°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°

<< < (1087/1092) > >>

petitelulu:
L'écosse ça fait vraiment envie  :D

C'est cool pour ta BS Milou   :) 

J'avais oublié de préciser que le traitement c'était pour 2 ans !!!
Ma mère soupçonne qu'ils soient à la recherche de cobaye pour ce type de médicaments  :-\
Ou alors les docs sont complètement inconscients ??? Ce sont des neurologues quand même  :-X

Chris&Flo:
coucou les filles
je lis le fil et ne vous oublie pas, mais j'ai repris le boulot et suis nase  ;D
à bientôt pour des nouvelles, portez vous bien
bises

petitelulu:
Citation de: Chris&Flo le 17 Mai 2016 à 21:09:59

coucou les filles
je lis le fil et ne vous oublie pas, mais j'ai repris le boulot et suis nase  ;D
à bientôt pour des nouvelles, portez vous bien
bises

Bonnes nouvelles ! (euh enfin qe tu lises toujours le fils  ;) )

SANDRINE.HR:
Bonjour les filles !

Je suis contente de prendre un peu de temps pour essayé de lire un peu le fil, j'ai vraiment du mal avec le forum !
Chez nous ça va, ça pousse....
Quand je vois les photos de vos loulous je me dit que ça grandi vite....
C'est claire que question santé vous avez pas de bol !
Ici nous sommes allés aux urgences pour une bêtise en début d'année... Elles nous ont vidés une bouteille de Doliprane au goulot... Elles ont escaladé pour l'atteindre, impossible de savoir comment elles se sont réparties la bouteille (et comment elles ont réussies à ouvrir le bouchon sécurisé)... Enfin bon rien de grave, pas d'intoxication possible (envoi au urgences par le généraliste, apparemment il a préféré se couvrir) bref une matinée de perdue avec 2 engins en super forme qui courraient partout... et se super sentiment d'être la mère indigne qui n'a pas de pharmacie sous clé (bien qu'en hauteur...). C'était un moment ou en plus j'ai fait un burn-out avec une paralysie faciale, je n'avais jamais été aussi fatiguée de ma vie...
Sinon nous on a des petits accidents popo à l'école avec M, je sais pas d'où ça vient, je pense qu'elle attend le dernier moment pour faire... et que des fois c'est trop tard...
Mes filles sont comme les tiennes milousf, une aventureuse et dynamique et l'autre plus rêveuse et souple comme un vers de lampe ^^
L est super facile comme enfant, M est plutôt colérique, elle nous fatigue ^^
Cet été ça va être camping en Vendée, je suis épuisée de mon année... Hâte qu'on se retrouve un peu tous les 4. Vacances début juillet !

milousf:
Sandrine , j'ai vu les photos de tes filles (et de tes chèvres aussi!!!)sur G+.
Elles sont vraiment mimis et elles sont très différentes aussi.

Le coup du paracétamol, elles auraient pu le faire aussi les miennes. Elles sont accros et il est en hauteur aussi à la cuisine, mais accessible avec un tabouret. Du coup depuis ton message je l'ai rangé dans un placard qu'elles n'atteindront pas de si vite.

Sinon je suis embêtée , car j'ai discuté avec la maitresse a midi , j'ai pris rdv mi juin pour négocier qu'elles ne soient pas séparées en moyenne section mais je sens que ça ne va pas être simple de faire accepter mes arguments.
Dans leur école, ils ont pour coutume de séparer les jujux en moyenne et grande section et de les rassembler au CP. Sous prétexte qu'ils "apprennent à vivre leur vie"...
Sauf que je n'ai pas envie d'imposer cela à mes filles, qui, à mon sens , vivent assez bien leur gémellité et quand on les interroge , ne souhaitent pas être séparées.
Le 2eme problème c'est qu'il y a 3 couples de jujx en petite section, alors la maitresse me dit que si on nous l'accorde à nous , les autres parents risquent de se demander pourquoi nous et pas eux...
Sauf que les autres parents n'ont pas fait connaître de souhait , et que chacun gère ses enfants comme il le souhaite.

Je crois que le sujet va être houleux et qu'il faut que j'arrive avec une masse d'arguments. Mais je ne suis pas du genre à renoncer à a moindre difficulté et quand il s'agit des filles, j'ai de la ressource.
Enfin là je pense que je passe surtout pour une emmerdeuse, mais bon, ce n'est pas la première fois et je pense que ce ne sera pas la dernière... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente