°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°
LorLn:
Citation de: Sab1850 le 05 Octobre 2013 à 11:39:30
Lornl : et ton zhom n'était pas trop énervé qd tu es rentrée du basket ?
Si bien énerver mais pas a cause de la poupette.... Je devais l'appeler quand j'arrivais à l'entraînement car j'avais pris sa nouvelle voiture de fonction et c'est une boîte auto. Et j'ai pas appelé :-\ il a essayé d'appeler mais bien sur j'ai pas entendu ::)
Il boudait il voulait plus me parler mais sa a dure 5 min ;)
La grenouille:
Je carbure au café !
On devait nous livrer une porte et 2 fenêtres entre 10h et 12h, et rien, donc départ chez BP reculé hihihiihhiih
Zellige:
Citation de: Sab1850 le 05 Octobre 2013 à 11:39:30
Zellige et Blondie : Merci pour vos infos (je croyais que c'était 24H et non 48H, vais encore m'en faire jusqu'à dimanche soir, alors)...
Zellige, je veux bien le scan, si tu as le temps.
heu je dois être nunuche j'arrive pas à trouver ton mail sur G+ ::) tu me l’envoie en mp ? (car je n'arrive pas non plus à joindre un doc en mp ...) moquez-vous, allez y ;D
Bluething:
La grenouille : c'est reculer pour mieux sauter non ?
Ils sont si terribles que ça t'es bp ? Moi quand on y va zhom veut montrer qu'il assure donc il s'occupe plus des filles :-)
Dommage qu'ils soient à 300km ...:-)
Sinon en parlant de sauter c'est en effet une jolie série chez nos loulous ... Ça se sent qu'ils grandissent et veulent plus rester calmes sans bouger ! Ça promet quand ils vont marcher .....
Moi j'ai acheté le harnais pour la tr*pp tr@pp : Marion est piégée :-)
@line:
Citation de: milousf le 05 Octobre 2013 à 11:46:09
Tu habites où Aline, moi. Je suis a saint pierre en faucigny!
Je suis à Valleiry, vers St. Julien en Genevois et on projette de déménager à Reignier mais c'est compliqué !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente