Ah oui, bluething, certaines semaines sont dures dures...
Il y en a beaucoup qui sont en vacances entre Noel et Nouvel an? Si c'est le cas vous tenez le bon bout!!!
Pour ce qui est du fait main, Reyna, tu as bien fait de lancer l'idée!!!Imagine comme ça que c'est a toi que j'envoie mon cadeau...Et bien je suis en train de me dire que je vais faire faire une œuvre aux filles...Mais attention je la fais encadrer c'est plus classe!!!
Je crois qu'il ne faut pas trop se prendre la tête pour le cadeau, c'est le geste qui compte et forcément on fait toujours un peu a notre gout...Et si comme dans le cas de lulu , vous envoyez une bouteille à qqn qui ne boit pas d'alcool, il y aura tjs qqn dans l'entourage pour profiter du cadeau malgré tout!!!
Elodie c'est compliqué avec ta fille, tu sais je crois qu'il y a aussi une question de caractère , rien qu'avec nos 2 bébés je trouve que l'on voit déjà se dessiner les tempéraments.
Je me dis toujours que Violette est plus cool , plus sereine, alors que Ninon est plus tourmentée...Parfois j'ai l'impression que Violette profite plus des choses...Bon c'est une impression.
Dans tous les cas si tu sens vraiment que les choses t'échappent tu as raison de faire appel a une personne extérieure, parfois on a besoin de l'avis d'une personne non impliquée car nous on n'a plus aucun recul sur la situation.
Bon courage en tous cas , vous verrez un jour le bout du tunnel car vous avez envie que les choses changent et vous prêts a faire beaucoup d'efforts.

allez bon we