°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°

<< < (14/1092) > >>

milousf:
Je peux pas te répondre pour les boutons blondie, pour l otite je me demande si ce n est pas les canines qui titillent chez nous aussi!!!
On comate tous cet am en attendant visite des BP chéris.

Pour le boulot en effet je pense que c est le manque de régularité qui la perturbe le plus, car on les a déjà laisse régulièrement chez mes parents des we entiers et les suites n étaient pas si pénibles!!!
Bon elle finira bien par s y faire en effet, et puis c est pas comme si on avait le choix, j ai déjà la chance de bosser a mi temps ça pourrait être pire!!!

petitelulu:
D@mien va mieux : il pète la forme et du coup n'a pas voulu faire de sieste. Ce n'est pas une otite (en tout cas vendredi chez le médecin, ce n'était pas ça)

M@rion nous a fait une bonne grasse mat, une bonne sieste ce matin et là elle dort depuis 2h sans se réveiller. Je ne comprends rien à ces enfants  ???

On est en train de se préparer un road trip pour les vacances ! L'idée serait de faire : paris - lyon - avignon - toulouse - bordeaux - paris en 15 jours ! Les 2 premières semaines de novembre.

Pour celles qui habitent à lyon, c'est comment le 8ème arrondissement ? Il y a un appart hotel avec des dispo (ada*gio).

Bluething:
Et ben Lulu t'es motivée !! Toute cette route ?
Je bossais avant place des frères lumière (très chouette pour voir le musée et de bons restos) : il y a des hôtels c'est sur mais apparthotel par conte j'ai des doutes ... Sur part Dieu c'est sur à côté de la gare : mais c'est moins sympa comme quartier ! ;D

petitelulu:
On a réservé rue Jacqueline Auriol dans un appart hotel (il y a un micro ondes, frigo, table et chaises)

@line:
Alors ici les grasses mat se terminent à 6h  :-X J'en ai marre !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente