°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°
petitelulu:
Elodie, je ne crois pas que trop de papouilles donnent des bronchites (sauf si tu fais des bisous avec le nez qui coule ;D )
Mais ça peut certainement entrainer de GRAVES RISQUES de :
- enfants qui auront confiance en eux
- enfant qui aiment leur parents
- enfants heureux
J'ai même entendu dire qu'il y a avait certains enfants qui avaient de grosses crises de fous rires ! ;)
Ne te prives pas de leur faire des câlins si ils aiment ça !
Une mère pot de colle c'est une mère qui ne laisse pas ses enfants être autonomes et je sais que ce n'est pas ton cas !
C&F : tu n'as pas de séries sympas à mater pendant ta convalescence ? (Je m'étais matée tout "how i met your mother" pendant ma grossesse)
Chris&Flo:
;-)
je n'ai le gout de rien : lire, ordi, tv, ça va 5 min , après ça me saoule et/ou ça me tire ::)
petitelulu:
Ça me rappelle la grossesse ! Tu es attaquée par le syndrome du neurone unique ?
elodie122205:
;D
Je ne pense pas que ce soit le fait de trop les papouiller.. Mais pas de les étouffer..je pense qu'ils ressentent mon angoisse.. Je n'étais pas comme ça avec mes 2grands, je ne dis pas que je les aime moins pas du tout, mais l'âge, le vécu, les circonstances font que je ne vos pas les choses pareils..
Je sais pas si je suis claire..
Comme je vous dit en ce moment des que je gronde ou hausse la voix ils se mettent dans un état pas possible, pleurant qu'ils m'aiment...
Ou hier soir par ex, K me dit qu'il fera du rugby quand il sera grand (tient donc ::)) et il se met à pleurer " mais je veux pas que tu me laisses,".... Je l'ai rassure en lui disant que je viendrais bien sur le voir jouer et aussi que quand il sera grand il aura moins besoin de moi et que les grand peuvent passer du temps sans leur maman...
Bref..
Parcontre depuis le Rdv T est bcp plus détendu..
Samedi il s'est endormi à 13h30 et je l'ai réveillé à 17h15... :o
Sinon l'adaptation du lait de riz/ amande s'est très bien passe! Parcontre j'ai commandé en poudre car c'est vachement cher..
C&f :-*
Chris&Flo:
@ elodie : si tu es très claire. si ça peut te rassurer, mon L est comme tes titis : il a tout le temps besoin que je le rassure sur mon amour pour lui, même quand je le gronde parce qu'il a fait une grosse bétise ("tu m'aimes quand même ?"). il est très câlin avec moi : je suis souvent couchée sur mon lit, et il vient me tenir compagnie, on se caresse, il me raconte des choses. bah c'est peut être la façon d'être des garçons de l'âge de 3 ans avec leur maman ?!
en tous cas si tu le sens plus détendu, c'est déjà ça.
@petitelulu : mon neurone est resté unique depuis la grossesse ;D nan là c'est plus physique, je ne sais pas comment me mettre, alors tout me porte peine. ça va passer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente