°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°
petitelulu:
C'est la Martinique !! 8)
Vacances demain soir aussi ! (Et on n'a pas fini les valises !!!)
On loue un appartement comme ça on mange ce que l'on veut quand on veut !
Ici aussi ils avaient fait une gastro éclair : vomi toute la nuit et le lendemain nickel ! J'ai même mon Loulou qui avait vomi un matin et après il était allé à l'école surexcité !
Ici, ils n'ont plus de virus mais grosse migraine pour moi ! Je devais faire la fête ce soir et bien c'est raté !
milousf:
Pour la Martinique lulu, les valises sont légères!!!
Je suis jalouse , je le dis ... Je serais bien partie en vacances dans les iles plutôt que de faire du tête a tête avec ma lampe de lumino tous les matins.
Qq microbes qui trainent aussi chez nous, rien de bien neuf.
CetF tu vas un peu mieux? Tu as moins mal?
Je me disais qu'on n'avait pas de nouvelles de Marie83 et Lorln depuis un bon moment. On n'est plus très nombreuses à venir donner des news.
Bon je me lance et je vous révèle mes nouvelles toutes fraiches.
La première c'est que je vais m'installer en cabinet libéral avec une ancienne collègue qui est déjà installée. Elle Cherche qqn pour faire une journée de consult par semaine et cours de prépa.
Du coup je conserve un 50 % à l'hôpital et je vais faire 20 à 30 % en libéral.
Je suis assez contente, même si un peu anxieuse. Et puis tous ces papiers à faire , tous ces démarches compliquées, c'est un peu stressant pour moi.
J'attends de savoir si l'hôpital me libère mon 20 % en juin comme je leur ai demandé , ou bien ce sera en septembre, après les congés d'été.
La deuxième nouvelle , c'est que ma BS est enceinte de 11 SA et demi. C'est une super nouvelle car elle n'a jamais tenu aussi longtemps.
Et la suite de la nouvelle c'est qu'il y a deux embryons!!! Je suis aussi contente que nerveuse. Vous connaissez bien mon stress vis a vis des jumeaux maintenant!!!
Eux en tous cas sont supers contents, et au niveau matériel, j'ai quasi tout gardé.
Ce serait rigolos qu'après les enfants de ma cousine, les miennes, il y aient encore les enfants de mon frère qui soient 2.L'exception dans la famille c'est les enfants qui arrivent 1 par 1!!!
Bon allez , demain j'ai 5 enfant de 3 ans a la maison, faut que je prépare deux ou trois petites choses!!!
A plus
petitelulu:
Hiiiii !!!!! Trop de bonnes nouvelles :D
Lorln, je suis amies avec elle sur FB. J'ai vu des photos passer et ses puces ont bien poussées !!
Chris&Flo:
coucou les filles !
alors petitelulu la Martinique ? quelle angoisse D malade avec convulsions. en tous cas, vous voyagez beaucoup avec les titis, je suis admirative ; on n'a pas trop osé nous encore.
milousf : houla quelle nouvelle ! quand je te lis, ce qui me fait peur c'est l'organisation ? tes gardes changent à l'hôpital, tu n'auras pas de jour fixe en libéral ? tu n'as pas peur d'être fatiguée de gérer 2 tafs ? quelle aventure !!
et la BS alors, ça va ?
ici la 1ère semaine de vacances a été horrible : j'ai donc eu les titis à lamaison, mais zhom a attrapé la "grippe" (je ne pense pas que ce soit ça, mais bon il était quand même à l'article de la mort ;-), il a donc été toute la semaine en arrêt maladie allité. puis rapidement mon fils est tombé malade aussi (3j à 39) et enfin ce fut ma fille. j'ai donc du gérer tout ce beau monde, moi qui n'étais pas bien vaillante .... heureusement ma filleule était venue les 3 premiers jours m'aider , puis mes BP sont venus 2j (et c'était bien assez .........) et ils sont repartis avec les titis. ils nous les ramènent demain. Ah la la.
petitelulu:
On a fait le même enchaînement de virus (papa au bord du gouffre également) mais on est au soleil au moins !
Pour l'avion j'avais un peu peur de l'allé (8h d'avion) mais ils sont restés scotchés aux dessins animés (sur air France, ils ont des tablettes individuelles)
Je ne peux pas trop développer : ils se chamaillent dès que je prends 5 minutes pour moi !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente