°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°
reyna:
c'est une bonne nouvelle ca chris!!!
profites du repos :-*
milousf:
Quel plaisir de te lire ChrisetFlo!!!
Et pas de chimio, c'est une sacrée bonne nouvelle!!!
Et tu as raison, te voilà partie pour une 2eme vie, ou chaque chose va avoir une saveur différente je pense...
En tout cas ,à présent, il te faut du repos et la présence de ceux qui te font du bien.
Chez nous , c'est mon mari qui prend la suite des microbes avec une petite angine bactérienne, et au bout d'une semaine il s'est décidé à aller chez le médecin... 2 ou 3 j d'antibio et ça ira mieux!!!
Grenouille tu as déjà passé tes vacances à la montagne?
Lulu ça va la varicelle?
Elodie tu t'en sors entre les microbes de tes ptits gars et ta main?
ça fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelles de Lorln....
Moi j'ai toujours la même impression désagréable ( je crois que ce n'est pas une impression , en fait ) de passer mon temps à bosser, ranger , nettoyer , faire à manger et faire la grosse voix à la maison...et ça tourne en boucle...
L'été on sort plus, c'est différent je trouve.
Allez à bientôt
elodie122205:
Chris je suis super contente de te lire!!tu as l'air d'avoir la pêche.. Tu dois etre heureuse d'être rentre chez toi..
Pas de chimio c'est super! Comme ma dit milou tu vas apr. réciter les petites choses de la vie différemment..
Lagrenouille mince pour la grippe...
Milou moi aussi je languis l'été..
Bon alors moi je sais plus si je vous avais raconte tout ce qui m'arrive en ce moment.. Mais c'est une treeeeees longue liste noire..
Mon doigt va mieux merci même s'il est encore sensible..
Quand a mon titi est bien c'est la cata.. Cela fait 10j qu'ils traînent sa bronchite peucheure.. Ils toussent toussent toussent.. À se faire vomir.. Du coup la nuit c'est difficile.. Et moi je suis crevée.. Rajoutez à cela que je suis en train de choper la crève aussi, j'ai très mal quand javale, je suis courbaturée...
Bref moi aussi je veux l'été!!!!
Chris&Flo:
houla les filles, vivement les vacances ....
c'est bientôt les prochaines non ?
reyna : comment ça se passe pour toi ? où en est ton projet professionnel ?
reyna:
oh ben moi tranquille...le projet demarre doucement, il m'arrive des trucs de dingue au niveau de pole emploi: je ne peux pas m'y inscrire parce que je ne suis "techniquement" pas en demande d'emploi...vive la france quoi!! ::)
mes aides au logement et familliales devraient demarrer en fevrier (enfin j'espere), ca va faire du bien un peu de sous...mon compte fait concurrence au trou de la secu :P
les petits sont tres en forme, ils m'epuisent!!
demain Z va a son premier cours de babygym avec mamie, j'espere que ca va lui plaire
faut que je trouve une activite pour A, un sport co serait bien pour lui mais j'ai peur qu'ils ne les prennent pas encore a cet age
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente