Elodie c'est super que vous fassiez Disney avec les 2 grands, ils vont apprécier de vous avoir rien qu'à eux!!!
Je confirme, nous on est des "campagnards", on n'a pas l'habitude de conduire " en ville", mais Disney c'est pas Paris su tout.
Les 2 dernières fois on y est allés en voiture, on avait loué un hôtel qui n'était pas dans le complexe, car bcp moins cher et c'est tellement bien indiqué qu'on a trouvé le parc sans GPS et sans problème.
Elodie cette nuit c'était THE nuit!!!

Aporob, tu sais ca me fait toujours un peu bizarre quand ma pépette va se coucher avec rien dans le ventre, d'autant qu'elle , elle, n'est jamais rentrée dans les courbes de croissance en poids (elle est toujours un peu en dessous), elle faisait 7900 g à 15 mois , mais je me dis que c'est qu'elle n'a pas faim....puisque quand elle a faim , elle mange...
Bon il m'a fallu du temps et un long cheminement pour en arriver là, mais surtout la furieuse envie de ne pas me battre continuellement avec elle à se sujet et ne pas en faire une sorte de combat permanent...
Apres je ne dis pas, il y a des jours où ca me pèse encore, mais j'essaye de ne pas lui montrer, j'ai peur qu'elle ait l'impression de nous décevoir...
Et puis ce qui m'aide beaucoup c'est de constater qu'elle a un développement normal...
Mais tu as raison, on aura toujours une bonne raison de se faire du soucis...
Mais j'essaye aussi de faire attention car en grandissant je ne veux pas que Violette me reproche de m'être toujours fait du soucis pour sa sœur et pas pour elle!!!
J'ai une nature à me torturer un peu le cerveau!!!

je suis allée faire les boutiques avec ma belle sœur cet am!!!Ca lui a fait du bien au moral (moins au porte monnaie

) et moi aussi!!!
Mon homme veillait mon frère qui ne peut pas bouger avec son plâtre!!!