°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°
petitelulu:
Coucou passage vite fait pour dire que, coté varicelle, on est dans l'oeil du cyclone : C'est fini pour M et ça n'a pas encore commencé pour D.
milousf:
Pourquoi tu n'es pas techniquement en demande d'emploi Reyna...ça veut dire quoi...T'as pas de boulot , t'as pas l'âge de la retraire (enfin je crois pas...), alors pourquoi tu ne serais pas en demande d'emploi...Je comprends pas bien...
Dans le genre ahurissant, l'autre jour je voyais une patiente en consult et son mari me disait qu'il fallait pas qu'elle accouche dans les 3 jours car il était en vacances , et si le mari est en vacances quand sa femme accouche , et bien il perd ses 3 jours de congé paternité...Allez comprendre...
Sinon je suis embêtée , car à l'endroit où V a fait son bouton de varicelle surinfecté, non seulement ça lui a laissé une belle cicatrice, mais en plus il y a une zone de 1 cm , ronde, où les cheveux ne poussent plus...C'est presque devant, j'arrive à camoufler en la coiffant, mais ça m'embête car en plus elle n'a pas beaucoup de cheveux et ils sont fins, donc ça risque de pas faire très joli si ça ne repousse pas...
Je n'ai pas revu le médecin, je ne sais pas si je peux espérer que ça finisse pas repousser...
petitelulu:
J'ai regardé sur le net et je n'ai rien trouvé. On parle parfois de 6 à 18 mois pour la repousse.
D a vomi ce soir (j'avais déjà pris rdv chez le médecin parce que le médecin scolaire avait vu hier un début d'otite et une rhyno)
Je crois qu'il a décidé d'attraper TOUT les virus la même semaine (sauf la varicelle). Il avait même un début de conjonctivite ce matin !
C&F : contente que tu n'es pas besoin de chimio ! Ils ont retiré une partie ou tout le poumon ?
J'espère que tout le monde te chouchoute bien !
La grenouille:
Je reviens plus longuement, j'ai lu en travers.
CetF : super si tu évite la chimio, déjà une bonne chose ! et je ne peux qu'imaginer les suites opératoires, qui sont très douloureuses lors de ses opérations (pour en avoir vu des tas en réa), tu as du courage !
Petitelulu : tu fais un groupé de virus et bactéries en ce moment...et toi tu vas comment ?
Milou : tu sais dans l'ancienne boite de mon mari, le congé légal de paternité est équivalent à une absence injustifiée, donc perte de la prime d'absentisme (prime qui se cumul, si pas d'absence pendant 2ans 350€), et bah il ne l'as su qu'après....il l'aurais su avant il aurait poser des Congés annuels ou RTT...sinon ma petite soeur avait eu des cicatrices vers l'age de 2ans au niveau de cheveux (mordu par un chien), et pas pour te rassurer, elle a toujours des trou (elle a 18ans) mais bon elle a un gros cheveux tout crépu donc elle camoufle, a voir ce que ça dit chez toi.
Reyna : comment ça pas demandeur d'emploi ? encore une bizarrerie du système...
Moi, pique de fièvre à 41.3 cette nuit, douche froide pour redescendre, gant toilette glace, et depuis plus rien, médecin ce matin j'ai un gros foyer infectieux au poumon gauche (d'ou les douleurs lancinantes et la forte fièvre), ouf pas la grippe mais ce n'est pas marrant, mais la fièvre s'est enfin arrétée.
Là ils sont chez nounou pour que je me repose car je bosse ce week end, et pas d'arret de travail possible étant à mon compte (jai 90jours de carences en cas de maladie...).
reyna:
pour eux comme j'ai un projet pro bah je cherche pas de boulot, j'ai eu beau dire que attendant que ca tourne ca serait bien que je bosse un peu vu que j'ai pas le droit au chomage de toute facon, ben non!! apparemment c'est la nouvelle maniere de faire baisser les chiffres du chomage
en gros si tu veux t en sortir t'auras jamais d'aide, par contre ceux qui veulent rester glander chez eux ils ont un coup de main
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente