°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°
reyna:
pour l'ecole ici la question ne se pose pas, on est en regroupement de communes donc une classe par niveau (voir niveaux melangés en primaire)
autrement ca fait 15 jours qu'ils sont punis qu'ils n'ont plus un jouets...hé ben je n'ai plus de bagarres entre eux!! c'est beaucoup plus calme a la maison, ca fait du bien je revis!
et pour les bonnes nouvelles on est decidés (enfin moi je suis enfin decidée, monsieur l'est depuis longtemps), j'ai fait retiré mon sterilet fin avril, on part pour l'aventure du petit dernier en croisant les doigts pour qu'il vienne tout seul!
bon s'il est accompagne on survivra hein..... mais pas trop accompagné faut pas abuser non plus! ;D
petitelulu:
:D :D :D reyna :D :D :D
J'aime bien les bonnes nouvelles
Sur la séparation des jumeaux :
http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2013/09/30/ils-bouleversent-nos-reperes
Il doit bien y avoir plein de docs sur le sujet (cf. accueil du forum)
elodie122205:
Reyna waouh!!!😃😄
Je vous souhaite de tout cœur que ça marche!!!!
Milou tu as entièrement raison! Si tu n'as pas envie qu'elle soit sépare tu dois le faire savoir!
Ici comme reyna on a pas ce problème la puisque il n'y a qu'une classe, on en perd même une à la rentrée.. Mais jd ne souhaite pas qu'ils soient séparés non plus.. Je ne comprends pas qu'ils ne demandent pas l'avis des parents et des enfants...
Les meilleurs amis de mon fils sont jumeaux, ils ont 13ans, ils ont été séparé en CP et bien ça les a traumatisé.. L'un s'est retrouve avec tous ses copains et l'autre personne..
Alors bats toi vas y et fais ta chieuse😄😉
Sandrine, le coup du doliprane je pense qu'ils doivent en avoir l'habitude!!
Ici c'est K qui est plutôt dur en ce moment.. Il refait tout ce que fais son papa, il gronde, hausse la voix, fait les gros yeux et tape même sur la table.. Il n'écoutes rien et c'est pas facile tous les jours... En plus ce qui n'arrange pas les choses c'est que c'est ma maman qui les garde hors horaire d'école.. Et ça n'arrange pas du tout les choses.. Ils font absolument ce qu'ils veulent.. Du coup ils veulent aller chez elle tout le temps..
Ils ne veulent pas aller à la cantine, mais je crois que je vais y réfléchir car ça peut plus durer.. Au moins pour la rentrée de septembre..
milousf:
Ah Reyna, en voilà une bonne nouvelle!!! Je te souhaite aussi que l'asticot arrive seul, on dira ce qu'on veut , mais 2 fois des jumeaux , c'est quand même pas rien... :-X
Déjà que une fois... ;)
Lulu, je te remercie pour ton article, il exprime à merveille ce que je souhaite faire comprendre au directeur de l'école de mes filles. Je vais donc l'imprimer et le sortir de mon sac au besoin, si mon seul avis ne suffit pas!!!
Je ne cesse de me dire que depuis leur naissance je suis la seule à avoir su a chaque moment ce qui allait et ce qui n'allait pas pour mes filles, qu'on m'a peu écouté et qu'on a vu le résultat. Alors je n'ai pas très envie que cela recommence, et je ne suis pas prête à lâcher le morceau, et je peux être très têtue quand je veux...
Histoire à suivre...
reyna:
merci les filles!
comme je suis toujours tombée enceinte sous pilule j 'avoue que je galere un peu pour les calculs d'ovulation, les courbes de temperature et tout le tralala...j'a trouvé une appli pas mal pour gerer ca mais comme mon cycle n 'a jamais ete regulier ( entre 22 et 29 jours) je sens que ca va etre galere a suivre.. ::)
en plus je n'avais plus de regles depuis 3 ans grace au sterilet et j'avoue que ca me manquait pas DU TOUT
autrement il y en a 2 en forme ce soir.... ::) ca va etre du pour eux demain matin
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente