°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°
milousf:
C est clair reyna t as raison, nous aussi on a pris un coup de vieux cette année!!!
Si cela se trouve ils nous regardent en se disant " dis donc ils ont l air bcp moins jeunes que l année dernière les parents cette année!!!" , peut et qu eux aussi ils trouvent ça dommage!!! :o
reyna:
pareille ils se disent qu'on est plus pret de la fin que du debut :o
;D ;D ;D ;D ;D
La grenouille:
Une RALC qui me revient de ce week end, les personnes regardent les têtards et disent "oh bah il a la jaunisse le garçon " et moi "ah non, il est juste mat de peau comme moi" et elle me dit "mais vous n'êtes pas fort bronzée" , "bah oui je n'ai pas trop le temps de faire bronzette depuis 1 an !!!" Et elle rajoute "faudrait consulter quand même, il est fort bronzé par rapport a sa sœur jumelle ...."
Je suis au chômage, je j'ai plus de petit pot vide.
Reyna tu as un sacré rythme aussi...tu dois vite être hs le soir. Mais tes Loulous sont gentils avec toi et font de gros dodo.
Et oui on prend un coup de vieux....
Pourquoi tu as vendu le tank élodie ? Tu as pris autre chose en poussette ?
Le rouge de la betterave commence enfin a s'estomper, mais j'ai encore les doigts tout rouge.
reyna:
au fait les filles, question volume du bol alimentaire vous en etes ou??
ici ils mangent la meme ration depuis plus de 3 mois, la seule chose qui a changé se sont les morceaux et les legumes/ viandes apportées
ils ont juste augmenté le bib du soir
je vois d'ailleurs que celui ci commence a etre juste, ils ont une compote avec mais ca ne suffit plus a la miss, je vais commencer la purée le soir..
mais pour les 3 autres repas de la journée ca a l'air de leur suffir comme ca:
250ml de lait 2eme age le matin
200g de purée avec viande et entre 100 et 130g d'un produit laitier le midi
100 a 130g de produit laitier et soit une compote de 130g soit un fruit frais pour le gouter
ca me fait surtout bizarre que ca n'ai pas changé depuis plus de 3 mois ???
la grenouille: oui ca fait de bonnes journées et je suis super contente quand ils sont enfin au lit :P et je traine pas trop derriere
LorLn:
Pour les repas on a les mêmes depuis leur 6 mois avec l'introduction de la viande, se qui donne
- 210ml lait 2 eme âge + 3 c. Céréale
- 20g de viande blanche ou poisson + 130-200g de légumes + 1 yaourte
- 1 yaourt + 1 compote
- 130-200g de légumes + 180ml de lait 2 eme âge + 3 c de céréale (le bib est rarement fini)
Pas cool la rupture de petit pot....
Et la RALC :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente