05-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

05 Septembre 2025 à 05:53:39
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 258399 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2190 le: 22 Février 2014 à 08:18:30 »

moi mon site préféré, c'est celui là :
http://mercimontessori.blogspot.fr/?m=0

la nana est super sympa et déculpabilisante !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2191 le: 22 Février 2014 à 08:38:47 »

Seraphine, il y a des chances que ce soient les antibio en effet...Essaye Ultra levure...
En ce moment Violette a des cacas bien liquides aussi, et les fesses écarlates...Elle avait déjà eu ca quand elle a sorti les pré mollaires, donc je pense à une autre poussée dentaire...

Aporob, en matière d'alimentation, j'ai ma petite Ninon qui est une très petite mangeuse aussi. Avec le temps, on a pris beaucoup de recul, hier soir encore elle est allée au lit avec 3 petits dés de cake dans le ventre et ce matin n'a pas fini son bib...Pourtant elle n'est pas malade!!!
Elle est comme ça , et si ça peut te rassurer chez la nounou elle mange tout aussi , et pourtant c'est la même chose qu'à la maison, puisque c'est moi qui fait les repas!!!

Lulu ils les voient 4 fois par semaine et ils se plaignent!!!Ils n'ont qu'à les adopter si ils veulent les voir plus!!!

Nous ils se plaignet tous un peu qu'ils ne les voient pas souvent, mais entre mes we de boulot, mes parents, les BP , et mes grands parents on a vite fait le tour!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2192 le: 22 Février 2014 à 08:57:59 »

Ré Aporob contente d'avoir des nouvelle.

Ici aussi les filles sont plus pénible quand leur papa est là, et en plus je compte plus quand il est là.

L'avantage d'avoir été a plus de 700klm quand les filles étaient petite, même si les BP voyez les filles 1 fois par semaine ou toute les 2 semaines ils sont contant 

Je me suis faite une couleur hier soir et c'est pas top le résultat j'ai les cheveux rouge, violet  j'ai plus cas acheté un bonnet
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2193 le: 22 Février 2014 à 09:12:17 »

Augustin n'a pas d'antibio que de la ventoline j'ai de l'ultra levure mais jamais mis directement dans la bouche je vais essayer . Pour ce qui est de l'homme ben il fait juste les courses mais ne les pas à chaque fois je dois l'appeler pour l'heure du repas pour m'aider pour le bain et si je veux promener les BBC le wé faut que je me débrouille toute seule et ne vient que rarement. M'accompagne parfois chez le médecin. Il en faisait plus au début et cela se tarit au fil des jours mais sait réclamer ses chemises effectivement. Ne se lève plus le matin pour le bibliothécaire il garde Justine dans le lit avec lui et me la descend quand Augustin a fini ensuite il retourne dormir jusqu'à 8h30les jours de bureau et 10h30 11h le wé et vacances et ne fait aucunes tâches ménagères mais sait faire des remarques si j'ai témoins performante certains jours.

Sabine je ne connais pas ce site je vais aller voir cela
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
Aporob
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2194 le: 22 Février 2014 à 09:36:06 »

Milousf : j essaie aussi de prendre du recul par rapport à l alimentation mais c est dur. La mettre au lit  sans rien dans le ventre ça me fait mal au cœur.
Encore ce matin pour son bib, il a fallu l occuper pour qu elle mange toujours en pleurant... et elle n a pas fini son lait.... Niveau poids ça va encore elle pèse 9 kg elle est dans la courbe. Mais bon on s inquiète tout le temps et je pense qu on en a pas fini !!
Journalisée

Une fille et un garçon nés le 15/11/2012 par cesarienne à 37sa+2 !! Que du bonheur!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 22 Février 2014 à 12:12:30 »

Attention roulement de tambour.............
19h30 - 8h45 les deux et sans aucun réveils! Ça n'est jamais arrive en 15 mois, un miracle!

Pour ce qui est de Disney lulu je sais que c'est pas vraiment dans Paris mais ça reste la ville...tu as vu ou on habite....a part des lapins et des sangliers c'est tout ce qu'on croise.....lol!
Bluething, on amene pas les petits, que les grands!mes parents les gardent ça sera plus cool ils sont petits encore, au moins on pourra plus en profiter avec les grands...j'espère qu'on aura beau temps....bon j'ai déjà les kaways Disney.....

Aporob j'ai une amie qui a fait une abdo, elle a bcp bcp souffert...ça fait 5mois maintenant elle est contente ...mais l'autre fois elle ma dit quelle avait tellement souffert qu'avec du recul elle ne le referais pas!

Ah faut que je vous laisse ça se réveille....

Séraphine bon courage c'est pas la joie chez toi en ce moment....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 22 Février 2014 à 12:42:15 »

Elodie : félicitations aux deux loulous ! Et vous avez raison d'en profiter sans eux avec les grands, d'autant plus qu'ils sont encore petits pour
Pour l'abdominoplastie, peut-être que les douleurs varient d'une personne à l'autre, de même que pour la césar où on est pas ttes à la même enseigne question d'avoir très mal Huh?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 22 Février 2014 à 16:12:53 »

Merci sab!

Pour label tu as peut être raison on est pas toute identique face a la douleur, mais je sais que c'est la plus lourde opération, et on te tire les muscles, elle est restée pliée en deux pendant un moment et c'est qqn de très fort de caractère et qui voulait faire ça depuis longtemps car elle avait perdu bcpde poids..une dame a cote d'elle qui avait fait ça aussi et restée coucher pendant une semaine!
Mais je veux pas te faire peur aporob..... mais te mettre en garde si tu dois occuper de tes loulous pendant qqs temps c'est difficile...
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Aporob
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 22 Février 2014 à 18:25:24 »

Merci pour vos témoignages sur l abdominoplastie. De toute façon si je le fais ça ne sera que dans un an et demi, à leur rentrée scolaire. On verra bien d ici la. Le problème c est que  j'ai quand même un excès de peau uniquement sur le ventre sinon tout va bien. Je n ai jamais eu d excès de poids sauf pendant la grossesse....
Elodie : quelle bonne nuit la chance!! Ici réveil à 6h...
Journalisée

Une fille et un garçon nés le 15/11/2012 par cesarienne à 37sa+2 !! Que du bonheur!
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2199 le: 22 Février 2014 à 18:51:35 »

Elodie c'est super que vous fassiez Disney avec les 2 grands, ils vont apprécier de vous avoir rien qu'à eux!!!
Je confirme, nous on est des "campagnards", on n'a pas l'habitude de conduire " en ville", mais Disney c'est pas Paris su tout.
Les 2 dernières fois on y est allés en voiture, on avait loué un hôtel qui n'était pas dans le complexe, car bcp moins cher et c'est tellement bien indiqué qu'on a trouvé le parc sans GPS et sans problème.
Elodie cette nuit c'était THE nuit!!!

Aporob, tu sais ca me fait toujours un peu bizarre quand ma pépette va se coucher avec rien dans le ventre, d'autant qu'elle , elle, n'est jamais rentrée dans les courbes de croissance en poids (elle est toujours un peu en dessous), elle faisait 7900 g à 15 mois , mais je me dis que c'est qu'elle n'a pas faim....puisque quand elle a faim , elle mange...
Bon il m'a fallu du temps et un long cheminement pour en arriver là, mais surtout la furieuse envie de ne pas me battre continuellement avec elle à se sujet et ne pas en faire une sorte de combat permanent...
Apres je ne dis pas, il y a des jours où ca me pèse encore, mais j'essaye de ne pas lui montrer, j'ai peur qu'elle ait l'impression de nous décevoir...
Et puis ce qui m'aide beaucoup c'est de constater qu'elle a un développement normal...
Mais tu as raison, on aura toujours une bonne raison de se faire du soucis...
Mais j'essaye aussi de faire attention car en grandissant je ne veux pas que Violette me reproche de m'être toujours fait du soucis pour sa sœur et pas pour elle!!!
J'ai une nature à me torturer un peu le cerveau!!! Clin d'oeil

je suis allée faire les boutiques avec ma belle sœur cet am!!!Ca lui a fait du bien au moral (moins au porte monnaie Clin d'oeil ) et moi aussi!!!
Mon homme veillait mon frère qui ne peut pas bouger avec son plâtre!!!
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2200 le: 23 Février 2014 à 13:14:17 »

Séraphine : ton loulou va mieux ?

La Grenouille : tu n'es plus malade?

Il fait super beau soleil, ici, on se croirait au printemps ! C'est bon pour le moral Roulement des yeux
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2201 le: 23 Février 2014 à 13:23:43 »

moi mon site préféré, c'est celui là :
http://mercimontessori.blogspot.fr/?m=0

la nana est super sympa et déculpabilisante !

Je viens de passer une heure a fouiner sur ce blog il est super!

Ici aussi beau temps mais un peu de vent par rapport a hier, on va aller balader quand les loulous se reveilleront!
Hier soir on était chez mes parents pour lanni a ma soeur, chaque fois qu'on mange la bas ils sont pénible, ils chouinent, veulent être des mes bras...bref je mange avec un voir les deux sur les genoux...pourtant ils avaient dormis de 16h a 18h...bref du coup couche 23h, un réveil a 2h pour kenzo pour la sucette, bib a 7h15 et ré dodo jusqu'à 9h ça va......

Les malades ça va?

Milou cool pour les magasins, ça fait du bien des fois....au moral pas au porte monnaie....
Moi j'ai dévalisé kiabi pour les loulous l'autre jour, envie de couleur de printemps!
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 23 Février 2014 à 14:09:14 »

Grâce à toi, Elodie, j'ai vu le lien de Petitelulu, je l'avais loupé.
Ouai,manger avec les petits sur les genoux,c'est pas top pour apprécier ce que l'on a dans l'assiette.

Ai hâte qu'elles grandissent, les miennes, afin de pouvoir souffler, parce que là, depuis plus d'une semaine, elles sont super pénibles, pfff Je sens que mes nerfs nevont pas tarder à craquer
Journalisée

Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2203 le: 23 Février 2014 à 19:04:11 »

Nous avons passé une bonne partie de la journée d'hier aux urgences pediatriques pour Augustin.  Il est un peu mieux aujourd'hui. Il ne s'alimentait plus il avait de terribles maux de ventre et des gaz douloureux et malodorants. Ce n'est pas la première fois que ça lui arrive en plus et à chaque fois il perd du poids. Nous on ne sait plus quoi faire. En plus il lui font toujours les types d'examens et ils disent tout bien madame y rien d'alarmant.

Sinon il a fait un super soleil on s' est promené cet après midi ça fait  du bien. Notre petit loulou n'a rien vu il ne fait que dormir.

La grenouille comment ça va chez les microbes ont déménager?

Sab que te font tes petites louloutes comme misères?

Petite lulu je connais ce blog mais je faisais cela déjà avec mes très grands sans savoir que la methode montessori* existait. Faut juste un peu d'imagination et oser.

Moi aussi je vais devoir faire abdominoplastie des que les petits marcheront bien et ça ne me rassure pas ce que vous dites 

Milou et Elodie chouette de faire les magasins par contre manger avec les 2 sur les genoux moins top lol . Pis rechouette pour ta super nuit Elodie quand ça arrive ça fait trop du bien Clin d'oeil

Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 23 Février 2014 à 20:20:21 »

Oh ma pauvre Seraphine, allez vous vous en sortir??? 
As-tu essayé le debridat* pour Augustin?
Sinon , Ninon avec sa plicature avait également beaucoup de gaz et des douleurs qui la faisaient hurler quand sa poche du bas se vidait , bref c était horrible de la voir se tordre comme ça!!! Même le reflux et l œsophagite ne l ont jamais fait autant hurler...
Alors la gastro ped nous faisait diluer du Bolinan* dans ses biberons. En fait c est des comprimés que tu trouves en pharmacie sans ordo , c est la forme adulte, a l époque Ninon avait 4 mois et elle nous faisait diluer 1 cp entier sur les 24:00. Un petit peu dans chaque bib...en plus ça a un goût doux et un peu sucré , après elle en prenait même avec de l eau elle aimait bien...
C est donné aux bébés qui ont des coliques parfois...
Bref ,si jamais , ça ne mange pas de pain ,tu peux essayer sur ces périodes là....

Sinon aujourd hui il faisait très beau et très chaud aussi ici...
Mes parents ont gardé les petites et les ont amenés a la neige , et nous on est allé faire une rando en raquettes et on est tout rouges a cause du soleil ( plus l habitude!!!)
Ça m a encore plus donné envie d être au printemps!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: