elodie122205
|
 |
« Répondre #2205 le: 23 Février 2014 à 20:35:14 » |
|
Oh lala Séraphine c'est la catachez toi....et c'est terrible de voir son loulou mal et de rien pouvoir faire...j'espère que tout s'arrangera vite pour vous... Sab, ma pauvre elles vont te faire craquer tes pépé très....moi je vois les jours ou ils chouinent bcp je sature..et ça arrive que de temps en temps..... tu pourrais pas te prendre une journée ou juste une am pour souffler un peu.....? Je te confirme seraphine qu'une nuit comme ça ça fait du bien!surtout que c'est la 1ere en 15 mois!enfin bon j'ai quand même maudit zhom qui avait oublie de sortir le chat et qui a voulu sortir a 2h du matin.....  Nous aussi auj il a fait super beau on est allé autour dun lac, et on était pas les seuls j'y avais jamais vu autant de monde, et ils se sont éclatés, ils ont marches,courus, on avait amené un ballon, ils ont joues un bon moment avec des petits cailloux(j'en ai d'ailleurs pris un sac pour mes activités Montessori), fait de la balançoire......ça fait un bien fou! Bon par contre ils toussent depuis deux jours j'espère que ça va pas empirer.....
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #2206 le: 24 Février 2014 à 02:32:44 » |
|
Séraphine : pauvre petit bouchon et pauvre de toi ! Il n'est pas intolérant à un aliment, ton loulou  Mislouf : le ski ne m'intéresse pas du tout (mis à part le ski de fond) ; par contre, les raquettes, j'aimerais bien. Tu as une super bonne condition, car ça doit être assez fatigant, non ? Elodie : c'est ce que je me suis dit, partir un we à moi tte seule (mais bon, je rêve car je ne pourrais pas les laisser autant de temps sans moi et puis, V n'est pas sevrée non plus). 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #2207 le: 24 Février 2014 à 08:58:17 » |
|
Sab, moi non plus je n'aime pas le ski...Et j'aime de moins en moins, car il y a de plus en plus de monde sur les pistes, et les gens ne font pas attention, ca devient dangereux!!! Par contre les randos en raquettes c'est sympa, ca ne coute rien , tu fais à ton rythme, la difficultés que tu veux, bref , nous ca nous convient bien avec mon mari. Par contre je pense que je ferais donner des cours de ski aux filles quand elles auront 3 ou 4 ans, pour qu'elles sachent skier et qu'elles puissent y aller avec un club si c'est leur truc. A l'adolescence moi j'étais bien contente de savoir skier car tous mes potes passaient leur we au ski , alors je faisais l'effort d'y aller. Pour ce qui est de la condition physique, avant on faisait des grosses randos, on avait une bonne endurance, on y allait très souvent été comme hiver...Maintenant on fait des trucs tranquilles, mais on se fait plaisir... Bon aujourd'hui moins drole c'est ménage!!! Et mon mari part 3 jours en Pologne pour son boulot...
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #2208 le: 24 Février 2014 à 09:18:11 » |
|
Mislouf : bon courage pour le ménacheee. Avant, dans une autre vie, mon mari et moi, on faisait énormément de marche, du vélo...on prenait bien l'air, là avec les petites, on a drôlement diminué nos sorties. Enfin, d'ici quelques années, on recommencera...on peut tjrs rêver 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chris&Flo
|
 |
« Répondre #2209 le: 24 Février 2014 à 11:27:18 » |
|
coucou ! j'ai lu la dernière page alors félicitations élodie pour la nuit !! raaaah !!  milousf : pour le triturage de cerveau, je compatis car je suis un peu pareil, mais en l'occurrence tu as eu de quoi t'inquiéter, donc .. ben .. triturage de cerveau  séraphine : pauvre petit bonhomme avec un quotidien un peu difficile semble-t-il. je n'ai jamais été confrontée, alors tout ce que je peux faire est t'envoyer beaucoup de courage et plein d'ondes positives.  ici ça y est, les 2 terreurs marchent depuis le 14 février ! Mon fils était prêt depuis des mois et est encore un peu fainéant. mais la miss a mis juste 1 semaine et galope depuis ! j'adore. Ce week-end il a fait très beau, on était tout le temps dehors, ils ont notamment marché le long du canal du midi, et nourri des moutons. j'adore ! (bis). Bon par contre, à l'inverse de vous, nos nuits se dégradent : depuis la succession de microbes qu'ils ont eus, ils dorment très mal : P. pleure beaucoup la nuit (quoique ça fait 15 mois, mais là, pas de pause, c'est toutes les nuits) et L. se réveille maintenant très tôt le matin suite à un pleur de sa sœur (hier dimanche 6h30  ). Sachant que les siestes sont moyennes, on est sur les rotules !!! Ah la la le sommeil, quel bien précieux !
|
|
|
Journalisée
|
P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #2210 le: 24 Février 2014 à 11:30:45 » |
|
Chrisetflo : bravo pour la marche de tes louloux ! Et toi, ton interview pour un nouveau job, ça a fonctionné ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chris&Flo
|
 |
« Répondre #2211 le: 24 Février 2014 à 11:37:31 » |
|
merci Sab. J'enchaîne les entretiens. ce qui est plutôt encourageant. Tout se passe très bien, ça se ressent. En revanche, à chaque fois que je parle du 4/5', tout s'écroule  . Mais je ne me sens absolument pas prête de travailler le mercredi et de ne pas être avec les titis. Alors je continue mes recherches et mon mari me dit que je vais bien finir par trouver LE poste qui combinera tout ... on peut espérer non ? 
|
|
|
Journalisée
|
P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #2212 le: 24 Février 2014 à 11:58:17 » |
|
Tu as raison d'être ferme par rapport à ce que tu veux, on ne vit qu'une fois et la petite enfance passe tellement vite. Je te souhaite de trouver Le job qui te convienne à tous points de vue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #2213 le: 24 Février 2014 à 12:04:34 » |
|
Ah les nuits CetF!!!c'est clair que le manque de sommeil c'est une plaie. Les quelques nuits ou Ninon recommençait à se réveiller quand on a voulu arrêter l'Inexium* ont été un peu dures. Du coup le lendemain on est moins patient on profite moins , bref c'est usant... Franchement je mesure qu'à ce niveau on a eu de la chance , et chaque fois je pense à celles qui galèrent encore...  Pour ton boulot tu as raison , il faut faire un tri entre ce que tu es prête a accorder et ce que tu ne veux pas céder...Et franchement une journée pour toi et tes enfants, c'est important!!! Seraphine ca va? La grenouille chez toi ca se passe comment?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #2214 le: 24 Février 2014 à 12:22:24 » |
|
Seraphine : oh pauvre Loulou....je vois aussi qu'on a le même type de mari...je compatie !
Enfin du soleil ici aujourd'hui je n'ai pas allumé la cheminée car ça chauffe bien via le soleil. On a commencé la kine respi pour Loulou samedi, et la aujourd'hui pour pépette, ils sont chez nounou. Moi toujours otite, c'est surtout très désagréable.
Après en vous lisant je me rends compte que j'ai de la chance, car ils n'ont aucun souci de santé ....je suis parfois un peu trop égocentrique...
Je travaille les nuits de mercredi jeudi et ce week end nous allons a Orléans, on part vendredi soir de nuit , l'anniversaire d'un ami a mon mari, on y reste le week end, mais je sens que je vais être bien sollicitée ....et seule....et on doit tout prendre (lits, chaise..,enfin la totale).
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #2215 le: 24 Février 2014 à 12:52:10 » |
|
la grenouille quand je pense à toi ce n'est pas égocentrique le 1er mot qui me vient à l'esprit... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #2216 le: 24 Février 2014 à 13:28:29 » |
|
Oui moi non plus la grenouille..... Vous amenez aussi les chaises hautes quand vs partez?  Chris et flo, je te confirme le sommeil est source de bien être!!depuis leur super nuit ils tètent vers 7h.....va ton enfin y arriver?! Bon ce qui me fait peur c'est notre séjour a Disney....j'espère que ça va pas de nouveau tous me les dérégler....... Pour le boulot tas bien raison tu finiras par bien trouver....moi dans mon job c'est l'inverse on voulait toute être a temps plein et le chef ne veut pas....mais maintenant ça mira très bien!! Nous le ski on aime pas, a part le ski de fond..bon on aime pas parce qu'on y va jamais aussi..mais Jaime pas plus que ça la neige...les raquettes c'est sympa, l'année dernière on y est allé avec les grands on s'est perdu résultat au lieu dune heure on a marche 3h on en pouvait plus..... Bon sinon ça pouvait pas durer les loulous se sont en rhumes, ils toussaient depuis 2j auj ils ont un peu le nez qui coule et on a rattaque la ventoline.... Ce matin on est allé a la crèche voir mes collègues, kenzo a pleurer quand on est arrive puis après on est allé dehors et ils ont bien joues..fait du tobbogan, de la moto.... Bon par contre je suis un peu maman lion quand yen a un qui s'approche pur prendre le jouet ou pousser..ouille ouille ouille...
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #2217 le: 24 Février 2014 à 13:46:14 » |
|
Élodie : j'ai pas de sieges nomades....donc pour les repas, et vu qu'ils mangent seuls, bah on doit prendre les deux chaises hautes, mais ça va elles tiennent en travers par terre a l'arrière de la voiture.
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #2218 le: 24 Février 2014 à 13:55:24 » |
|
Moi, j'ai pas de siège nomade ; je pensais en acheter pour les vacances, en juin, mais elles auront 20 mois et je me dis que ça ne va pas me servir longtemps  j'espère qu'à l'hôtel, ils auront assez de chaises hautes pour satisfaire tout le monde  Je suis aussi mère lion, car tantôt, y avait une mamie qui s'est approchée d'E avec son gamin un peu moins âgé que les miennes, et j'ai fait la gueul*e, j'avais pas envie qu'elle chope un vilain microbe, asociale je suis devenue 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zellige
|
 |
« Répondre #2219 le: 24 Février 2014 à 19:16:37 » |
|
la grenouille quand je pense à toi ce n'est pas égocentrique le 1er mot qui me vient à l'esprit...  je suis d'accord 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12. Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).
Mes trinômettes : Melicce & Mano53
|
|
|
|