°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°
Blondie:
Ouf ! Baignés, nourris, medocés... Ils n'ont pas arrêtés de hurler alors je les ai couchés à 19h30. J'espère ne pas avoir à le payer demain matin. Le lundi, c'est sport : chéri chéri fait son rock n roll, et je cours ;D
Alya:
Pfou ca y est les fauves sont au lit !
Ici idem que blondie mais sans le bain, c'est toujoirs un jour sur deux, ben la ce sera un jour sur trois...
Sauf quand ils ont un truc dans le bec, genre une gaufre ou un bout de pain, la un silence religieux regne dans la maison, on n'entend plus que le bruits des mandibules baveuses...
Pas de bol pour les zhom a coup de pompe cible... Je proposerai bien en effet le cdr cible en reponse.
Voire l'ultimatum...
Mais bon j'imagine qu'il contribue autrement...
La grenouille tu m'epates avec tes dix kilos de pomme.
Ici on fait maison et on congele, rarement par plus de deux ou trois kilos.
On fait des midi, des soirs et des compotes.
Pour dix kilos to congeles ou tu sterilises ?
Et pour ton boulet scotche au sol, pas de desespoir, ulysse a attendu ses pnze mois bien tasses pour arriver a s'asseoir, le lendemain il se mettait a quatre pattes, le surlendemain il a commence a remper, deux jours apres premiere dent, et le lundi suivant il s'est mis deboit accroche aux barreaux.
Aors qu'il avait passe tout l'ete soit sur le dos soit assis en mode culbuto, et que je me demandai franchement si je n'allait pas le trainer a une consultation psychomotricite...
Ici le pied main bouche on a eu, au pire desinfection a la biseptine si ca tourne pas joli, mais ca passe tout seul.
Robinson l'a fait et ca a dure quelques joirs, juste apres sa roseole ( ma semaine preferee apres celle ou ils ont fait la varicelle :-X)
Je crois bien qu'avec la peau qu'il a celui la on va prendre un abonnement en dermato.
Bon allez rangement vaisselle preparation des sacs pour demain zou !!
Des bises les filles
milousf:
C est le premier de trotteur que j ai, c est ma cousine qui le l a donné , mes parents ont le deuxième chez eux mais j aime mieux le 1 er.
La grenouille tu donnais quelle dose d ultra levure?
Violette fait des cacas épouvantables depuis les ATB ( on suit tjs ATB c est bon je fais pas de rappel ?!? ;) ) , du coup je vais leur donner le l ultra levure.
Et alors déjà qu elle fait caca dans le bain 9 fois sur 10, des cacas ATB ça colle, ça coule, ça pue!!! :o bref j en ai marre!!!
Sinon je pense que Ninon me prépare les 15 dents qui lui manquent tellement elle est over chiante!!!
elodie122205:
pied main bouche je connais aussi, pas grand chose a faire mais cest tres contagieux...bon courage!
le trotteur on en a un aussi jai pas de photo je mettrais sur g+, cest un vtech qui fait piano et avec un ptit volant, il est pas mal!ils ont lair pas mal ceux que tu as mis les photos et ils sont pas chers!
nous cest bain quasi tous les soirs sauf si on est ttrop a la bourre, pas la ou crevé!!et ce soir on sest eclate, jetai savec mon mari pour une fois donc cest cool, on leur avait donne un ballon ils se lenvoyaient en seclaboussant ils etaient mort de rire!!cetait genial!!!jadore les voir rire comme ca entre eux cest un pur bonheur!!!
bon allez jvais finir mes courses au drive et au dodo!!!bonne nuit les filles!
Blondie:
Milou : je donne un sachet de 100 à chaque repas, ça passe bien. Le caca est plus mou que d'habitude, mais rien d'explosif.
Ici, avec les vomitos de Solal, obligés de donner le bain tous les soirs, sinon, bonjour l'odeur :-X
Lilif : faut vraiment faire rencontrer nos monstres, le seul problème, c'est qu'ils risqueraient de se piquer la bouffe. A la pesée, 10kg800 pour Mathias chez le pédiatre. Quand je pense à la crevette que c'était...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente