12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 15:11:50
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 266695 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1470 le: 06 Janvier 2014 à 22:51:45 »

Je n'ai pas tout suivi (je ne suis pas infirmière) : c'est une bronchiolite ?
Bon courage Lagrenouille et bisous guérisseurs ++++++ !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 06 Janvier 2014 à 23:22:32 »

Oui bronchiolite et pépette devrait suivre
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 07 Janvier 2014 à 04:10:40 »

J'espère que tes petits vont vite se rétablir, La Grenouille.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 07 Janvier 2014 à 09:42:49 »

Au fait : ils savent monter et descendre des canapés vos loulous ?
Dans le bon sens ?   
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #1474 le: 07 Janvier 2014 à 10:11:48 »

Au fait : ils savent monter et descendre des canapés vos loulous ?
Dans le bon sens ?   

Oh que oui... Enfin les miennes sont des cascadeuses.
Louise descend même 3 marchés d'escalier, grimpe au lit a échelle ( 1 barreau) de sa grande sœur.... Monte le marche pied pour bidouiller dans le lavabo...
Faut que je fasse attention a tout!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 07 Janvier 2014 à 10:38:51 »

Les miennes essayent de monter mais elles n y arrivent pas si on ne leur met pas une marchette, c est trop haut, par contre elles savent descendre mais ça me donne des sueurs froides...

Rendez vous chez la diététicienne avec Ninon cet après-midi, je vous raconterai...j'ai des tonnes de questions a lui poser, j espère que j aurais le temps, car il va déjà falloir un certain temps pour faire connaissance et lui raconter l histoire du petit asticot...

La grenouille j espère que ça va...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 07 Janvier 2014 à 12:33:47 »

C'est terrible de l'entendre geindre et gémir et ne rien pouvoir faire...il ouvre à peine les yeux, ils ont augmenter oxygène, corticoïdes en intra veineux et antibiotique aussi en intra veineux. Il lutte pour dormir...

Une amie va venir me remplacer le temps que je mange et fasse un aller retour chez moi
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 07 Janvier 2014 à 13:41:27 »

Pauvre loulou c'est terrible de les voir mal et de ne rien pouvoir faire...
J'espère que ça va vite s'arranger...

Lulu, oui kenzo arrive a monter sur le canapé, timeo na jamais essaye...LS descendent aussi une marche droit

Tjs pas de boutons pour timeo, croyez vous que je vais pouvoir aller aux soldes jeudi....?
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 07 Janvier 2014 à 16:27:20 »

Un petit bain, il ouvre les yeux , il a goûter enfin , la il est recoucher, il lutte. L'infirmière vient de lui faire lavage de nez, je préfère autant car déjà que c'est moi qui le maintien pour tous les gestes, mais sinon il stagne à 90% de saturation en oxygène dans le sang.
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #1479 le: 07 Janvier 2014 à 17:49:14 »

courage la grenouille....
les petit bout sont pleins de ressources... et des qu'il va redresser la barre ça va aller très vite.... faut laisser au ATB le temps d'agir... 48h ça devrait aller mieux déjà...
du coup t'es arretée?
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 07 Janvier 2014 à 18:03:32 »

Coup de chance ou pas je suis en repos jusqu'au 15 janvier, sinon je prenais un arrêt . Pépette a eu sa kine respi chez la nounou, elle a bien tout remonter et bien cracher, et dit que ses poumons sont bien, et rien d'alarmant pour elle pour le moment. Je l'ai pas vu depuis hier soir....

Sinon Loulou, les lunettes à oxygène quelle merde, ça s'enlève tout le temps, avec 0,8litre d'oxygène il a 92/93% et quand elles s'enlèvent il a 87-88%, il tire encore beaucoup au niveau du coup et du ventre mais les ailes du nez ne battent plus (signe de détresse respiratoire ), c'est déjà ça.

J'ai un mal de crâne ....

Sinon Loulou sait monter les escalier et sur la table smoby*, et pour le reste il lève la patte pour grimper mais n'y arrivait pas. Pépette rien de tout ça .
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 07 Janvier 2014 à 20:51:54 »

ha la la legrenouille,  pauvre loulou , bon courage à vous 2, je sais pas trop quoi dire, ca doit etre tres dur ...

mon mari est chercheur et ingenieur en physique, il bossait à l université en cdd d 1 an depuis 10 ans ... il fallait bien que ca s arrete (ce 31 dec), il veut retourner dans l industrie et en france ils ne font pas grand chose dans son domaine, deja 3 ans qu il etait en veille et que ca ne donnait rien. Ensuisse il pourrait plus trouver mais ca serait en suisse allemande, à ce compte la on préfère partir en allemagne, apprendre la langue (et non je ne parle pas 1 mot ...) qui me sera plus utile que le suisse allemand. Bon c etait juste  1 entretien, il aura la reponse dans 1 ou 2 semaines. Il a une autre touche labas, on va voir. Du coup maintenant on reste quelques jours histoire de visiter 1 peu et voir si on zrrive à se projeter ici ...

Ici R arrive à monter sur les canap, fauteuils ... ca complique la vie car bien sur il adore ca mais oublie regulierement qu il est en hauteur donc manque ( ou réussi ...) de se vautrer ...
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 07 Janvier 2014 à 21:13:18 »

Bon courage la grenouille...c'est l'enfer l'hôpital pour les enfants...j'espère qu'il va vite aller mieux...
Sa soeur doit se demander ou il est...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 07 Janvier 2014 à 21:27:29 »

ça me fait mal au coeur pour ton loulou la grenouille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour lui !
C'est rude aussi pour toi ! Courage ! J'espère que tu as un peu d'aide.
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 07 Janvier 2014 à 21:50:34 »

Courage courage la Grenouille! J'espère qu'il va vite vite se rétablir. Mais bon, c'est un loulou fort, en bonne santé, alors, ce sera vite derrière vous! J'espère que de ton côté tu te remettras vite de cette fatigue/stress intenses.  Bisou

Zellige: pas évident pour ton mari... il y a des domaines pas faciles, et bien que très diplomé, on ne trouve peut être pas si facilement. C'est bien que vous envisagiez de partir et que tu sois ouverte à cette possibilité (moi, franchement, je crois que j'aurais bcp de mal à aller ds un pays où je ne parle pas la langue mais l'Allemagne ce n'est pas si loin et je pense qu'il y a une qualité de vie intéressante). Toi , tu fais quoi comme boulot?

J'ai commencé mon nouveau boulot lundi, je pense que ça va être bien! Surtout, j'ai nettement moins de trajet, et ça, c'est formidable! Je pars du bureau et hop, 1 h après je suis à la crèche!  C'est pas évident de se relancer, j'avais pris l'habitude d'être "tranquille" intellectuellement, de ne pas avoir trop de responsabilités... et là, il faut que ça dépote! Hier j'ai énormément pensé à mon ptit Arthur qui m'a trop manqué, après ces 15 jours de vacances passés avec lui. Je me rends compte que je suis un peu trop fusionnelle, mais me suis folle d'amour pour lui... finalement, c'est bien qu'il ait repris la crèche et moi le boulot, comme ça , on reprend un rythme "normal".

Mon loulou grimpe partout, et je ne le savais pas, mais il sait parfaitement monter et descendre les escaliers! il nous l'a prouvé chez mes parents où il y a des escaliers. Mais en y pensant, en fait, il a appris à la crèche où il y a une structure à escalader. PAr contre, il n'arrive pas à monter sur le canapé, trop haut, il met son camion devant pour lui faire une petite marche!

Sinon, on s'est lancé, on applique la méthode "forte": laisser pleurer la nuit. Après 2 nuits HORRIBLES chez mes parents pdt les vacances, j'ai dit: c'est fini! En plus on a des copains qui ont eu un bébé le 25 décembre dernier, et à les entendre, il dort déjà mieux qu'Arthur la nuit!! Non mais, c'est pas possible je me suis dit!! Alors, déjà on le laisse s'endormir seul dans son lit, on ne le berce plus (ce qui pouvait durer jusqu'à 30min), et au 1er réveil, vers 22h00, on le laisse pleurer aussi (trop tôt pour se mettre déjà à téter) . Ces 4 dernières nuits, je l'ai pris seulement 2 fois au sein. En gros, on le laisse pleurer 1 réveil/2, et finalement, ses pleurs ne durent pas plus longtemps que 15/20 min.... et par moment, je suis tellement crevée que même si il est juste à coté de moi à hurler, j'arrive à me rendormir (je mets mes bouchons d'oreille). Et les grands, et bien, ils n'entendent rien!! Ils se réveillent le lendemain, tout reposé: "j'ai bien dormi cette nuit!". Et bien ce rythme se met en place, et c'est pas mal finalement, j'ai bon espoir de passer à une seule tétée d'ici peu de temps.

Milousf: ça me rend malade ce qui arrive à ton frère et sa femme. C'est tellement difficile! en plus une fausse couche tard comme ça, ils ont du tellement y croire, et bam, tout retombe! c'est encore plus difficile de recommencer.... et comment vivre sereinement le début d'une autre grossesse? je me rends compte que j'ai eu énormément de chance de ce coté, je n'ai pas connu de FC, et je suis tombée enceinte facilement. Le couple doit être sacrément solide pour tenir. ça me fait penser à mon amie qui est aussi si mal avec son pb de fertilité...et malheureusement, on ne connait pas l'issue.... si au moins elle savait qu'elle allait en baver qq années pour aboutir à un bébé.... mais non, elle ne sait pas, peut être que ça ne marchera jamais. Pfff...

Bref, pour finir sur une note positive, on arrête pas avec les galettes des rois ici! Bon, pas les bonnes des boulangeries, car à 25€ la galette, on se ruinerait! Mais y'a une marque au supermarché qui fait des fèves la reine des n*iges, les loulous ont vu le dessin animé, et sont fans. Alors on commence la collection! Et bien sur, chez nous les galettes sont magiques, il y a à chaque fois 2 fèves, et comme par hasard les 2 loulous tombent dessus à chaque fois! (oui oui, on triche....)

Bonne nuit à celles qui ont la chance de connaitre ça, et une grosse pensée pour La Grenouille et son loustic!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: