elodie122205
|
 |
« Répondre #2280 le: 27 Février 2014 à 22:51:15 » |
|
Ouhla c'est complique lornl....bon courage pour ces vacances....
Lulu tu as raison il vaut mieux consulter, elle aura peut être des anti biOS et ça passera plus vite...en plus c'est super contagieux...
Milou, ça a lair d'être charge a ton boulot...
Sab c'est tjs difficile avec tes filles..?
Tjs pas de nvlles de reyna ?
Zhom n'est tjs pas rentre il est chez son ami..désolé de vous embêter avec cette histoire mais ça me pèse...
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #2281 le: 28 Février 2014 à 03:11:26 » |
|
Lornl : j'ai pas l'impression que ce sera des vacances reposantes. Elodie : bon courage pour aujourd'hui. Je ne vous connais pas, ton mari et toi, mais je sens que vous êtes des personnes remplies de sensibilité, d'amour et de gentillesse  Séraphine : des nouvelles ? Reyna : et alors, tu ne viens plus papoter un peu. Tout va bien avec la reprise du taf ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zellige
|
 |
« Répondre #2282 le: 28 Février 2014 à 08:05:00 » |
|
Lornl : j'ai pas l'impression que ce sera des vacances reposantes. Elodie : bon courage pour aujourd'hui. Je ne vous connais pas, ton mari et toi, mais je sens que vous êtes des personnes remplies de sensibilité, d'amour et de gentillesse  Séraphine : des nouvelles ? Reyna : et alors, tu ne viens plus papoter un peu. Tout va bien avec la reprise du taf ? séraphine a donné des news sur g+ vers 7h, elle partait à l'hopital faire le prélèvement sanguin car au labo çà se serait mal passé, ils l'auraient "charcuté".
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12. Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).
Mes trinômettes : Melicce & Mano53
|
|
|
Zellige
|
 |
« Répondre #2283 le: 28 Février 2014 à 08:11:57 » |
|
Elodie : bon courage pour aujourd'hui. Je ne vous connais pas, ton mari et toi, mais je sens que vous êtes des personnes remplies de sensibilité, d'amour et de gentillesse  tout à fait d'accord  courage elodie
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12. Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).
|
|
|
Zellige
|
 |
« Répondre #2284 le: 28 Février 2014 à 08:13:40 » |
|
Très dure comme épreuves je ne peux l'imaginer.
Pas cool tout ces microbes, il fait pas assez froid pour tuer tout ses vilain microbes.... Vivement l'été
Demain soir direction le ski, je sens que la semaine va être mouvementé, on y va avec mes BP et BF, BS et le petit de 6 mois, mais ma BS est en dépression depuis quelle a accouché , et mon chéri et son frère ne peuvent pas rester plus de 2 h ensemble sans se disputé. Et ils sont toujours en train de comparer les filles et leur fils qui énerve énormément mon chéri..... Enfin je vais essayer d'être zen au milieu et surtout de ne pas ''engluer une énième fois avec chéri......( en se moment on fait que ça)
Enfin vive les vacances ;-)
houlala je suis contente de pas partir en vacances finalement moi ! bon j'espère pour toi que çà va pas trop mal se passer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #2285 le: 28 Février 2014 à 08:45:15 » |
|
Zellige : merci  J'oublie, souvent, de passer sur G+. Ton déménagement avance ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zellige
|
 |
« Répondre #2286 le: 28 Février 2014 à 11:48:00 » |
|
Zellige : merci  J'oublie, souvent, de passer sur G+. Ton déménagement avance ? ben entre les rdvs médecins, de kiné, le quotidien ... franchement pas trop  la semaine prochaine on part chercher un appart la bas avec mon mari. mes parents viennent de bordeaux nous garder les petits. Au début je ne voulais pas car c'est tellement de boulot ... et puis c'est vrai qu'avec eux sur place on ne va pas avancer et on va pas être efficaces, alors je me suis laissée convaincre, j'espère que tout va bien se passer. Je ne les ai jamais laissés, le grand seulement une fois 1 nuit ... j'ai peur qu'ils soient trop tristes ou je sais pas que je les manque trop, qu'ils soient perdus  je me demande .... j'espère que c'est pas une conn*rie  bref, je doute mais bon la décision est prise. j'espère du coup qu'on va vite trouver un appart. en attendant on essaye de faire du tri, réfléchir à ce dont on peut se passer car on a accumuler tellement de bazar !! bon quand on voit les devis de déménageurs çà donne envie de se délester !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #2287 le: 28 Février 2014 à 11:57:06 » |
|
Zellige : j'aurais du mal aussi de les laisser, mais avec les petits, ça va vite devenir l'enfer pour visiter à votre aise. Tes parents sont de toute confiance, je suppose, et comme ce sont leurs petits-enfants, ils seront à fond pour s'en occuper. Profitez-en pour vous faire des repas chouettes en amoureux. Le quotidien avec des tout-petits est très difficile, et tu auras une bouffée d'oxygène. Je déteste de déménager mais, par contre, j'adore faire du tri, jeter, donner ou vendre, et c'est bon au niveau feng-shui  ; l'énergie circule plus librement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #2288 le: 28 Février 2014 à 13:11:29 » |
|
Zellige , je pense que trouver un appart avec 3 mômes c est mission quasi impossible, donc par la force des choses vous avez pris la meilleure option... Et les laisser a des gens en qui on a toute confiance , je trouve que c est un bien pour eux comme pour nous...ça ne se passera sûrement pas comme avec vous, mais vous les retrouverez aussi en forme que vous les laisserez!!!
LorLn , comme ça ça ne fait pas rêver tes vacances au ski, j espère que ça se passera mieux que prévu...
Je rebosse tout le we alors j ai des tas de trucs a faire...
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #2289 le: 28 Février 2014 à 14:28:45 » |
|
Merci les filles vous êtes adorables..j'ai simplement pu embrasser notre ami ce matin car bien sur ils ne recevaient pas les condoleances, la matinée a été très éprouvante, il y avait bcp de monde, c'était tout simplement affreux...il est incinéré cet am mais ils font ça en famille, mon homme le retrouvera ce soir.. Il devait aller avec mon fils et l'école de rugby voir le match a Montpellier ce soir mais du coup il NY va pas... moi je ne peux pas faire grand chose avec les enfants..j'irais les voir plus tard...
Zellige je te comprends, moi je stresse déjà de les laisser la semaine prochaine, je ne les aïs jamais laisse plus dune nuit et ça fait des mois...en plus je stresse un peu car le vendredi ma mère aura mes loulous et la fille a ma soeur qui a 9mois...j'espère ça sera pas trop dur.... Comme dit sa profite pour te retrouver avec ton mari, ne serait ce qu'une petite soirée ça vous fera du bien et tes parents gèreront bien le truc!bon courage!
Mince pour Séraphine j'espère que ça va aller...pauvre loulou....
|
|
|
Journalisée
|
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
Chris&Flo
|
 |
« Répondre #2290 le: 28 Février 2014 à 14:58:27 » |
|
nous, nous ne les avons encore jamais laissés (et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque parfois) on les a juste déjà laissé en "baby sitting" un après-midi ou le début de soirée (pour sortir) aux grands parents. justement le fait que les grands parents soient 2 me rassure !! Et il faut bien avouer que les titis adorent changer un peu les habitudes et faire plein de choses différentes avec les grands parents !
|
|
|
Journalisée
|
P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #2291 le: 28 Février 2014 à 15:21:13 » |
|
Elodie : je suppose que si ta maman ne s'en était pas senti capable de gérer 3 petits, elle te l'aurait dit, non. Car c'est une grande responsabilité. Et les petits vont être super sages ; c'est connu, les enfants sont tjrs bien plus faciles à vivre ailleurs que chez eux  Mislouf : bon courage pour ce we de travail. Tu as des congés prévus pour bientôt ?? Chrisetflo : les relations avec les GP sont importantes, lorsque c'est possible ; chez nous, il n'y a que les parents de mon mari qui sont très âgés, donc ils viennent les voir mais ne s'en occupent pas, et comme on ne les voit pas souvent et bien, les filles ne sont pas très "chaudes" pour aller vers eux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #2292 le: 28 Février 2014 à 15:49:47 » |
|
Oui je sais sab, mais je pense que ça va être chaud quand même...en plus kenzo est très exclusif avec ma mère....
Pour les grands parents je confirme, avec les parents de zhom déjà son père les a "croisés" une fois et sa mère les voit plus régulièrement mais bébés ils hurlaient des quelle s'approchait, maintenant cça va "un peu" mieux...mais je ne les lui confierais jamais!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #2293 le: 01 Mars 2014 à 07:13:48 » |
|
Finalement je les confies souvent.  je pensais que j'étais très difficile la dessus mais je les ai déjà confié : - à la TISF en journée pour faire la rééducation du périnée - à la nounou - Aux GP (ma mère + mes BP) en journée pour la rééducation aussi - aux BP pour des sorties en poussettes souvent le we - aux BP le soir pour une sortie ciné - à ma mère pour une sortie chez des copains Et malgré tout les BP trouvent qu' Mais c'est à chaque fois chez nous. Et très souvent quand ils dorment donc dans un cadre précis. Mon homme espère un jour partir en vacances sans eux (à NY) mais il ne réalise pas que nos parents ne sont pas tout jeunes !! Ils ont entre 65 et 70 ans alors avec 2 bébés, ils tiennent 1 journée. Mais est ce qu'ils tiendront 1 semaine ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #2294 le: 01 Mars 2014 à 07:16:04 » |
|
Il manque un bout de phrase : les BP trouvent qu'on ne les confie pas assez (bon je pense qu'ils voudraient les adopter en fait  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|