°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°

<< < (1079/1092) > >>

Chris&Flo:
certaines d'entre vous sont en vacances ?
ici encore une semaine avant la fin de l'école, les enfants sont très fatigués, dur dur.
on se traine tous les 4 encore notre rhume ...

petitelulu:
Oui, dans une semaine vacances !!!  8)
Je ne vous dis pas où de peur de me faire lincher !
Quelques indices : 29 degrés, virus zika, carnaval, France

milousf:
Chez nous, les vacances commencent ce soir.
Je ne bosse pas la première semaine, j'ai posé des heures.
On ne part pas, mon mari n'est pas en vacances. Ils annoncent un temps bien pourrit, mais on a pleins de trucs de prévus.
Tu pars dans les Antilles lulu?Fais moi baver!!! 8)

Ca va CetF , tu as un bon moral, malgré la fatigue physique?

Elodie , pour revenir sur ce que je tu disais, les miennes supportent assez mal qu'on ne soit pas d'accord avec elles . Surtout V ,qui, dès qu'on lui dit non, même de facon très sympathique , se met à pleurer et nous dit avec des sanglots dans la voix,trémolos , lèvre inférieure qui tremble ect ... "tu m'as disputé..." :'(
N a plus de mal à me lacher quand on sort de la maison, il faut toujours lui donner la main sinon elle se sent perdue.

Sinon, il y a des trucs qui se passent chez moi, je vous en dirais un peu plus dans quelques jours ou quelques semaines !!! hihihi , je vous fais mariner un peu!!!
Seul indice : je ne suis pas enceinte!!!

elodie122205:
Rhooo les filles vous etes pas sympa avec vos cachoteries!!

lulu sympa ces vacances..vous partez en club ou a lhotel?

milou allez dis nous en plus!!nouveau job?? ;)

c&f jespere que ca va...
nous non plus pas de vacances..vacances ce soir chez nous pour les enfants..zhom a pose le vendredi de la 1ere semaine et moi le second et comme je bosse pas le mercredi jeudi ca me fera 3jours enfin 5 avec le we..
Lundi cest ma belle mere qui vient garder les enfants a la maison pour la 1ere fois....japprehende un peu et eux aussi...bon heureusement yaura les grands..

Chris&Flo:
coucou

alors comment se passent les vacances ?

petitelulu je donne ma langue au chat : les indices me troublent ...
carnaval + France = nice
carnaval + zika = brésil
mais le tout ???

ici les vacances commencent demain soir, il est temps, les enfants sont au bout du rouleau, être dans la dernière zone c'est très fatigant en fait.
hier Louis a eu la gastro  :-X !
incroyable il s'est retapé super vite, on l'a même remis ce matin à l'école, tellement il nous épuisait. on espère qu'il ne va pas rechuter, et que personne d'autre ne va l'attraper ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente