°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°
milousf:
Hummmm!!! Fondue!!!!
Alya:
Arh ca y est le nouveau fil !!!
Tip top l'intro, j'ai presque eu l'impression de revivre ma premiere arrivee sur le fil grossesse l'emotion en plus l'angoisse en moins.
Bravo la grenouille pour ces mots plein s de sensibilite.
Je vois aussi que je suis le premier anniversaire sur le recap!
Quel coup de barre.
Bon courage aux mamans de petits malades.
Ici ils petent le feu.
On sort une dent par semaine depuis quatre semaines.
Dans l'ensemble a part une moyenne de trois quatre nuits pourries autour de chaque percee ca va.
Pour celles qui connaissent la gaufre rit@, ben ici c'est un must. Quand ils voient le paquet ils sont en transe.
Et quand je tente la tranche de brioche ulysse me la renvoie a la figure, et il vise bien le petit salopiot.
Autant pour les repas maison, l'allaitement maternel pendant onze mois, celui la se regale de bledina et de gateaux industriels :P
Bon allez je vais coucher le grand, ensuite je tente la souree canape pot de glace et film.
Si les gnomes le permettent...
Des bisous les filles !!! 8) 8)
La grenouille:
Citation de: milousf le 05 Octobre 2013 à 17:08:07
Ben écoute la grenouille je pensais que ça allait être pire que ça. Violette est agréable , voire bcp plus calme que d habitude, je pense qu elle est un peu fatiguée. Ninon est grognon et c est la galère pour la faire manger, mais bon c est tjs la dessus que ça se porte en premier chez Ninon, le problème c est qu elle n a pas trop de marge ( pas du tout en fait) et là ça fait déjà une semaine qu elle mange peu, mais bon quoi faire???on va attendre que ça passe.
Sinon je pense que c est les ATB mais alors bonjour les cacas corrosifs et 4 a 5 fois par jour, j ai déjà changé violette 2 fois aujourd'hui de la tête aux pieds et l odeur est infecte.
T es chez tes BP la grenouille? Tu t es enfermée aux toilettes pour nous écrire?? ;)
Non je ne me suis pas cachée loool
Ayer ils ont pris leur bain et moi avec, dans 2 baignoires des petites, pépette dans un anneau de bain et Loulou sans rien, bah il s'est éclaté et éclaboussé et moi avec jusqu'aux genou.
Lilif: je ne connais pas les gaufres je testerais. Moi adepte des paille d'or* et des gaufrettes de chez aldi*.
Petitelulu : c'est super les activités que tu fais avec les petits et pour le portage en écharpe ? J'ai seulement envie de m'y mettre,n'ayant déjà le sling, mais est ce que j'investis dans un manducca* ou ergo, ou autre, c'est assez élevé et voir si je vais m'en servir réellement....
Vas y milou on parle en langage codé de toubib.
Reyna : la journée s'est bien passée chez leur père ? Le retour ?
Sab : les fenêtres et porte sont arrives à 13h, et on est parti a 14h30 pour arriver a 16h30 pour le goûter.
petitelulu:
La grenouille : si tu en trouves d'occasion ça peut être pratique mais honnêtement sauf cas particulier (crise de dents à la maison, visite du médecin, balade en métro, visite de châteaux, ...) je l'utilise peu. (Bon c'est vrai que pour les crises dentaires je l'ai beaucoup utilisé ce mois ci !) Et en plus il faut investir dans la poussette simple qui va avec !
Ils commencent à peser lourd.
@line:
Citation de: Zellige le 05 Octobre 2013 à 19:54:02
d'ailleurs ce soir fondue suisse ;D (= fondue savoyarde en meilleur !)
C'est clair !! Moitié gruyère, moitié vacherin. Miam !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente