°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°
petitelulu:
jaf (et pas paf)
Chris&Flo:
salut les filles
bonne année ;D
j'espère que petitelulu tu as repris du poil de la bête, et que dans l'ensemble pour tout le monde, les microbes ont été évacués.
contente de lire de tes news heureuses, qui font chaud au cœur en plus ! 2016 l'année du nouveau départ.
me concernant, effectivement mislouf, j'ai le moral moyen : on m'a donc diagnostiqué la veille du réveillon de l'an une tumeur au poumon très mal placée. Avec les examens de cette semaine, je saurai si c'est étendu, agressif, généralisé, métastasé, .. ou pas !
je vous tiens au courant, mais 2016 commence moyennement :-\
elodie122205:
Oh merde chris, je suus sincèrement désolée et tellement triste de lire ce qui tarrive..
je croise les doigts et je pense tres sincèrement a toi,jespere de tout coeur que tout ira bien..
je tembrasse bien bien fort... :-*
je vous souhaite quand meme a toutes une tres bonne annee...
reyna:
bonne année les filles ainsi qu'a vos familles!!
chris: j'espere vraiment que tout va bien se passer pour toi, l'année commence effectivement mal, je t'envoie toutes les bonnes ondes possibles et imaginables :-* et si tas besoin n'hesites pas, vu que je suis dans le coin maintenant!
lulu: j'aimerais bien avoir gagné la guerre mais comme le boulet est un boulet je m'attend toujours a autre chose, c'est jamais fini avec lui malheureusement :-\
autrement le projet pro avance doucement mais surement, va falloir que je me declare auto-entrepreneur d'ici peu, faut que j'attaque les demarches...
milousf:
Je ne vais pas être très originale, mais je vous souhaite à toutes une bonne année 2016.
Encore plus à toi ChrisetFlo, même si les débuts risquent d'être difficiles je te souhaite de rebondir, d'être entourée et choyée , et de terminer cette année par une belle victoire. :-*
Et puis à toi aussi Reyna, je te souhaite un peu sérénité et beaucoup de succès dans ta nouvelle vie.
De mon côté je suis contente que les fêtes de fin d'année se terminent. C'est une période fatigante, où beaucoup de monde est en vacances donc en mode fête , et où je bosse toujours pas mal, donc un peu crevée.
Et le manque de lumière et de soleil me coûte beaucoup, je me suis donc décidée à me commander une lampe de luminothérapie, à défaut de déménager au soleil ;)
Je vous dirais si c'est efficace!
Sinon , ce matin mauvaise blague, car j'ai eu du mal à me tirer du lit, je ne vous raconte pas pour les filles...Préparé tout ce petit monde pour partir à l'école, et là... Chauffage en panne, 9 degrés dans la classe, donc je suis repartie avec mes filles et s'est envolé l'espoir de remettre un peu d'ordre chez moi après ces 2 semaines.
J'espère que le problème sera réglé demain car ça ne va pas me faire rire longtemps...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente