°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°
petitelulu:
Put... !!! Chris, j'espère vraiment que tes examens annonceront de bonnes nouvelles !!!
Bonnes année et bonne santé surtout !!! Pour toutes d'ailleurs.
Ici je sors doucement des microbes (mais pas assez vite à mon goût). J'attend des résultats d'examens (11 janvier seulement !).
Chris&Flo:
merci les filles
et merci reyna pour la proposition ! :D
dans quoi vas tu te lancer alors ?! raconte !
bon ça y est, j'ai eu le diagnostic mardi soir : cancer au poumon (heureusement pas dispersé), très mal placé => donc on m'enlève le poumon la semaine prochaine (j'ai la trouille, je ne peux pas vous le cacher).
donc depuis hier c'est la course contre la montre boulot, papier, annonce aux proches, et il va falloir qu'on réfléchisse à l'intendance ....
je vous tiens au courant ! bises !
milousf:
Comment ils réagissent tes petits Chrisetflo?
C est sur que tout cela est compliqué...
En tous cas tout s enchaîne très vite,c est plutot bien.
C est vraiment une bonne nouvelle si la tumeur ne s est pas étendue, la chirurgie sera donc une étape majeure...
En attendant , grosses pensées positives!!!
Et oui reyna , dans quoi tu vas te lancer???
elodie122205:
Merde Chris.. On pense bien fort à toi..
J'espère que les filles vont bien et que c'est pas trop dur à gérer..
Pff les loulous ont repris l'école auj et je pense que c'est du
À ça mais depuis hier ils sont méga énerves et mettent des plombes à s'endormir..
Auj je me suis octroyée une journée solde toute seule!! Ça fait du bien mais ça passe trop vite..
Des fois je rêve d'une semaine ou je n'aurais ni boulot ni mari ni enfants..et pas de chiens non plus! Le reve.....
Bon alors réyna... Dis nous tout!!!!
petitelulu:
C&F, oui c'est plutôt impressionnant dit comme ça. En regardant rapidement sur le net, effectivement, c'est une opération pratiquée fréquemment.
Pensées ++++++++++++ pour les moments à venir ! Pour l'organisation, tu peux peut-être voir ce que propose la CAF. C'est peut être un cas où tu pourrais avoir une TISF ou assimilé. (une idée parmi d'autres).
M. a une otite (on alterne otite, angine, otite,...). Ici aussi ils ont du mal à s'endormir. Je suis allée vérifier et il n'y a pas de pleine lune :P
Et mon téléphone portable ne marche plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente