°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°
elodie122205:
Jesmere que ca va mieux lulu..
je ne connais pas ce site ji rais voir!
moi aussi tous les soirs je dis que je me couche tôt et jy arrive jamais!
ici toujours le rhume..et K est particulierement penible ces jours ci..je necoute rien, je rigole, jembete mon frere....et T lui est tres succeptible..des quon lui dit qqch il boude ou il pleure..
sinon il mest arrivee une boulette jai fais oleins dachats sur internet cette annee encore pour noel, et javais commande un matelas de massage pour ma belle mere et bien figurez vous que le livreur ma laisse mon colis derriere mon portail..car jetais au boulot..et ma chienne me la mange!!si si!
bon ils me remboursent mais jai du repasser commande et jespere du coup etre livre avant noel...
sinon demain spectacle de noel du boulot a zhom et ensuite marche de noel!
bon we a ttes
couecoue:
Coucou les filles
Ça fait super longtemps que je n'ai pas écrit pourtant je vous lis très régulièrement mais j'avais perdu mes mdp et identifiant 😣😣
Nos bébés n'en sont plus vraiment ils ont maintenant 3 ans.
Mes filles ont été très gâtées et je maudits un peu le gros bonhomme rouge de passer moins d'un mois après leur anniversaire... mais bon elles sont fan hyper fan de la reine des neiges 😵😵😨 et inutile de vous dire que malgré mes réticences elles auront des jouets à son effigie. Sinon en ce moment elles sont plutôt sympa et jouent bien ensemble a la maîtresse à la maman et on commencé même les petits de jeux de société jusqu'à présent ça partait vite en cacahuète et on ne fissait aucune partie maintenant elles respectent plus les règles.
A priori à l'école ça se passe bien on à eu tous les cahiers et oeuvres aujourd'hui et elles suivent bien les consignes et sont appliquées sauf pour les coloriages. Aucun de mes enfants ne colorent bien ce doit être genetique ...
Elles ont chacun des copains copines et m'en parlent souvent.
Un truc qu'elles adorent c'est de nous faire des spectacles elles montent sur leurs petites chaises et chantent des chansons de l'école ou...celles de la reine des neiges.
Mon grand lui ça va on à eu ses résultats du trimestre, je me demande si on parle du même enfant autant il est parfait à l'école avec de très bons résultats autant il est pénible a la maison. Bon à choisir j'aime autant dans ce sens.
Voilà pour les nouvelles ici je vais mettre des photos sur g+ et puis on va commencer les fêtes j'ai hâte mais en même temps je crains un peu l'énervement des enfants.
petitelulu:
Coucou coucoue :-)
En ce moment, mon loulou me demande régulièrement si le père noël va passer si les enfants sont sages. :P
Il est très inquiet ;D
Ici, ils ont appris au centre de loisir "we will we will rock you hou" en pointant les doigts en l'air. C'est un autre style que la reine des neiges ;D
C'est parti pour 2 semaines de vacances :D
couecoue:
Nous on les laissé croire à la magie de noel j'aime bien les histoires les lumières l avent pendant quelques jours il font partit du conte. Après je ne fais pas de chantage affectif (de toutes façons ils sont persuadés d'être super sage ) (mais j'aimerais bien mettre du charbon à mon fils juste pour voir sa tête. . Mais en fait c'est cruel...) pour revenir sur le chantage les autres autour de nous le font et je trouvé ça un peu pénible en fait, le attention le père noel ne va pas venir si tu continu.😤😑
Enfin quand je dis pas sage...il est 9h aucun enfant n'est venu me voir ils ont joue un peu ensemble et puis sont descendus regarder le calendrier et les dessins animés faut juste leur montrer comment se faire un petit de. ...mais inutile de vous dire que ce matin bin je les aime 💗💖
elodie122205:
Couecou ca fzit plaisir de te lire!
moi aussi je les aime ce matin!javais mis leur super reveil a 8h30 ce matin, seulement petit mouton a buggué et ne sest jamais reveillé ::) du coup ils sont venus me voir un peu avant 9h..oh que ca fait du bien!surtout que bier zhom avait un repas du rugby, quil est rentre a 1h30 et que je me suis pas endormi avant...
bon sinon un truc mega giga trop bien...
JE SUIS EN VACANCES!!!
et en plus a la rentree, 2 des arrets maladies doivent revenir donc je dois reprendre mon emploi du temps normal!bon ce qui est bien cest quavec ces heures que jai faite en plus ces derniers mois et bien je pourrais poser des nours pendant leur vacances..
pour ce qui est de noel, moi jadooore!je suis comme une enfant, jadore ces moments magiques, ou les enfants ont des etoiles pleins les yeux...je ne leur dis pas a longueur de journee quil faut etre sage meme si javoue des fois ca sert un peu ::)
jadore ces vacances dd Noël, on profite bien des uns des autres, jai dit aux enfants que ces vacances on invitait pas de copains, on profite de nous, on fait des jeux,on promene,on se repose...
Les grands partent juste 3j chez mes beaux parents..ce qui je lavoue ne menchante pas..
Cd matin,marche de noel, et ma fille chante avec son ecole
cet am normalement cirque
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente