Sab1850
|
 |
« Répondre #2265 le: 27 Février 2014 à 09:15:20 » |
|
Petitelulu : la chance ! Mais, bon, même si y en avait un là où je vais (et j'adore l'endroit et l'hôtel), je ne sais pas si je les aurais laissées au baby-club, suis compliquée  Elodie : je suis sûre que ton mari et toi saurez avoir les mots, la présence,...qui pourra réconforter les malheureux parents. Perso, j'avais envie de baffer ceux qui me disaient que T était dans la lumière Là-Haut, qu'il était bien....que j'avais d'autres enfants (ben oui, si tu en as d'autres, de quoi tu te plains, hein ! On sait bien qu'un enfant remplace l'autre  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #2266 le: 27 Février 2014 à 10:14:18 » |
|
Je ne suis pas encore couchée ....
Mon mari me tel hier soir 17h50 "ce matin j'ai rouler sur de la feraille et j'ai crevé à l'avant gauche, j'essaye de mettre la galette et j'arrive des que je peux" oh bah oui tiens...pourquoi aller vérifier le midi si la roue est crevé alors que je peux voir a 18h et que ma femme bosse ...il est arriver a 19h10...ce matin j'ai quitter a 7h45, téléphoner au garage en face, emmener la voiture et avant j'ai charger les deux vieux pneu dans le coffre et attendu que les Loulou se réveillent pour les emmener chez nounou...ras le bol..je suis sur les nerfs. Heureusement ma sœur est la elle n'avait pas cours donc il a pris sa voiture pour aller bosser. Je vais me coucher avec un bon mal de crâne d'énervement
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
Zellige
|
 |
« Répondre #2267 le: 27 Février 2014 à 11:18:40 » |
|
Elodie bon courage à vous, c'est affreux, je sais pas trop quoi dire non plus ... bon courage à Timéo ou Kenzo, grr je n'arrive plus à me souvenir ... nous doc ce matin pour C. car elle n'a pas dormi, beaucoup toussé ce qui la réveillait : rhinopharyngite, double otite, bronchiolite ... la pauvre, la totale ... et aussi la kiné respi ... j'ai un peu honte du coup de m'être plainte qu'elle ai pourri ma soirée d'anniversaire  enfin ... bluething, cool cette journée avec ton grand tu sais en tant que maman quoi qu'on fasse on culpabilise, je crois que c'est notre fonction qui veut çà  faut juste vivre avec grenouille, quoi te dire, ton mari est plein de ressources pour te compliquer la vie 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12. Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).
Mes trinômettes : Melicce & Mano53
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #2268 le: 27 Février 2014 à 11:56:20 » |
|
Merci.. Sab, les gens qui peuvent dire ce genre de choses mexasperent...et je ne pense pas que l'on puisse dire quoi que ce soit face a ce genre de situation..juste être la....
Zellige ben dis donc pauvre C....elle a pas fait dans la demi mesure... Cest timeo surtout qui a besoin daerosol mais kenzo est aussi bien prit du coup ce matin je lui ai fait l'aérosol aussi.. Timeo na pas bouge ce matin pendant l'aérosol un amour...
Grenouille quoi te dire....les hommes sont des fois...irresponsable.....repose toi bien....
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
Zellige
|
 |
« Répondre #2269 le: 27 Février 2014 à 12:48:10 » |
|
oui Sab les gens qui peuvent dire des choses pareilles sont de vrais cons, désolée pour l'expression, mais franchement il n'y a que ce gens de vocabulaire qui me vient ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12. Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #2270 le: 27 Février 2014 à 13:18:20 » |
|
L'enterrement est demain matin..un dur moment nous attend...
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #2271 le: 27 Février 2014 à 14:29:54 » |
|
Zellige : pauvre petite C ! Ne t'en veux pas car on ne peut pas tout capter et parfois, même en pleine santé, ils nous en font bien voir  Elodie : tant mieux si les aérosols se passent bien, car un enfant qui se débat, c'est pas facile à lui faire C'est dans la peine que l'on voit qu'il y a plein de c***s, même ceux qui sont "intelligents" n'ont pas nécessairement l'intelligence émotionnelle. La Grenouille : ton mari me fait penser à un adolescent, en tout cas, ses réactions. Il pleut ! pff, pas moyen de les faire se défouler dans le jardin ; on avait pris l'habitude, ces derniers temps. J'ai hâte d'être en vacances, plus que... un peu plus de 3 mois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #2272 le: 27 Février 2014 à 19:26:03 » |
|
Dans ces cas, là je n'ose pas dire quoique ce soit parce que j'ai l'impression que je vais dire que des conn€ries ! Zellige : ça dure combien de temps la conjonctivite ? Je ne suis pas allée chez le médecin, j'ai juste mis des gouttes. Elles a les yeux qui coulent depuis 3 jours. Elle n'a pas de fièvre. Je me suis dis que si ça s'améliore pas je vais chez le médecin, mais je ne sais pas combien de temps attendre  LaGrenouille : tu ne pouvais pas le laisser assumer son bordel ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zellige
|
 |
« Répondre #2273 le: 27 Février 2014 à 19:38:40 » |
|
Dans ces cas, là je n'ose pas dire quoique ce soit parce que j'ai l'impression que je vais dire que des conn€ries ! Zellige : ça dure combien de temps la conjonctivite ? Je ne suis pas allée chez le médecin, j'ai juste mis des gouttes. Elles a les yeux qui coulent depuis 3 jours. Elle n'a pas de fièvre. Je me suis dis que si ça s'améliore pas je vais chez le médecin, mais je ne sais pas combien de temps attendre  LaGrenouille : tu ne pouvais pas le laisser assumer son bordel ? les yeux sont comment ? juste gonflés ? çà coule ? clair ou jaune ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #2274 le: 27 Février 2014 à 19:44:04 » |
|
yeux rouges, un peu gonflés, ça coule transparent avec parfois des petits morceaux jaunes qui collent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zellige
|
 |
« Répondre #2275 le: 27 Février 2014 à 20:09:51 » |
|
yeux rouges, un peu gonflés, ça coule transparent avec parfois des petits morceaux jaunes qui collent
ouais bon si çà coule jaune c'est ce que c'est pas mal installé ... quel genre de goutte tu mets ? Pour le cas de conjonctivite le plus corsé (en 2jours mon fils ne pouvait quasiment plus ouvrir son oeil) qu'on ai eu le traitement c'était nettoyage avec du dacryosérum* puis gouttes antibio (que sur ordonnance il me semble) en 3-5 jours c'était réglé. en général je refais ce traitement dès que çà coule jaune 2-3 jours de suite. Après si c'est léger çà peut passer entre 3 jours et 1 semaine que avec des nettoyages. (tu peux mettre du lait maternel aussi) Moi j'aurai plutôt tendance à tester la manière soft, si çà n'empire pas c'est que çà peut suffire. je suis pas claire, si ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #2276 le: 27 Février 2014 à 20:59:25 » |
|
Élodie c est sur que cela risque d être pénible.il a des moments ou la douleur est telle que j imagine qu on doit se demander quand est ce qu on va se réveiller de ce cauchemar...que ça ne doit pas être vrai... Et puis en effet c est avec les jours qui passent que le manque doit s installer.... Moi non plus je n ose trop rien dire dans ce genre de situation, car je me dis toujours qu il vaut mieux ne rien dire plutôt que dire des absurdités... Mais c est vrai qu il a beaucoup de gens qui ne savent pas se taire, je m étais fait la réflexion pendant ma grossesse ou tout le monde me disait tout et n importe quoi histoire de dire qu ils avaient fait en sorte de m aider... Enfin , bon courage a vous... La grenouille, pfff .... J espère que t as dormi un peu, au moins pendant ce temps là tu es tranquille... Zellige , pauvre petite. C Encore une garde bien chargée , ça accouche sans interruption, et j ai enfin fait un accouchement normal, ça ne m étais pas arrivé depuis mon retour en salle d accts!!!  Seraphine tu auras les résultats quand pour Augustin?
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #2277 le: 27 Février 2014 à 21:19:28 » |
|
ouais bon si çà coule jaune c'est ce que c'est pas mal installé ... quel genre de goutte tu mets ? Pour le cas de conjonctivite le plus corsé (en 2jours mon fils ne pouvait quasiment plus ouvrir son oeil) qu'on ai eu le traitement c'était nettoyage avec du dacryosérum* puis gouttes antibio (que sur ordonnance il me semble) en 3-5 jours c'était réglé. en général je refais ce traitement dès que çà coule jaune 2-3 jours de suite. Après si c'est léger çà peut passer entre 3 jours et 1 semaine que avec des nettoyages. (tu peux mettre du lait maternel aussi) Moi j'aurai plutôt tendance à tester la manière soft, si çà n'empire pas c'est que çà peut suffire. je suis pas claire, si ? Bon après réflexion : on attend demain et si ça continue, mon homme ira avec elle chez le médecin.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LorLn
|
 |
« Répondre #2278 le: 27 Février 2014 à 21:55:30 » |
|
Très dure comme épreuves je ne peux l'imaginer.
Pas cool tout ces microbes, il fait pas assez froid pour tuer tout ses vilain microbes.... Vivement l'été
Demain soir direction le ski, je sens que la semaine va être mouvementé, on y va avec mes BP et BF, BS et le petit de 6 mois, mais ma BS est en dépression depuis quelle a accouché , et mon chéri et son frère ne peuvent pas rester plus de 2 h ensemble sans se disputé. Et ils sont toujours en train de comparer les filles et leur fils qui énerve énormément mon chéri..... Enfin je vais essayer d'être zen au milieu et surtout de ne pas ''engluer une énième fois avec chéri......( en se moment on fait que ça)
Enfin vive les vacances ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #2279 le: 27 Février 2014 à 21:58:27 » |
|
Aie Lorln, tout est réuni pour faire des vacances compliquées !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|