°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°
La grenouille:
Nous aussi on continue dans les microbes.
Alors pour loulou plus rien, guérit super vite. Mais pepette...des poussées de fièvre à 39.5 ce week end, pleures la nuit, rouge comme une tomate, pas bien, donc lundi rebelote toubib (et pour lui aussi histoire faire vérifier ses oreilles), donc toujours en diarrhée pour pepette, continuer smect@ tiorf@an (depuis le 8janvier..) et otite, bronchite qui s'infecte, rhume (ça encore ça se gère bien), et coproculture (analyse du caca). Et bah pas eu de caca depuis hier, et la un caca moulé ! youpiiii !!! elle a des quintes de toux de plusieurs minutes, et des poussées de fièvres. Ils n'iront pas à l'école de la semaine, car épidémie varicelle (et poux !) donc c'est pas le coup que loulou me ramène la varicelle sur pepette qui est encore fléblarde ! Et cette nuit elle nous a rejoint à 0h....et je n'ai pas dormi de la nuit !
Je devais bosser une petite tournée ce matin, mais la collègue a pu me reprendre, car je ne pouvais pas la laisser à nounou dans cet état là.
Moi je me suis vaccinée et j'ai vacciné zhom contre la grippe (et pneumo 24 et bientot pneumo 23), et bah pas embéter avec ça du coup, fort heureusement.
Voila on va aller faire à manger, un bon poulet fermier en cocotte au four.
Chris&Flo:
i am back 8)
sortie de l'hôpital ce week end
j'ai enfin revu mes titis, je revis !!
petitelulu:
chouette chouette chouette !! :D
Alors fini les douleurs ?
Reposes toi bien !!!
Chris&Flo:
houla non ! je me shoote et en fin de journée ça tire grave.
mais bon, c'est le repos et la convalescence qui vont faire le reste maintenant
je suis bien mieux à la maison, avec les titis qui me font plein de câlin et qui vont me dynamiser ! impossible de rester un légume à la maison !
ce fut un sacré épisode cette hospitalisation : j'avais la trouille avant l'opération, et ensuite j'ai cumulé tous les effets indésirables de l'anesthésie et de la morphine (migraine nausée vomi troubles intestinaux), le tout couplé avec les douleurs atroces (2 drains dans les côtes, et une cicatrice dans le dos qui va du haut de l'omoplate en bas des côtes). j'ai cru mourir des suites opératoires.
et puis de traitement en traitement, on a fini par trouver les solutions.
tout ça c'est derrière maintenant, je n'aurai meme pas à faire de la chimio.
place à ma 2e vie.
La grenouille:
Et moi j'ai choppé la grippe...malgré que je sois vaccinée, 40 de fievre et pas terrible.
Super C&F
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente