°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°

<< < (1065/1092) > >>

petitelulu:
Coucou !
Je vois qu'on est gâtée en microbe pour noël !
Alors nous on a fait gastro, angine, nuit blanche à cause des toux. Ce matin chez le doc j'étais à 10 de tension. Et je dois faire un bilan sanguin pour voir si il n'y a pas d'anémie. (ok C&F, tu gagnes quand même la palme des exams !)
Voilà voilà.
Je cherche une solution pour tenir le choc sur du long terme. Peut être les mettre plus longtemps au centre de loisir les mercredis.

elodie122205:
Et ben tout le monde est gate cote microbes.... :-\
bon nous aussi K a rattrape un bon rhume, avec mega toux..surtout la nuit sinon cest pas drole...
mais bon cest rien a cote de certaines...
ohlala la gastro non merci...

puis alors ce temps cest la cata..on peut meme pas aller profiter des velos eg trotinettes que le papa noel a amene...

vous faites quoi pour le reveillon?
bon sauf toi milou..jai cru comprendre que tu travaillais :-\
nous on voulait rien faire..mais on se retrouve chez des amis, javais pas specialement envie de faire qqch mais ils ont insiste et puis ya les meileurs amis de mon fils...
ce qui membete cest quils ont amenages une mezzanine dans le garage quils ont amenage pour leurs filles et mes loulous vont vouloir suivre les grands et je sens que je vais devoir faire des allers retours toute la soiree...

reyna:
salut les filles!!
je vois que vos loulous ont etes gates par le pere noel et vous par les microbes... :-\
remettez vous bien, demain c'est de nouveau reparti pour la tournée des tables!

evidement mes loustics ont ete gatés aussi!! ils ont passés la semaine de noel chez le boulet, je ne sais pas trop ce qu'ils ont eux la bas a part des velos.
et depuis leur retour on fait la recuperation des cadeaux a droite et a gauche, on y a va encore cet apres midi...

autrement on a eu le compte rendu du jaf, elle m'a donné raison sur tout et ca c'est cool!
je n'ai toujours pas de travail mais on developpe un projet avec une amie, ca va mettre un peu de temps a se mettre en place mais ca devrait le faire!

coté coeur ca va mieux avec le cheri, on a meme des projets!

j'espere donc que 2016 continuera sur cette lancée et que cette nouvelle année qui se profile sera aussi tres bonne pour vous!

elodie122205:
Super réuni cette fin d'année!! J'espère que 2016 rapportera bonheur aussi bien dans ta vue professionnelle que sentimentale..!!!

Bon ici Mon petit K finit l'année avec une bronchite asmathique et une angine... Ce soir il a encore de la fièvre.. J'espère que demain ça ira...

Oh pétard on a perdu le DM de maths de mon fils... La galère...

petitelulu:
reyna, je suis super contente pour toi !!!  ;D
Concernant le paf, tu as gagné une bataille ou tu as gagné la guerre ? Tu as encore d'autres merdouilles juridiques qui suivent après ?

ici toujours une tension de m.e.r.d.e !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente