°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°

<< < (5/1092) > >>

La grenouille:
Voilà les 3 dorment, bah oui zhom est fatigué....

Cet aprèm on va chez BP, pffff, encore me débrouiller seule, et elle va me tanner pour la poussette, car dimanche on est de baptême 11h30 mairie et 12h30 église, donc pour les faire manger, n'ayant pas de chauffe bifferon allume cigare, la voisine me prête un truc qui garde au chaud, mais il faut le tank car vu qu'ils sont cote a cote ça va mieux. Elle s'est obstinée à trouver une poussette double, mais je lui avait, si nous achetons une poussette c'est pour s'en servir. M'enfin encore un week end qui va être épuisant pour moi. Et je vais devoir conduire, avec zhom impotent, 200km..
Je ne sais pas comment je vais m'habiller, zhom voulait que je mette une robe et tout, bah non, un pantalon et il fait froid !

Tout le monde a déménagé ici.

LorLn:
Que de cascade :-\

Hier soir impossible de coucher Y. Comme je devais aller au basket c'est zhom qui a géré. Il a réussi a la coucher 10 min avant que je rentre....

Si non ce matin bebe nageur et a la séance d'après nous y avais des juju fille garçon de 5 mois.
Bon week end

@line:
Oui, je suis en Haute Savoie  :)
Non, je ne suis pas de 1974, je suis un tout petit peu plus jeune  ;)

Sab1850:
Zellige et Blondie : Merci pour vos infos (je croyais que c'était 24H et non 48H, vais encore m'en faire jusqu'à dimanche soir, alors)...
Zellige, je veux bien le scan, si tu as le temps.

Reyna : j'ai gue*lé++ sur zhom et lui ai fait la tête jusqu'à tard ce matin. Trop stressée et trop peur.
Profite bien de ta journée sans les loulous, mais je te fais confiance ;D

Lornl : et ton zhom n'était pas trop énervé qd tu es rentrée du basket ?

La Grenouille : t'es pleine d'énergie, tu as nettoyé ta casa à fond, fait l'intro du nouveau fil, géré tes loulous seules pour cause de maladie de ton zhom...tu carbures à quoi ?

milousf:
Tu habites où Aline, moi. Je suis a saint pierre en faucigny!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente