°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°

<< < (24/1092) > >>

reyna:
punaise 13h30 et je peux enfin manger un bout :P

une bonne matinée bien remplie, j'ai mis les petits a la sieste mais la miss n'a pas l'air motivée ::)

pour mes camions, je ne sais pas d'ou ca vient, on me les a offert au bapteme

Sab1850:
Mislouf : bon 11 moisniversaire à tes louloutes ! Je me dis qu'à partir de 1 an, ce ne seront plus des bébés, mais je préfère les plus grands, donc tout va bien

La Grenouille : m'étonne pas que tes loulous aient un bon poids, vous n'allez pas mourir de faim avec tout ça. Et la voisine, elle a l'air super sympa..

elodie122205:
moi jai envoye 3mails justement hier pour des porteurs car jen ai deja un!

milou, je me suis dit exactement la meme chose que toi pour leur 11mois!!!cest tellemnt un cap 1an...et moi cest mes derniers je veux en profiter un max, jaimerais les garder petits plus longtemps...
samedi on a vendu leur "tank" javais le ventre tout noué de e dire que je me debarassais de leur poussette...tu vois chsuis gaga moi aussi!!parcontre mon portefeuille a dit merci!au final elle maura couter 100euros pour 11mois...

reyna moi je finis juste de manger ma salade d'haricots verts!!!

milousf:
En fait Sab je me dis exactement comme toi, après un an ce ne sont plus des bébés, mais moi j aime ça les bébés, et avec mes 2 en même temps et les soucis de Ninon les premiers temps j ai l impression de ne pas en avoir profité autant que ce que j aurais voulu.
Après je suis contente de les voir maintenant , elles sont tellement rigolotes (je dis ça car elles sont en train de faire la sieste  ;) ) ,et puis les mois et les années a venir nous réservent encore de bons moments!!!
J aurais aimé mettre un peu sur pause entre 7 et 9 mois, juste quand elles ont commencé a se tenir assise mais qu elles ne bougeaient pas encore trop!!!c était des supers moments...et puis c est tombé au moment des vacances donc ça a joué aussi.

reyna:
ici aussi ca fait tout bizare d'approcher des 1 an, mais c'est la vie, on ne va pas en rajeunissant non plus ;)

la miss a fini par capituler, ca fait presque 2h qu'ils dorment 8)
a 17h ils partent chez leur pere, je n'en aurais pas profité beaucoup aujourd'hui (ils ont fait nounou de 9h a 13h le temps que j'aille bosser vite vite fait)
demain ils y seront de 6h15 a 18h30 ou 19h, c'est pas la non plus que je vais pouvoir en profiter :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente