°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°
SANDRINE.HR:
Super reyna !
Dans notre petit groupe j'ai loupé d'autres bonnes nouvelles comme celle ci ?
Dans la classe des filles y a une maman de jujus qui attend un heureux évènement... Moi je suis encore en mode admiration^^ rien que d'y penser j'en tombe d'épuisement...
Je te souhaite que ça fonctionne rapidement et il est vrai qu'un seul ça serai plus sympa pour les parents ;-)
milousf:
Si tu veux tomber enceinte rapidement et que tes cycles sont irréguliers , achete des tests d ovulation ou alors il faut avoir des rapports tous les 2 jours pendant la période où potentiellement tu peux ovuler . Bon courage :)
petitelulu:
si tu veux reyna, je peux t'envoyer par la poste un testeur d'ovulation. Bon il ne m'a jamais vraiment servi en fait parce que je n'ovulais pas (ou plutôt j'ovulais en continu)
Azerty:
Les filles, il faudrait songer à migrer définitivement vers la section 3/6 ans :-*
reyna:
ah lulu je veux bien , ca pourrais indiquer
milou, pour ca on va pas louper un tour ;D d'ailleurs c'est le drame quand monsieur rentre pas un soir (il est routier) on se rattrape le lendemain ;D ;D
puis on prend notre mal en patience, ca fait a peine un mois que je n'ai plus de sterilet...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente