°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°
Chris&Flo:
coucou !!!
salut les décembrettes que je ne connais pas
merci ++ à la grenouille pour cette super intro et ce super récap' illustré !! :-*
et puis bon mémo pour l'anniversaire des loulous qui arrivent !
sab et les autres, je compatis pour la chute. quelle frayeur et quelle angoisse comme tu dis. moi c'est arrivé en mars et aujourd'hui encore j'y pensais ::) . bon par contre maintenant je suis de l'avis de ton zhom : nous l'avions amené aux urgences, et par excès de prudence, ils nous l'ont gardée 4j en soins intensifs, merci le traumatisme ! maintenant on réfléchira à 2 fois avant d'y aller ...
bon courage aux mamans des molodes, ici aussi les 'crobes tournent (là, c'est mon fils et moi qui sommes touchés)
bon et si vous continuez de parler fondue, moi je vais venir vivre chez vous ;D
Malussi:
Lilif : 3 / 4 nuits pourries par semaine, ça fait quand même beaucoup ; nous ici on en est là voire pire et franchement je tire bien la langue...
Petitelulu : on aura les photos des révolutionnaires sur G+ ?
Et sinon on vient de réserver 3 jours dans un hôtel avec spa fin octobre (on sera quand même de retour pour l'anniv des petits, parents indignes mais pas trop quand même ;D) !
On a décidé de se récompenser pour l'année qu'on vient de passer (et on fera des réserves aussi pour l'hiver à venir ;))
héhé, je mangerai peut-être de la fondue suisse tiens...
(+ spéciale dédicace à mes supers BP qui garderont les trois nains pendant qu'on fera des bulles dans le jacuzzi 8))
petitelulu:
Ce n'est pas moi qui ai pris les photos : il faudra que j'attende qu'on me les envoies
Bluething:
Alors lilif cette soirée télé ?
Nous on a regardé Walk the Line - l'histoire de jonnhy cash - pas de glace mais tarte pommes/pralines (la région lyonnaise à ses charmes aussi ;D)
J'inaugure le fil avec une 'tite photo : on a acheté les premières chaussures des filles aujourd'hui :
Maintenant y'a plus qu'à marcher ;D
petitelulu:
Bon ça fait 1h30 que mon Loulou hurle ???
Ça faisait un moment qu'il n'avait pas fait ça ! :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente