°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°
elodie122205:
Rho mince quelle fin dannee...
tu nas pas de vacances chris?
Ici ca va, on profite des vacances, on se repose,on ne fait rien vu que le temps est pas genial..
le + cest que du coup le rhume va mieux!
sino n ils sont surexcités depuus qqs jours..la cause surement au gros bonhomme rouge....
Hier endormi 22h30 et leve ce matin 7h45...
et ils font les fous toute la journee..
auj je garde ma niece, ca va donner a 3...
et moi faut que je cuisine!
ce soir noel chez mes bp, et demain chez mes parents..
tres joyeux noel a toutes!!
couecoue:
Aujourd'hui A a était adorable faisant pleins de compliments et de gentillesses et ce soir elle m'a demandé si elle avait été assez sage pour que le père noel lui apporte la dînette de la reine des neiges 😊 je vous souhaite à toutes un joyeux noel et de profiter des yeux émerveillés de vos enfants bisous
Chris j'espère que tu vas mieux
elodie122205:
Un petit passage bref et rapide! ;)
ce noel fut magique,leurs grands yeux emerveilles,leur impatience, leur joie,leur sourire...
tout fut merveilleux..
et comme d'habitude ils ont tous ete bien trop gâté. ..
demain il faut toit ranger........ :P
Chris&Flo:
coucou
contente elodie que noel fut si magique !
j'espère qu'il s'est bien passé pour tous
chez nous, super aussi. c'est le papa noel himself qui a amené les cadeaux, donc les enfants étaient calmes ;D
zhom et les titis sont encore dans la belle famille jusqu'à demain
de mon côté, je devais reprendre le travail mais j'enchaine les examens médicaux : aujourd'hui 3 scanner, mercredi endoscopie bronchique avec biopsie, et je dois aller faire d'urgence un "pet scan"
il va faire chaud à toulouse, je vais irradier ! ;)
milousf:
Chris et Flo , ça va ? Ton moral est comment? Tu avais déjà eu une bonne pneumonie l'année passée si je me souviens bien, ça ne pourrais pas être des "restes" de cela?
Et tes loulous ils vont mieux?
Vivement 2016 pour tourner la page...
Ici Noel sur les chapeaux de roue, Ninon a eu une gastro dans la nuit du 23, éclair , mais elle a vomit une bonne partie de la nuit.
Du coup on était nazes pour le réveillon chez mes parents, peu dormi la nuit du 24, le 25 filés chez mes BP et à 14h j'ai appris par ma surveillante qu'il fallait que j'aille bosser le 25 de nuit...
Pas dormi le 26 non plus car avec les filles à la maison , c'est pas possible...
Du coup le soir du 26 j'étais plus que morte.
Mais là ça va mieux.
Et je bosse le 30 de J et la nuit du 31, mais ça ne me dérange pas de ne pas faire nouvel an. J'étais juste un peu embêtée pour mon mari, mais du coup il se fait une petite bouffe avec le mari de ma collègue qui fait la nuit avec moi, et les 4 gosses.
Sinon, les filles ont été méga gâtées, mais pour le moment elles ne regardent et ne jouent qu'avec la maison playmobil*.
Et même nous , les adultes on trouve ça sympa, du coup hier am on était tous les 4 autour de la maison!!!!
Bonne fin d'année à toutes!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente