au revoir et....plus rien d'autres ::)
Ninon fait souvent de mauvaises nuits, ou c'est le fait qu'elle soit malade ?

reyna:
salut les filles!!
cet apres midi on est en demonstration avec les chiens, donc les petits seront chez leur marraine, j'espere qu'ils vont etre sage!!!

tit bonhomme ets levé depuis 9h, du coup moi aussi, mais la miss ronfle encore ::) il y en a qui ont de la chance!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente