°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°
petitelulu:
Je lui dit souvent que ça n'a rien à voir les cadeaux / être sage, mais effectivement tout le monde leur bourre le crâne toute la journée ! Et comme mon loulou s'est fait punir il y a qqs jours, il vient vérifier plusieurs fois auprès de moi si il aura bien ses cadeaux ! :P
milousf:
Ah , encore un peu de vie sur notre fil!!!
Comme je le disais sur le fil 2012,j'ai pleins de souvenirs supers de Noel quand j'étais enfant , l'attente du Père Noel et les jours qui précèdent, du coup je suis contente de partager ça avec mes filles.
Le Père Noel c'est un mensonge, mais un joli mensonge à mon sens.
Alors ,on ment sans complexe , et sans les menacer , je leur glisse de temps à autres que le père Noel apporte des cadeaux aux enfants sages , c'est bien ça l'histoire non ;)
Sinon , mon mari est bientôt en vacances, mais moi je n'ai pas le droit de poser de vacances entre Noel et Nouvel an... Pourtant je dois bien dire que cette année je n'aurais pas dit non...
J'ai du mal à me retaper de la scarlatine et mes gardes sont justes horribles en ce moment, ce qui n'aide pas...
Il y a des jours où j'adore mon boulot, mais des jours où c'est tellement dur physiquement et psychologiquement que je me demande ce qui me pousse à poursuivre en milieu hospitalier...Et pourtant je reste, donc au final , la balance doit bien pencher du bon côté.
En plus j'ai ma meilleure copine qui doit accoucher ces jours ci , et comme je lui ai dit de m'appeler pour l'accoucher, je reste dans un périmètre acceptable et je m'apprête à retourner au boulot à toute heure du jour où de la nuit...Qu'est ce qu'on ferait pa spar amitié???
Couecoue , j'ai vu tes photos sur G+ , et je n'en revient pas comme tes filles ont poussé. Sur certaines photos on dirait des triplés avec ton fils ;)
petitelulu:
On croise un père noël qui distribue des bonbons. Le 3ème en 1 semaine ! Ils ont bien repéré que ce n'était pas le même à chaque fois.
Moi : "Celui là c'est le vrai père noël ou un monsieur déguisé en père noël ?"
Eux : "c'est un monsieur déguisé en père noël !"
"Les pères noëls, ils ne sont pas dans la rue !".
Moi : "ah bon, ils vivent où ?"
Eux : "Ils vivent dans le sapin de noël !!!" ;D ;D ;D
(vous remarquerez que même les vrais sont plusieurs : les pères noëls sont surement des jumeaux, voir des triplés !!!)
Chris&Flo:
salut les filles !
ah la la, voici des nouvelles
après la varicelle de L. , P. a donc déclenché la sienne. hélas elle a fait une complication : pneumopathie. Hier elle toussait encore :o
On a beaucoup sollicité ma mère pour la garder (car là, on frôlait le mois de congés avec les 2 :-X ). On amène les enfants dimanche pour que mes parents les gardent pour le début de la semaine, v'là'ti'pas que ma mère était malade. Elle nous ramène les titis hier soir : ma mère malade comme une bête, et mon fils malade aussi :-\ Je l'ai amené ce matin chez le matin (fièvre toute la nuit), et il a un poumon bien pris, le voilà parti pour 8j d'antibio ...
De mon côté dans l'intervalle bien entendu je suis tombée malade aussi. Mardi je me suis résolue à aller consulter car ça ne passait pas et ça faisait 1 semaine que je crachais du sang : antibio plus radio des poumons pour se rassurer. Hélas tâche pas jolie sur les poumons ... rdv d'urgence chez un pneumologue qui me fait faire tout une batterie d'examens, dont un scanner sous iode lundi matin à la première heure.
Ah j'aime les vacances de fêtes de fin d'année ........
Joyeux Noël les filles ;D
petitelulu:
Outch ! C&f c'est difficile cette fin d'année !!!!
Moi qui râle pour une double gastro :-\
J'espère que vous allez tous reprendre du poil de la bête en 2016 !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente