°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°
La grenouille:
Lilif : wahou pas évident chez toi non plus.....ils sont toujours comme ça ? Je te souhaite bien du courage...
Milou : je l'ai en gélule l'ultra levure, et je donner une gélule le matin, je leur mettai le contenu de la gélule direct en bouche, c'est sucré.
Blondie : un beau pépère lol
Merci pour vos avis, j'envoie mail ce soir ou je téléphone demain, pour en prendre au moins un, car 2 je ne sais pas si ça sera utile...est ce que je vais pouvoir gérer les 2 en même temps en poussant le truc.
elodie122205:
nous on en a 2, car forcement quand un est dessus lautre arrive en courant!!!et je les avais pris doccasion aussi donc ca va car neuf je les ai vu a 60euros!!!mais ceux que tu as vu ont lair chouette et sont vraiment pas cher!!
moi ce qui est bien aussi sur le mien cest que tu peux bloquer les roues du coup ils peuvent jouer sur place aussi...
LorLn:
Milousf, l'ATB j'ai du reflechir, mais avec le rappel c'était bon ;) pas cool les bombes puantes dans la couche :-X
Vous avez des sacrées morceaux en babys avec mes 8kg je joue dans la catégorie poids mouche.
Sab1850:
Blondie : il s'est bien rattrapé le pépère, question poids :o
E a aussi recommencé les cacas qui cartonnent les bodies, pourtant elle n'en avait quasi plus depuis la diversification. Ca me fait chi*r car tant qu'on est à la maison, on peut la changer facilement, mais à l'extérieur, ça devient plus hard (en plus, elle bouge énormément sur le coussin à langer).
Lornl : V a aussi dans les 8 kg et aura 1 an très bientôt, donc les tiennes sont pas si légères, finalement.
milousf:
Arrêtez avec vos petits bébés, j ai la palme avec ma Ninette qui à 11 mois fait 7 kg a la pesée!!! Et vu ce qu elle mange ces derniers temps je vise les 7200 g a 1 an!!!
J espère quelle va pas se chopper une gastro sinon on est foutu!!!
Le 1 er trotteur se bloque aussi la grenouille pas le 2 eme et c est vrai que c est pratique.
L ultra levure je savais pas que ça existait en sachet.je vais aller a la pharmacie cet am
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente