°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°

<< < (23/1092) > >>

La grenouille:
Bah moi mi août, ils faisaient 9kg et 9kg 3.... Donc depuis y'a bien un kilo,

Merci milou je prend le premier alors sur tes conseils, j'en ai trouver un a 8€ et un a 5€.

Journée nounou 9h-17h  ;D ;D ;D

La grenouille:
Ah le calme, une chose que j'apprécie c'est le calme, le silence, légèrement intolérante aux bruits que je suis. C'est pour ça que j'apprécie le travail de nuit, a partir de 23h, car avant le téléphone sonne toujours.

Ils sont chez nounou, moi je dois mixer les betteraves, faire les pommes, aspirer, laver, entasser le bois.
J'ai envoyer mail pour les pousseurs, j'attends la réponse.

Faut que je guette la factrice, il me faut des timbres et la boulangère aussi.

Je dois aussi préparer la liste pour leur anniversaire, avec les liens pour commander. Ça s'appelle comment les voiture ou ils montent dessus et avancent ?  Comme dans la vidéo de reyna sur g+ ?

LorLn:
Ça fait du bien le silence c'est sur.... Mais ici y a une maison en travaux juste en face depuis plus de 3 semaines j'en peu plus  :o

C'est des porteurs les camion qu'on pousse ...

Si non ça y est Y. Se met assise toute seule elle galère un peu a se remettre sur le ventre mais ça va venir

milousf:
LorLn j avais trouvé qu a partir du moment où elles savent se mettent assises seules il y a eu pleins de progres d un coup, et c est peu après qu elles ont commencé a remuer+++.  ;D

Oh que oui le silence fait du bien!!!

Sinon les miennes ont 11 mois aujourd'hui et c est bête mais je me suis levée en me disant " profite bien du mois a venir" , comme si dans un mois elles prenaient leur indépendance et qu elles n'avaient plus besoin de nous!!!je suis nunuche des fois!   ;D

La grenouille:
Joyeux 11 mois a tes filles milou.

Toute contente je viens juste de finir les betteraves, je sors, je vois ma voisine qui me donne un trèfle a 4 feuilles et je lui dit que j'ai enfin fini les betteraves, et la "vous en revoulez ?" Bah je dis pas non mais ils vont en manger tous les jours lol

Allez pause café et j'attaque la pomme, et faut qu'on allume le deuxième congèle car les petits pots prennent trop de place et vu qu'on va commander 1/2 cochon et 1/4 de bœuf bah faut bouger tout ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente