°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°
Blondie:
Retour de chez le toubib, Solal a une bonne otite, antibio, celectene et pneumorel sont nos amis !
La grenouille:
C'est la saison des otites....bon courage avec vos malades.
Milou : les tiennes ça va se plaignent pas trop de leur otite ?
Petitelulu : D toujours fièvre ?
petitelulu:
Pour D@mien ça a baissé ce midi ! Il n'a pas super la patate, mais j'ai espoir que ça revienne !
On a passé la matinée au château de Versailles ;D
Il y avait d'autres juju parce que c'était organisé par l'association d'aide à domicile !
Par contre, la poussette n'est pas autorisé dans le château donc c'est visite en porte bébé.
Il y a eu une séance photo déguisés. Sur le thème rois et reines. Moi, je les avais déguisés en petits révolutionnaires avec des pancartes "du pain !" :D J'attends les photos ;D
milousf:
Ben écoute la grenouille je pensais que ça allait être pire que ça. Violette est agréable , voire bcp plus calme que d habitude, je pense qu elle est un peu fatiguée. Ninon est grognon et c est la galère pour la faire manger, mais bon c est tjs la dessus que ça se porte en premier chez Ninon, le problème c est qu elle n a pas trop de marge ( pas du tout en fait) et là ça fait déjà une semaine qu elle mange peu, mais bon quoi faire???on va attendre que ça passe.
Sinon je pense que c est les ATB mais alors bonjour les cacas corrosifs et 4 a 5 fois par jour, j ai déjà changé violette 2 fois aujourd'hui de la tête aux pieds et l odeur est infecte.
T es chez tes BP la grenouille? Tu t es enfermée aux toilettes pour nous écrire?? ;)
Sab1850:
E a eu aussi une double otite (mais virale, apparemment)...
Petitelulu : je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas étonnée que tu les aies habillés en révolutionnaires ;D
La Grenouille : vous êtes partis, finalement, chez les BP ?
Mislouf : je suis nulle, mais je ne sais pas ce que veut dire ATB. E fait aussi bcp caca et ça pue....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente